[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 28 Sep 2006, 20:28

voila
la defense malgre ses flatteurs resultats semble avoir pris l'eau. Ceux qui avaient vu les matchs l'avait dit, cette defense ELLE CRAINT. On a ete plusieurs fois averti sans frais (berne, rennes)
La sur ces 2 matchs, on a eu moins de chance

tres bien, c'es maintenant qu'on va voir la valeur de notre equipe: on sort la tete de l'eau ou on coule
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trunksultra » 28 Sep 2006, 20:28

Au fait, c'était marqué quoi sur la bandelette de Toifilou? (désolé si quelqu'un a déjà posé la question :oops: )
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2006, 20:28

Je comprends pas ceux qui sont heureux de cette pitoyable élimination, vous croyez que ça va nous aider pour la L1 de jouer aussi mal :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar massaliote » 28 Sep 2006, 20:28

Confetize a écrit:
massaliote a écrit:Les modos, c'est le moment de tirer la chasse et d'évacuer le Lyonnais qui n'est là que parce qu'on a de l'hospitalité, mais faudrait pas en abuser... :?

:roll:
Tout le monde est le bienvenue sur le site

J'ai jamais dit le contraire, mais quand "l'autre" dit que Marseille ne mérite pas de majuscule, c'est du manque de respect caractérisé (je me souviens plus du reste mais il fait le fanfaron et provoque dans beaucoup de ses posts). :?

Enfin, je dis ça... je dis rien. Mais si ça tenait qu'à moi, je le virerais vite fait, ce môme qui doit avoir 16 ans, ou en tout cas qui a la prose de quelqu'un de cet âge, et qui a les mensurations d'Abidal et Malouda comme le dernier des footix en guise de signature. :roll:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 20:33

massaliote, ok, ok.
Ne répond pas à ces provocations alors, il se calmera tout seul :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reqyem » 28 Sep 2006, 20:34

Voila , c'est une Honte ...
Mais previsible... pas de quoi changer d'opinion sur le bon debut de saison qui apparait plutot chanceux quand même ...
Une equipe sans joueur experiementé ça donne ça ....
une defaite ridicule alors qu ela qualification etait a notre porté ..
Alros soit on continue d'apprendre de nos erreurs avec nos espoirs et dans 3 ans on aura une des meilleurs equipes du championnat. Soit on prend des joueurs experimenté pour que l'on evite de perdre du temps ....
Lamouchi OUIt , manque d'un defenseur d'experience ... On voit le resultat...
Domage , manque pas grand chose, mais c'est de 'lessentiel... enfin nos dirigeant apprennent de leur erreur :-) l'année prochaine on aura au moins deux gars experimenté ;-) et on se fera pas eliminé ...Année bien emputé deja ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 28 Sep 2006, 20:35

Pancho11 a écrit:Je comprends pas ceux qui sont heureux de cette pitoyable élimination, vous croyez que ça va nous aider pour la L1 de jouer aussi mal :?:
+1

par contre, il faut avoir un peu de logique on peut avoir demander de jouer l'intertoto et dire derriere "en fait c'est cool l'elimination de l'uefa, c'est un truc en bois". Tout ca apres avior bander lors de la finale
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar massaliote » 28 Sep 2006, 20:35

Je réponds pas, je réponds pas. Mais il m'énerve oui. :lol:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 28 Sep 2006, 20:38

bon de toute facon maintenant c est trop tard y a rien pour nous ratrapper autant passer a dimanche maintenant on va voir si ils savent se bouger le cul et rattrapr ce resultat de merde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar reqyem » 28 Sep 2006, 20:45

Defaites en finale contre paris, defaites contre st petersbourg, defaites ridicule encoremaintenant ...
Si on pas au moins deux joueurs d'experience on commettra toujorus des erreurs de jeunesses... Qu'elle arrogance de croire qu'il etais deja arrivé seulement apres quelques matchs... Ce debut de saison aura ete aussi prometteur que dangereux , ils ont pecher par orgueil et pretention... Maintenant Esperons apres avoir pourris une partie de la saison qu'il travaillerons comme des minots qu'il sont ....

