Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Ha non pas surpris du niveau de M'Bami
Cet arrivée fait du mal sur tout les points de vue
Déjà tu récupere un cave
En suite ce cave fait partir Lamouchi, exemplaire depuis longtemps
Conséquence : Plus de profondeur de banc, au final, défaite a Nantes, défaite a république tcheque, bim t'es mort pour la saison
ganjatateur a écrit:marcos011 a écrit:j espere que pour cana ce nais pas trop grave
Pourquoi il s'est blessé???
ganjatateur a écrit:zoyman a écrit:En tout cas,c'est fini pour le cycle "finale tous les 2 ans à l'OM"
1991 : finale
1992 : 1/8
1993 : finale
1995 : 1/16 ou 1/8
1999 : finale
2000 : 2 ème tour LDC (= 8 ème)
2004 : finale
2006 : 1/8
on ne calcule pas les années de la même manière!
Zobi1 a écrit:Conséquence : Plus de profondeur de banc, au final, défaite a Nantes, défaite a république tcheque, bim t'es mort pour la saison
marcos011 a écrit:ganjatateur a écrit:marcos011 a écrit:j espere que pour cana ce nais pas trop grave
il est sortie a la 60 eme ( je crois) il boitter , il es mal retonber dans un duel aerien .
a ca sortie on menait 2 but a 1.
Zobi1 a écrit:Zobi1 a écrit:Ha non pas surpris du niveau de M'Bami
Déjà tu récupere un cave
Conséquence : Plus de profondeur de banc, au final, défaite a Nantes, défaite a république tcheque, bim t'es mort pour la saison
ganjatateur a écrit:marcos011 a écrit:ganjatateur a écrit:marcos011 a écrit:j espere que pour cana ce nais pas trop grave
il est sortie a la 60 eme ( je crois) il boitter , il es mal retonber dans un duel aerien .
a ca sortie on menait 2 but a 1.
Ah voilà quelquechose qui m'émeut bien plus que l'élimination!
soprano13 a écrit:Je trouve ça risible de tout mettre sur le dos de M'bami.
A quelques centimètres près on se faisait éliminer par Berne. Lamouchi était là, pas M'bami. Quant à dire qu'il ne fallait pas faire jouer ce dernier à Paris... quand on voit le résultat final
Pareil pour l'excuse de la jeunsse, déhu et barthez étaient là contre le zenith et ça n'a pas empéché l'élimination
Zobi1 a écrit:Ha non pas surpris du niveau de M'Bami
Déjà tu récupere un cave
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 194 invités