Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Mickouse a écrit:
Bref entre se faire sortir en fevrier ou aujourd`hui, et ben autant que ca soit aujourd`hui. Une victoire face a Toulouse et tout sera efface, avec des semaines entieres de repos et l`avantage de pouvoir enfin jouer nos matchs de championnat le samedi et plus le dimanche a 18H.
Zobi1 a écrit:C'est incroyable de se dire qu'on a perdu contre une équipe qui a le niveau d'une CFA et que t'a pris 4 buts contre eux...Enfin je sais pas mais bon...Pourquoi la tu perd? Parce que t'a voulu continuer a faire le jeu, la rentré d'un Cantareil (dans l'axe) d'un Bocaly (passage de Beye dans l'axe) a la place d'un Ribéry ( Pagis a rien fait) et un passage en 5-3-2 aurait a mon avis était plus judicieux
Ensuite le remplacement Cana/Nasri a pas était judicieux non plus, tu mène dans un match a élimination direct tu fais pas sortir un joueur a vocation défensive contre un joueur a vocation offensive
Sur le dernier but, pourquoi en fin de match tu cherche a relancer proprement sur l'aile? leur gardien est dans ta surface, envoi une boite devant et ta un attaquant qui court
gob a écrit:ross007 a écrit:
Cette année sans coupe d'europe (toute facon y'en a qu'une seule) on restera frais pour le championnat
eliminé en UEFA et quasiment en CDL, battu par le 20e du champ, ... ca fait beaucoup quand même en 1 semaine...
Vassili a écrit:Au fond je prefere gagner la coupe de france et etre en LDC que de gagner cette coupe mine de rien.
Surtout eviter la défaite dimanche...
zoyman a écrit:En tout cas,c'est fini pour le cycle "finale tous les 2 ans à l'OM"
1991 : finale
1992 : 1/8
1993 : finale
1995 : 1/16 ou 1/8
1999 : finale
2000 : 2 ème tour LDC (= 8 ème)
2004 : finale
2006 : 1/8
Pancho11 a écrit:gob a écrit:HussardOM a écrit:
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer
tu n'as pas quantitativement l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.
Mais ca, les dirigeants le savaient depuis longtemps ...
Et Lamouchi nous aurait fait du bien.
Merci Anigo de l'avaoir viré.
c'est la faute a Anigo si on a vu 11 branleurs sur le terrain c'est pas la fatigue qui nous a fait perdre loin de là et c'est pas Lamouchi le mec qui supporte pas de pas etre le boss de l'équipe qui aurait changé grand chose
La faute est sur les joueurs qui ont la grosse tete et pensent qu'ils peuvent gagner les matchs en trotinant, je suis sur que contre les grosses équipes ça n'arrivera pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 223 invités