Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 21:00

Mickouse a écrit:
le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????

Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...

8)

Ton post on le ressortira dans 2-3 matches (après Lyon) quand Emon aura été jeté et qu'Anigo aura pris sa place.

D'abord il fallait ne rien dire parce qu'on avait encaissé un but

Ensuite ne rien dire parce qu'on avait encaissé qu'un pénalty bidon

Ne rien parce qu'on a la meilleur défense etc

Toi et tous ceux qui ont ce genre d'argument allait bientot avoir du mal à vous cacher derrière de fausses excuse.

Qu'on soit deuxième à la 7ème journée ca a autant de valeur que d'etre 20ème à la 5ème

c'est même pas a ce niveau ...
j'arrives pas a comprendre les gars qui se contente de rien...

Alors il y a ceux qui regardent leurs pieds et se contentent de leur petite vision et ceux qui regardent devant eux...

tu fais un casting une chance sur 1000 de recevoir le jackpot ... je trouve risible celui qui va perdre juste a la fin et se dire " c'est pas grave regarder comme je suis fort j'ai battu plein d'autre gars avant"... resultt tu repars une mains devant , une derriere ... et tu te demanderas meme pas pourquoi , ils te manquait un petit rien et ce que c'etait ... #-o

28 Sep 2006, 21:00

Mickouse, pour une fois je suis entiérment d'accord avec toi. La Coupe d'Europe bordel. Même si c'est la "petite"
J'ose pas imaginer si l'OM était allé au bout. Il y aurait eu du retournement de veston dans l'air.
Et finalement comme l'a si bien dit Pancho, c'est pas trop la défaite qui énerve, mais la maniére.

28 Sep 2006, 21:04

On a perdu et c'est grave et domageable pour le club. toute perssone disant le contraire est risible .et pour ceux qui bandent sur le debut de championnat. c'est bien mais on vous faites comme nos joueurs ? vous bandé les mains vide ... on a rien fait et tous reste a faire ...
plus rien a dire . on aura la reponse des joueurs sous quelques matchs ...

28 Sep 2006, 21:04

L'équipe a été minable pour la 2ème fois consécutive.

On s'est fait sortir d'une coupe que tout le monde aurait apprécié remporter mais en étant réaliste on ne peut pas mener de front 4 compétitions avec une profondeur de banc aussi faible défensivement parlant.

Donc ouais, ça fait chier d'avoir perdu mais l'objectif du club c'est d'accrocher la LDC et de remporter un titre un peu plus accessible c'est à dire une coupe nationale.

28 Sep 2006, 21:06

Boobie_the_Chicken, +1

oui, la maniere fait chier mais positivons .

28 Sep 2006, 21:07

sonny a écrit:une pensé pour ceux qui ont fait le deplacement en bus

sinon j'ai adoré sur M6 quand Roland arrete de parler a la toute fin, on entend qqun die "ah les cons"

ferreri ? Roland ? un autre ?

C'est Ferreri qui avait bien la rage (en +, ça va lui faire un paquet d'oseille en moins... plus de matchs à commenter sur M6) :wink:

28 Sep 2006, 21:12

Je pense qu'on ne peut pas jeter le début de saison au vu des adversaires qu'on a battu, pendant la saison Drogba on était bien placé au début car on jouait contre des équipes minables (Guingamp, Sochaux, Ajaccio et Le Mans). Là on a gagné contre des adversaires direct, c'est déja plus valorisant.

28 Sep 2006, 21:13

Ferreiri il en croque de partout de la thune t'en fais pas pour lui

28 Sep 2006, 21:13

Boobie_the_Chicken a écrit:L'équipe a été minable pour la 2ème fois consécutive.

On s'est fait sortir d'une coupe que tout le monde aurait apprécié remporter mais en étant réaliste on ne peut pas mener de front 4 compétitions avec une profondeur de banc aussi faible défensivement parlant.

Donc ouais, ça fait chier d'avoir perdu mais l'objectif du club c'est d'accrocher la LDC et de remporter un titre un peu plus accessible c'est à dire une coupe nationale.

la coupe de l'uefa ces fini , en coupe de la ligue on nais mal barrè , reste la coupe de france a partir de janvier donc pas de recrue au mercato a mon avis , et un effectiff assez larges je trouve (retour de cisse et valbuena ) pour jouer que le chanpionnat l 1 orange .

28 Sep 2006, 21:15

Yamaneko, valorisant de rien du tout, tu paumes 5 points entre Sedan et Nantes, alors à quoi sert le bonni d'Auxerre et de Paris? :roll:

Et puis se prendre une leçon de football chez la lanterne rouge ou chez une équipe semi amateur en république Tchèques je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant #-o
Modifié en dernier par Mickouse le 28 Sep 2006, 21:20, modifié 1 fois.

28 Sep 2006, 21:19

Mickouse,
Tu veux dire que tu aurais préféré qu'on perde contre nos concurrents et qu'on gagne contre des équipes pourries?
Battre des équipes comme Auxerre, Paris, Bordeaux et Rennes ça met permet de lancer une bonne dynamique. Même si au final on a perdu ce soir, on ne peut pas dire que ça n'a servi à rien.

28 Sep 2006, 21:22

Yamaneko, quels concurrents? si tu branles rien devant les petits ce ne seront plus des concurrents :roll:

28 Sep 2006, 21:25

et not esuper 3eme maillot special UEFA avec le sponsord Special UEFa il aura servit qu'une fois :mrgreen:

28 Sep 2006, 21:25

reqyem a écrit:Defaites en finale contre paris, defaites contre st petersbourg, defaites ridicule encoremaintenant ...
Si on pas au moins deux joueurs d'experience on commettra toujorus des erreurs de jeunesses... Qu'elle arrogance de croire qu'il etais deja arrivé seulement apres quelques matchs... Ce debut de saison aura ete aussi prometteur que dangereux , ils ont pecher par orgueil et pretention... Maintenant Esperons apres avoir pourris une partie de la saison qu'il travaillerons comme des minots qu'il sont ....

je le repete mais bcp de tres bon element ne sont toujours que de's espoirs... taiwo, civelli, cesar voir zubar... Devrait suivre la meme trajectoire que Nasri, etre remplacant pour apprendre et ensuite s'imposer...en attendans . JOUEUR EXPERIMENTE ...

J'ai du mal à croire que tu peux sortir un truc comme ça. Tu es au courant que Barthez et Déhu (et Lamouchi) étaient là contre le Zenith et contre Paris en finale? c'est pas des joueurs EXPERIMENTES ça? Par contre au parc il y a quelques semaines aucun d'entre eux n'étaient là au coup d'envoi et pourtant on a laminé le PSG.

Pour moi l'excuse du (ou des) joueur expérimenté est complétement bidon.

28 Sep 2006, 21:26

Mickouse a écrit:Yamaneko, valorisant de rien du tout, tu paumes 5 points entre Sedan et Nantes, alors à quoi sert le bonni d'Auxerre et de Paris? :roll:

Et puis se prendre une leçon de football chez la lanterne rouge ou chez une équipe semi amateur en république Tchèques je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant #-o

Pour une fois tu soulignes un truc pertinent à savoir que l'OM ne gagne pas ou perd face aux équipes de bas de tableau ou de notoriété inférieure. Même les joueurs ont reconnu qu'ils l'avaient joué facile et trop sures d'eux face à Nantes. Nasri a dit de même pour le Mlada.

28 Sep 2006, 21:26

Mickouse, si on continue dans la lancée de nos résultats en L1 on est largement en Ligue des Champions.

28 Sep 2006, 21:29

Tu crois qu'ils suffit de battre "nos concurrents directs" pour être en LDC?

D'ailleurs l'an dernier pas sur qu'on ne se soit pas qualifié en LDC de part nos matches façe aux concurrents.

Mise à part Bordeaux je ne vois pas

si tu battais Ajaccio, Metz et Strasbourg au dernier match au Vél' t'étais en LDC sans te soucier de "tes concurrents". Là ce sera pareil tu ne seras pas en LDC parce que tu auras battu Bordeux ou le Paris SG...

28 Sep 2006, 21:29

le match de dimanche sera tres important pour la suite de la saison.

28 Sep 2006, 21:30

Toulouse ne perd pas en déplacement, On a un titulaire de moins

A nous de bien négocier ce match

28 Sep 2006, 21:31

soprano13, je ne vois pas comment on pourrait continuer sur notre lancée en jouant comme cà, à part si le cocufiage revient...
Répondre