Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????
Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...
le vengeur a écrit:Rassurez moi on est pas deuxieme du championnat avec trois point d'avance, on vient pas de battre Bordeaux et Paris, et d'enchainer 5victoires consecutives ainsi que 17matchs sans defaite en l1 et je sais pas combien si on rajoute la coupe d'europe....????
Hein on est pas a ce niveau là quand même.... parce que sinon vos posts larmoyant serait ridicule...
bastino13 a écrit:alors la mes amis moi je suis certes decu par le résultat c clair que c'est la honte mais au moins bé le championnat a fond!!!
et la y a moyen d'aller titiller la LDC!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34 et 218 invités