je le repete mais bcp de tres bon element ne sont toujours que de's espoirs... taiwo, civelli, cesar voir zubar... Devrait suivre la meme trajectoire que Nasri, etre remplacant pour apprendre et ensuite s'imposer...en attendans . JOUEUR EXPERIMENTE ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 28 Sep 2006, 20:46

Le match, on le perd quand on n'a pas concrétisé 2 ou 3 occasions suite à des mauvais choix de passes et une certaine défaillance individuelle dans la dernière passe. Ribéry a été l'auteur de 2 mauvais choix :shock: sur lesquels on aurait tué le match à 2 reprises (à 2-1 et 2-2), mais il n'est pas le seul.

Maintenant que c'est fini, on va se concentrer sur le Championnat, ce qui n'est paradoxalement pas plus mal, compte tenu de la justesse de notre effectif.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 28 Sep 2006, 20:49

a 2-1 a l'exterieur tu n'as pas le droit de perdre 4-2 ... c'est tout .
et dire qu'on va enfin pouvoir se concentrer pour le championnat est ridicule. enchainer europe est championnat permet d'avoir des ambitions et d'aller de l'avant ;. là on a quand meme plus de chance d'aller droit dans le mur ...
Apres nous avoir prouvé qu'il etait arrogant , auront il du cran ???
reponse dans deux matchs ...
si on rebondit tout de suitye on pourra envisager une saison sympas .. sinon ... ça va etre penible
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 20:52

c'est dans ce genre de match que lamouchi ( ou un autre joueur experimenté) manque ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 28 Sep 2006, 20:52

quelle tristesse ce match, j'en reviens pas de se laisser aller comme ça :roll:
et ribery fantomatique a nantes et ce soir, c'est bizarre
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nemenems » 28 Sep 2006, 20:53

Oui les mecs qui disent que cette défaite est bon pour la suite :roll: . Une équipe qui joue plusieures compet , à mon sens à une confiance et une envie qui compense le manque de fraîcheur physique .
C'est vraiment petit bras de dire "on ne veut pas de cette coupe, elle ne vaut rien"
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 20:54

le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????

Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...

8)

Ton post on le ressortira dans 2-3 matches (après Lyon) quand Emon aura été jeté et qu'Anigo aura pris sa place.

D'abord il fallait ne rien dire parce qu'on avait encaissé un but

Ensuite ne rien dire parce qu'on avait encaissé qu'un pénalty bidon

Ne rien parce qu'on a la meilleur défense etc

Toi et tous ceux qui ont ce genre d'argument allait bientot avoir du mal à vous cacher derrière de fausses excuse.

Qu'on soit deuxième à la 7ème journée ca a autant de valeur que d'etre 20ème à la 5ème
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 20:57

Mickouse a écrit:
Qu'on soit deuxième à la 7ème journée ca a autant de valeur que d'etre 20ème à la 5ème

Ca ne te gêne pas qu'on prefere, au contraire de toi, la première solution ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 20:58

Amadeus a écrit:on s'en fout de cette coupe d europe de merde, le championat est autrement plus important

Le problème c'est qu'on dit ca à chaque fois qu'on perd #-o

On s'en fiche de perdre on est toujours deuxième...

Je suis désolé mais quand tu n'as rien gagné depuis 13 ans tu n'as pas le droit de snober les compétitions comme ca....
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Sep 2006, 20:58

une pensé pour ceux qui ont fait le deplacement en bus

sinon j'ai adoré sur M6 quand Roland arrete de parler a la toute fin, on entend qqun die "ah les cons"

ferreri ? Roland ? un autre ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 28 Sep 2006, 20:59

90% de ceux qui pleunichent ce soir s'enflammaient il y a 10 jours et parlaient de jouer le titre avec Lyon...

C'est une déception mais c'est pas la peine de faires les girouettes
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin