[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 28 Sep 2006, 19:28

Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????

Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...

8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 28 Sep 2006, 19:28

sinon cesar ca fait un an que je dis qu'il ne sert strictement a rien a part donner des buts a l adversaire(j'en reviens a regrétter meité!)
carasso est trés leger quand meme
ribery ne joue que les matchs qu'il a envi
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar chriswaddle13 » 28 Sep 2006, 19:28

Asuko, les enjeux sont vraiment différents, retenir Ribéry c'était un signe fort de montrer qu'on aurait de l'ambition cette saison, et surtout de montrer à Aulas qu'on était pas des guignols.

Retenir un Lamouchi exemplaire la saison dernière qui voulait coute que coute partir ça aurait été d'une part inutile sur un plan sportif, il aurait cassé l'ambiance, et sur un plan humain.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar riberino » 28 Sep 2006, 19:29

GARDIEN:ça va
ATTAQUE: ça va bien et bientot cissé en renfort
MILIEU OFF: ça va bien et bientot valbuena en renfort

MILIEU DEF: 3 milieus def dont 2 mauvais , ils nous faut un joker de qualites (IMPERATIF)

DEFENSES: comme dit avant le debut du championnat, c'est un peu jeune, avec des joueurs comme taiwo , civelli et cesar qui ne sont pas de grands defenseurs mais il faudra faire avec cette année.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 28 Sep 2006, 19:30

mais bon faut positiver !!
on s'en BLC ce cette coupe!!!
on est l OM on doit jouer la LDC!!!
donc tout pour le championnat et la coupe de france!!!
le reste rien a foutre!!
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar chriswaddle13 » 28 Sep 2006, 19:30

le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????

Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...

8)

+1

Tout est dit.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar le touriste » 28 Sep 2006, 19:30

le vengeur, :mrgreen:

Sinon je vois que certains ont déjà trouvé le bouc émissaire en la personne de M'Bami #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 28 Sep 2006, 19:30

le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????

8)

Le pb c'est que jusqu'à maintenant nos jeunes n'avaient pas connus la défaite. Et, là on subbit deux défaites lamentables. Ce qui est à craindre c'est que le mental manque.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2006, 19:30

bastino13 a écrit:alors la mes amis moi je suis certes decu par le résultat c clair que c'est la honte mais au moins bé le championnat a fond!!!
et la y a moyen d'aller titiller la LDC!!!

Mon grand, si tu veux titiller la LDC, il faudra déjà se remettre en question et ne pas prendre ses adversaires pour des moins que rien !

Il y a au moins un point où je suis satisfait, c'est Cesar qui a joué son dernier match sous le maillot de l'OM... sauf coup dur d'un défenseur central.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 28 Sep 2006, 19:31

le touriste,
il n a pas été mauvais M Bami
pour moi le maillon trés trés faible c'est cesar!
bastino13
Newbie

Messagepar Olimas » 28 Sep 2006, 19:31

HAHAHAHAHAHAHAHA marseille :lol: :lol: :lol:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Verbal Kint » 28 Sep 2006, 19:31

C'est ridicule! On est deuxième du championnat, on a effectivement cette année un fond de jeu bien plus interressant que les années passées et vous trouver quand même le moyen de critiquer l'équipe presque aussi virulemment que les supporters du PSG le font avec leur équipe!
L'objectif est très clairement de jouer la ligue des champions l'année prochaine!
Tout simplement parceque c'est la seule et unique coupe d'europe! OM - Manchester ou Barca!
Ca ça a de la gueule! On s'en tappe du Mlada Boleslav!
On fait un bon début de saison et tout le monde s'enflamme et comme prévu on perd 2 match et il faut changer tout les joueurs, le recrutement est minable et Emon est incapable!
On en perdra d'autre des matchs! Pour l'instant l'OM tiens son objectif et quand on compare le début de saison de cette saison avec celui de l'année dernière y'a pas photo! Pourtant on a presque décroché la Ligue des champions! Alors soyons optimistes, pour une fois que l'om est capable de bien jouer, de marquer des buts de faire du spectacle profitons en!
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar bastino13 » 28 Sep 2006, 19:31

marseillais74,
mais ca va faut pas deconner sans cette coupe en bois le championnat va etre encore meilleur!
bastino13
Newbie

Messagepar Ribéry974 » 28 Sep 2006, 19:32

qui va acheté le maillot mytique third? :oops: =D>
Ribéry974
Newbie

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2006, 19:32

Olimas a écrit:HAHAHAHAHAHAHAHA marseille :lol: :lol: :lol:

Boulet en vue !!! :mrgreen:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 28 Sep 2006, 19:32

Verbal Kint,
tout a fait OK avec toi
laissez les footix allez supporter le pdsg ou le FC Hole ass!!
bastino13
Newbie

Messagepar bastino13 » 28 Sep 2006, 19:33

Olimas,
o bouffon gagne la ldc et 10 titre de champion aprés tu viendra ramener ta sale tete de supporter du fc hole ass!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 19:33

César a vraiment été nullissime. Le péno qu'il donne aux Tchèques est comlpétement inutile. Toujours à la bourre dans les placements, bref, zéro pointé.
Le coupable n'est certainement pas M'Bami. Toute l'équipe était encore une fois à la rue. Le probléme c'est plutôt situé en attaque. S'ils avaient tués le match en premiére mi-temps, comme ils en ont eu l'occasion, on serait passé sans problémes.
Et en bas de chez moi ça claxonne. Nancy se serait il qualifié ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 28 Sep 2006, 19:34

on s'en fout de cette coupe d europe de merde, le championat est autrement plus important
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2006, 19:35

bastino13, restes poli

Confetize, tout le monde s'est vu trop beau faut pas chercher plus loin.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin