[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 28 Sep 2006, 19:44

Samir Nasri (milieu de terrain de l'Olympique de Marseille)
On a trop reculé en seconde période et on les a laissé abuser de ballons longs et gagner les duels. On a peut-être joué un peu facile, cela nous a vraiment porté préjudice. Cette équipe a bien joué le coup, ils ont été réalistes et c'est avec une grosse désillusion que l'on repart à Marseille.

Habib Beye (défenseur et capitaine de l'Olympique de Marseille)
On est très déçu, on n'a pas fait ce qu'il fallait.

Albert Emon (entraîneur de l'Olympique de Marseille)
Le football est ainsi fait. Nous, on n'a pas été en mesure de gagner les duels importants dans les seize mètres et la conséquence, c'est qu'on est éliminé, parce que l'équipe de Mlada Boleslav s'est battue plus que nous. (Est-ce qu'il regrette d'avoir sorti Ribéry ?) Je ne regrette rien, je ne regrette qu'une seule chose : on a certainement moins couru que cette équipe tchèque. On ne s'est pas assez battu pour un match de coupe d'Europe. (Concernant les réactions qu'il attend à Marseille:) C'est normal que les gens ne soient pas contents du match accompli ce soir par l'OM.

Dusan Uhrin Jr (entraîneur de Mlada)
J'ai toujours cru que nous allions marquer des buts pour nous qualifier. C'est ce que je soulignais d'ailleurs aussi à mes joueurs pendant la pause. C'est super de battre une équipe comme Marseille. Je ne pense pas que nos buts soient dus au hasard. Nous avons voulu gagner et nous avons tout

football365.fr
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Sep 2006, 19:45

Quick25 a écrit:Olimas, ceux qui chambrent c'était le rouge assuré d'après gob donc méfies toi et arretes de venir chambrer et souler

bah à Lyon ils essayent de créer des rivalités tu sais, alors y font comme ils peuvent :lol:

Et vu qu'a part nous, personne n'a ete disqualifier de l'uefa, bah ils viennent sur nos forum, mais ça aurait été Nancy, t'inquiete qu'il serait sur le forum à chambrer.

Sont fous ces footix des années 2000 :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Olimas » 28 Sep 2006, 19:47

Quick25 a écrit:Olimas, ceux qui chambrent c'était le rouge assuré d'après gob donc méfies toi et arretes de venir chambrer et souler

ya marquer de ne pas chambrer

et oui je chambre et je vous fais chier

car je me vange de d'abhitude :wink:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Olimas » 28 Sep 2006, 19:48

Zobi1 a écrit:Je sais pas ou t'habite alors parce que ca doit pas valloir le coup

a ton avis chez moi

si l'une des plus belle ville de france 8)
Image
Olimas
Newbie

Messagepar el loco » 28 Sep 2006, 19:49

Olimas a écrit:
Zobi1 a écrit:Je sais pas ou t'habite alors parce que ca doit pas valloir le coup

a ton avis chez moi

Limas c'est pas une ville c'est un trou du cul, allez paysan va te coucher demain tu as collège!
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Sep 2006, 19:50

=D> =D>

Bon, on a bien compris qu'on SBLC de cette Coupe UEFA (mm ceux qui le pensaient pas y'a 1 mois se sont ralliés à cette évidence ce soir, vous avez dit bizarre? 8)), mais qd mm... :shock:

Ca commence à ressembler à l'après Casablanca et l'affaire du crachat ce départ de Lamouchi... Alors qu'on était en pleine bourre, on a dégringolé mais grave après, une vraie cata... :shock:

Y'a un truc qui me chiffonne particulièrement, c'est juste une "intuition" on va dire, mais bon...

Ribery, dans son esprit, il est toujours avec nous là, ou y pense déjà au mercato d'hiver ou à 2007... :?:

Nan paske chais pas vous, mais perso je le "sens" plus du tout avec les autres... :|

Bref, mon impression depuis 2-3 matches, c'est que le ressort est cassé.

J'espère me tromper totalement, réponse samedi soir... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar takamaka86 » 28 Sep 2006, 19:50

petit rectif sur le 3 eme but se n'set pas cesar qui etait au marquage c'est ce bon vieux renato civelli
a croire que les argentins son moyen lorqu'il vienne a om pour preuve gimi avec le herta berlin
une coupe , un club marseille bien sur
takamaka86
Newbie

Messagepar Olimas » 28 Sep 2006, 19:55

el loco a écrit:
Olimas a écrit:

a ton avis chez moi

Limas c'est pas une ville c'est un trou du cul, allez paysan va te coucher demain tu as collège!

j'ahbite pas a limas :wink:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar el loco » 28 Sep 2006, 19:55

peezee a écrit:=D> =D>

Bon, on a bien compris qu'on SBLC de cette Coupe UEFA (mm ceux qui le pensaient pas y'a 1 mois se sont ralliés à cette évidence ce soir, vous avez dit bizarre? 8)), mais qd mm... :shock:

Ca commence à ressembler à l'après Casablanca et l'affaire du crachat ce départ de Lamouchi... Alors qu'on était en pleine bourre, on a dégringolé mais grave après, une vraie cata... :shock:

Y'a un truc qui me chiffonne particulièrement, c'est juste une "intuition" on va dire, mais bon...

