Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 18:31

Le pire c'est qu'on s'en fous de l'uefa...

Degouter cesar est tres mauvais naufrage totale de toute l'equipe :evil: :evil:

Crise? non quand meme pas mais cette annee on avait l'effectif pour faire quelque chose en uefa et on sfait eliminer dans ce tour :evil: :evil:

en tout cas il y en a un qui fait plus rien

c'est ribery .... depuis nantes c'est tres moyen

je pense qu'apres deux matchs comme ca l'objéctif doit etre clairement dit !!!

etre dans les 2 premiers !

28 Sep 2006, 18:32

en tout cas il y en a un qui fait plus rien

c'est ribery .... depuis nantes c'est tres moyen

je pense qu'apres deux matchs comme ca l'objéctif doit etre clairement dit !!!

etre dans les 2 premiers !

kylebattosai a écrit:Vous vous en prenez tous a César, mais ca me fait rire moi :) Le milieu de terrain a été dramatique. Les tcheques ont fait 50 centres dans le match , toujours en surnombres , les milieux defendaient en marchant. Alors oui on peut cracher sur l'equipe defensivement, mais de la a cracher uniquement que sur la defense...

ce n est pas au milieu d empecher les centres que je sache mais aux latéraux.

Pour en arriver la , je pense qu'il ya eu gros gonflage de MELON du au début de saison c'est quand meme :shock:

4 Buts contre Boleslav . LA HONTE . :ptdr: de :ptdr:

M6 vous l'avez bien ******* .

PS : Je sors pour casser mon ramadan sinon je vais tout casser chez moi . :mrgreen:

MiThRa a écrit:vous excuserez mon coté inculte.
Mais les buts à l'extérieur ne comptent pas double?
2*2 = 4
+1 (de l'aller) =5

Tant dis ce que le bolesla en a marqué 4... Donc moins que l'OM...
Soit j'ai mal compris un truc soit...

=D> :ptdr: merci tu as réussi à me donner un petit sourire

c'est en cas d'égalité que les buts compte double à l'extérieur

C'est trop tôt pour la crise. En revanche, en cas de résultat défavorable contre Toulouse, ça va commencer à sentir le roussi, le doute va ressurgir, etc...

Cette élimination est sans doute d'une certaine manière un mal pour un bien pour ce qui est du calendrier, encore que quitte à se faire éliminer à ce stade et dans ces conditions, autant ne pas jouer l'intertoto. En revanche, dans la manière, ce qu'on a vu à Nantes et ajourd'hui est inquiétant. Il faut absolument que tout le monde se bouge pour que ces deux matchs soient des accidents et pas le retour à la normale après un feu de paille.

28 Sep 2006, 18:33

c'est la faute du ramadan ... :mrgreen:

je dis ca a moitie pour me rassurer mais je prefere etre a fond championnat que perdre des plumes contre le legia varsovie ou le Fc grondig.....

Une défaite a toulouse et la crise sera la.... ptrd mais on s'en fous de l'uefa, pour aller se déplacer n'importe ou et se faire eliminer au zenith plus tard autant etre en LDC.

En une semaine tous c'est inverser !

28 Sep 2006, 18:34

J'ai vu que les deux derniers buts, je suis mal tombé :mrgreen: :|

Rivera a écrit:Le pire c'est qu'on s'en fous de l'uefa...

oui tu as rason, avé l Om mieux vaut se foutre de toutes les compétitions comme ça on est pas déçu saisons aprés saisons..

MiThRa a écrit:Mais les buts à l'extérieur ne comptent pas double?

en cas d'égalité seulement sur l'ensemble des 2 matchs #-o

Regardons la réaité en face, cette coupe c'est de la merde, autant jouer le championnat à fond :)

Ben voilà, on est éliminé! :evil: j'me suis endormi après le 1er but marseillais et j'apprends que y'a 4-2, mais c'est quoi cette vanne?!?! :evil: :evil: J'ai donc rien vu du match mais j'me doute bien qu'un manque d'envie était dans le coup! ](*,)

28 Sep 2006, 18:35

moi ce qui me fait marer c'est que leur maillot europe aura tenu un match,dire qu'il voulait fair un coup marketing...(je plaind ce qui ont acheté ce maillot en pansant que c'était l'anée om en uefa) :mrgreen: =D>

A revoir d'urgence: acheter un défenseur central parce que César et Civelli, ils m'ont déçu

Ca me rappelle l'élimination de la league des champions 1992 contre les tchèques du Sparta Prague... juste avant la phase de poule !

Rien de catastrophique en soi même si le résultat est très décevant !
Concentrons nous sur la 2ème place du championnat qui reste la priorité et pourquoi un parcours en coupe de la ligue ou en coupe de France !

En tout cas la charnière centrale Civelli-Cesar fait très peur ! Faites que Zubar ne se blesse pas :!:

PS : est-ce lié à l'affaire Lamouchi qui aurait cassée la dynamique du groupe ? Grosse coïncidence quand même #-o

fourcroy, ca fait troi matchs qu'on est moins bien, ou plutot pas presents, mentalement et physiquement.

Avant , j'auarai espéré que La Provence les taille mais ce ne sont que des suceurs maintenant.
Ah, René Volery manque ... :(

Personne à part moi a trouvé L'arbitre aussi nul que l'OM? :evil:
Répondre