Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 19:11

zoyman, :roll: :roll: :roll: si on suit ton shema bizzar tout de même :mrgreen: la final c'est pour l'année prochaine

28 Sep 2006, 19:12

Pancho11, c'était pas le même style de match, tu peux jouer en 5-3-2 et faire le jeu

28 Sep 2006, 19:13

Zobi1 a écrit:Ha non pas surpris du niveau de M'Bami

Cet arrivée fait du mal sur tout les points de vue

Déjà tu récupere un cave
En suite ce cave fait partir Lamouchi, exemplaire depuis longtemps

Conséquence : Plus de profondeur de banc, au final, défaite a Nantes, défaite a république tcheque, bim t'es mort pour la saison

ganjatateur a écrit:
marcos011 a écrit:j espere que pour cana ce nais pas trop grave :?

Pourquoi il s'est blessé???

il est sortie a la 60 eme ( je crois) il boitter , il es mal retonber dans un duel aerien . :?
a ca sortie on menait 2 but a 1.

Jason Fly, on a joué contre Paris et Bordeaux. Si c'est pas des "grosses" équipes alors il y a qu'une seule équipe en L1 (lyon)

ganjatateur a écrit:
zoyman a écrit:En tout cas,c'est fini pour le cycle "finale tous les 2 ans à l'OM"

1991 : finale
1992 : 1/8
1993 : finale
1995 : 1/16 ou 1/8
1999 : finale
2000 : 2 ème tour LDC (= 8 ème)
2004 : finale
2006 : 1/8

:shock: on ne calcule pas les années de la même manière! :mrgreen:

finale une fois sur 2 à chaque fois que l'OM joue la coupe d'europe :wink:

Zobi1 a écrit:Conséquence : Plus de profondeur de banc, au final, défaite a Nantes, défaite a république tcheque, bim t'es mort pour la saison

Je suis pas du tout d'accord, on peut pas gagner tous les matchs, on a fait un mauvais match à Nantes, on perd, ça arrive, cet aprem j'ai pas vu donc je parle pas, mais bon je vois pas du tout où la saison est foutue, je reste optimiste pour la suite, on voit que cette année on a ENFIN un fond de jeu.

Ce qui est flagrant c'est que les joueurs sont suffisants sans rien avoir prouver . Ils parlent de soif de victoire mais ce ne sont pour exu que des mots l'air . Quand tu vois Lyon qui va faire 3-0 contre une très modeste équipe , au moins ils font le boulot . Nous c'est vraiment du gros Melon , au bout de 15 matchs et rien ça craint

28 Sep 2006, 19:14

marcos011 a écrit:
ganjatateur a écrit:

il est sortie a la 60 eme ( je crois) il boitter , il es mal retonber dans un duel aerien . :?

Ah voilà quelquechose qui m'émeut bien plus que l'élimination!

chriswaddle13, Nantes y valent quoi?

Zobi1 a écrit:

Déjà tu récupere un cave

Conséquence : Plus de profondeur de banc, au final, défaite a Nantes, défaite a république tcheque, bim t'es mort pour la saison

c'est faux zobi, anigo vient de recruter Olembé ... 8)

28 Sep 2006, 19:15

gob, ouais :lol:

ce maillot europe ils vont faire quoi avec maintenant :shock:

ganjatateur a écrit:
marcos011 a écrit:
ganjatateur a écrit:

Ah voilà quelquechose qui m'émeut bien plus que l'élimination!

arrette un peu on na m bami maintenent . :wink:

28 Sep 2006, 19:16

Je trouve ça risible de tout mettre sur le dos de M'bami.

A quelques centimètres près on se faisait éliminer par Berne. Lamouchi était là, pas M'bami. Quant à dire qu'il ne fallait pas faire jouer ce dernier à Paris... quand on voit le résultat final #-o

Pareil pour l'excuse de la jeunsse, déhu et barthez étaient là contre le zenith et ça n'a pas empéché l'élimination

28 Sep 2006, 19:17

on merite quand meme pas de perdre se match dans l'ensemble,

pour moi le tournant du match a ete la sortie de cana.

je regrette de plus en plus le depart de lamouchi, qui si il etait resté, aurait vite regagné sa place de titulaire

j'espere que nos dirigeants vont vite lui trouver un remplaçant sinon pas de LDC l'année prochaine, mais vu qu'on a pas de fric, on va avoir du mal a en trouver un bon.

28 Sep 2006, 19:17

Zobi1, Nantes valent rien mais comme d'habitude les équipes de merde se transcendent contre l'OM, et en plus de ça on est passé à coté de ce match, ça pardonne pas mais bon après 6 victoires et un nul en championnat fallait bien perdre un jour, ça arrive.

28 Sep 2006, 19:18

soprano13 a écrit:Je trouve ça risible de tout mettre sur le dos de M'bami.

A quelques centimètres près on se faisait éliminer par Berne. Lamouchi était là, pas M'bami. Quant à dire qu'il ne fallait pas faire jouer ce dernier à Paris... quand on voit le résultat final #-o

Pareil pour l'excuse de la jeunsse, déhu et barthez étaient là contre le zenith et ça n'a pas empéché l'élimination

Tu tapes là où il faut, c'est juste qu'on fait n'importe quoi contre les équipes de merde...

pour moi le tournant du match a ete la sortie de cana.

j'ai pas capté le coaching de Emon.

Déjà tu récupere un cave

Surtout une trop grande lenteur qui ne colle pas du tout avec le jeu en vitesse de l'OM.

J4ai tjs pas compris pourquoi on n'a pas pris Scaloni même avec la venue d'MBami.

Quant à me dire qu'en défense, le patron c'est Zubar, je ne pense pas. Il est trop jeune.
Répondre