Ribery, dans son esprit, il est toujours avec nous là, ou y pense déjà au mercato d'hiver ou à 2007... :?:

Nan paske chais pas vous, mais perso je le "sens" plus du tout avec les autres... :|

Bref, mon impression depuis 2-3 matches, c'est que le ressort est cassé.

J'espère me tromper totalement, réponse samedi soir... :-k

je pense qu'on sait tous enflammé, supporters joueurs et dirigeants et ils manquent de cadre pour rammener tout le monde à la raison
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Sep 2006, 19:56

Olimas a écrit:
el loco a écrit:
Olimas a écrit:

a ton avis chez moi

j'ahbite pas a limas :wink:

je m'enbalec de ta vie :doubeul:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 28 Sep 2006, 19:57

takamaka86, c'est clairement César au marquage sur le 3ème but.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 19:59

peezee, oulah.... je pense que tu vas beaucoup trop loin sur ribéry. Il a déjà raté des matchs. (comme tous les joueurs du monde) et il en ratera d'autres. De là à dire qu'il veut partir.... Après je répète mais pour moi expliquer cette défaite par le départ de lamouchi je trouve ça absurde. A quelques centimètres près on se faisait sortir aussi piteusement par Berne. Et Lamouchi était là.

PS: samedi soir tu n'auras aucune réponse on joue dimanche :wink:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Sep 2006, 20:00

Civelli nous a aussi réussi 2 superbes Déhu (dévissage intégral alors qu'il a tout le temps pour contrôler le ballon), et ses relances j'en parle mm pas... :shock:

Bref, on a un SERIEUX soucy en défense centrale quand Zubar est out. Mais c'est pas la 1ère fois que je le dis, j'en parlais déjà quand on avait zéro but encaissé au compteur... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarvis » 28 Sep 2006, 20:03

el loco a écrit:

je pense qu'on sait tous enflammé, supporters joueurs et dirigeants et ils manquent de cadre pour rammener tout le monde à la raison

ben oui, là, j'ai beau être d'un naturel inquiet j'avoue que je commençais un peu à y croire :oops:
jarvis
Newbie

Messagepar ross007 » 28 Sep 2006, 20:05

soprano13 a écrit: A quelques centimètres près on se faisait sortir aussi piteusement par Berne. Et Lamouchi était là.

Exact, la barre transversale contre berne était bien un signe avant coureur...l'uefa était deja presque loupé, se coir elle l'est totalement 8)

Concentrons nous sur la l1 :!:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 28 Sep 2006, 20:05

c'est moi ou ils ont pas l'air si déçu de la défaite ? aurait on été en coupe a toto juste pour m6 ??
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 28 Sep 2006, 20:08

Les modos, c'est le moment de tirer la chasse et d'évacuer le Lyonnais qui n'est là que parce qu'on a de l'hospitalité, mais faudrait pas en abuser... :?
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 20:15

massaliote a écrit:Les modos, c'est le moment de tirer la chasse et d'évacuer le Lyonnais qui n'est là que parce qu'on a de l'hospitalité, mais faudrait pas en abuser... :?

:roll:
Tout le monde est le bienvenue sur le site
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Sep 2006, 20:18

Si on bat Toulouse dimanche et qu on fait une belle saison ce n est pas trop grave si c est pour arriver en quart et finir cinquieme du championnat ca sert a rien
Par contre j espere qu ils vont e bouger dimanche nos joeurs j ai l impression qu ils se laissent aller la
j ai pas vu ce match mais contre nantes ils ont pas ete super
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 28 Sep 2006, 20:24

soprano13, comme je l'ai dit, il s'agit juste d'une intuition, qq chose ds sa façon de (ne pas) jouer, de ne plus se donner à fond, dans son regard parfois, chais pas mais je trouve qu'il y a qq chose qui cloche... :(

Après je peux me gourrer, toutes façons c'est toute l'équipe qui a plus l'air d'y être (à part Niang, voire Beye et Cana)... qq chose s'est cassé niveau groupe on dirait, 'fin bon on va vite savoir, si rebond il y a c'est que je me suis gourré, si rebond il n'y a pas... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin