Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:César a vraiment été nullissime. Le péno qu'il donne aux Tchèques est comlpétement inutile. Toujours à la bourre dans les placements, bref, zéro pointé.
Le coupable n'est certainement pas M'Bami. Toute l'équipe était encore une fois à la rue. Le probléme c'est plutôt situé en attaque. S'ils avaient tués le match en premiére mi-temps, comme ils en ont eu l'occasion, on serait passé sans problémes.
Et en bas de chez moi ça claxonne. Nancy se serait il qualifié ?
bastino13 a écrit:le touriste,
il n a pas été mauvais M Bami
pour moi le maillon trés trés faible c'est cesar!
LAuvergnat a écrit:le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????
Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...
Le pb c'est que jusqu'à maintenant nos jeunes n'avaient pas connus la défaite. Et, là on subbit deux défaites lamentables. Ce qui est à craindre c'est que le mental manque.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????
Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...
Olimas a écrit:Chaosjno a écrit:Olimas a écrit:HAHAHAHAHAHAHAHA marseille
On ne t'a jamais dit que l'on mettait des majuscule aux noms propres?
bas pourquoi je metrrais en majuscule un club qui ne le vaut pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, fourcroy, scrouitch et 140 invités