Mickouse a écrit:le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????
Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...
Ton post on le ressortira dans 2-3 matches (après Lyon) quand Emon aura été jeté et qu'Anigo aura pris sa place.
D'abord il fallait ne rien dire parce qu'on avait encaissé un but
Ensuite ne rien dire parce qu'on avait encaissé qu'un pénalty bidon
Ne rien parce qu'on a la meilleur défense etc
Toi et tous ceux qui ont ce genre d'argument allait bientot avoir du mal à vous cacher derrière de fausses excuse.
Qu'on soit deuxième à la 7ème journée ca a autant de valeur que d'etre 20ème à la 5ème
c'est même pas a ce niveau ...
j'arrives pas a comprendre les gars qui se contente de rien...
Alors il y a ceux qui regardent leurs pieds et se contentent de leur petite vision et ceux qui regardent devant eux...
tu fais un casting une chance sur 1000 de recevoir le jackpot ... je trouve risible celui qui va perdre juste a la fin et se dire " c'est pas grave regarder comme je suis fort j'ai battu plein d'autre gars avant"... resultt tu repars une mains devant , une derriere ... et tu te demanderas meme pas pourquoi , ils te manquait un petit rien et ce que c'etait ...