[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 18:55

fourcroy a écrit:ross007, je veux bien sur l'élimination, on est beaucoup à être d'accord là-dessus, mais la manière ne t'inquiète pas, depuis la mi-temps du match contre Montpellier ?

ca fait 2 matchs et demi qu'on ne joue pas ...

Pancho, je ne dis pas que c'est Anigo qui jouait, je dis juste qu'a force de virer les gens du club qui font de l'ombre a son intelligence, on va avoir des problemes ...

Mais je me languis de voir:

- l'accueil du stade dimanche
- la reaction des joueurs
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar HussardOM » 28 Sep 2006, 18:55

LAuvergnat a écrit:Deux choses : des frais ont été engagés parce qu'on était engagé en UEFA. Il risque bien d'y avoir un nouveau trou dans le budget.

Seconde chose : cette défaite c'était ce qu'il y avait à craindre d'une équipe trop jeune. Lamouchi, Déhu, Ferreira étaient là pour que les joueurs gardent la t^te sur les épaules mais aussi et surtout pour que le club ne perdent pas trop facilement le moral dans l'adversité. Or, par exemple, M'Bami qui remplace LAmouchi n'est pas là pour apporter son mental de fer :?

Manquait Felipe pour passer
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 18:55

ils lme font rire ceux qui disent que l'UEFA est une Coupe en bois, sont les mêmes qui disaient qu'il fallait jouer la Coupe Intertoto pour y accéder #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2006, 18:56

cette défaite c'était ce qu'il y avait à craindre d'une équipe trop jeune. Lamouchi, Déhu, Ferreira étaient là pour que les joueurs gardent la tête sur les épaules

+1
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar le touriste » 28 Sep 2006, 18:56

Sérieux quand je vois certaines réactions je suis :shock:

Oui cette défaite fait mal à l'orgueil, maintenant pas mal de monde ici disait que se faire éliminer pouvait être un bien car on a pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux. Après Nantes on pouvait penser à de la suffisance, ce soir on voit clairement que c'est un problème physique.
Aux joueurs de se mettre minable contre Toulouse, d'empocher les trois points pour aborder la treve internationale tranquillement et recharger les batteries.

Sinon pour le match en lui même aucun joueur n'a été à son niveau. M'Bami est cuit physiquement, il n'est pas capable d'enchainer autant de matchs alors qu'il s'est préparé avec une CFA. César nous fait du mal ce soir en étant responsable sur au moins deux buts.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 28 Sep 2006, 18:57

Mickouse a écrit:
riberino a écrit:1) la sortie de cana nous a vraiment fait du mal, plu de milieu defensif (oruma toujours mauvais et m'bami inexistant)

On le savait avant de le faire signer non?

pas nos dirigeants apparement, ils n'ont pas du voir les matchs du psg des 2 dernieres années :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 28 Sep 2006, 18:58

LAuvergnat a écrit:
ganjatateur a écrit:L'élimination, comme beaucoup ici, j'm'en fous, mais contre le Mlada Boleslav

Lyon a eu son maribor,
Paris à eu son macabi haïfa
Nous notre mlada...

J'aurais tendance à dire, le zenith st petersbourg c'était pire, vallait mieu perdre contre bolton dans ce cas :?

Cette défaite? Un mal pour un bien, The thing avait raison :shock: :shock:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 28 Sep 2006, 18:59

le touriste a écrit:Sérieux quand je vois certaines réactions je suis :shock:

Oui cette défaite fait mal à l'orgueil, maintenant pas mal de monde ici disait que se faire éliminer pouvait être un bien car on a pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux. Après Nantes on pouvait penser à de la suffisance, ce soir on voit clairement que c'est un problème physique.
Aux joueurs de se mettre minable contre Toulouse, d'empocher les trois points pour aborder la treve internationale tranquillement et recharger les batteries.

Sinon pour le match en lui même aucun joueur n'a été à son niveau. M'Bami est cuit physiquement, il n'est pas capable d'enchainer autant de matchs alors qu'il s'est préparé avec une CFA. César nous fait du mal ce soir en étant responsable sur au moins deux buts.

l'orgueil on s'en branle, c'est la manière qui fait mal au cul, en sport on a pas le droit de sous-estimer un adversaire
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 28 Sep 2006, 19:00

Aller en Suisse,aux fins fonds de l'Ukraine,aux fins fonds de la republique tchèque et se faire éliminer ? Tout ça pour ça :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 28 Sep 2006, 19:00

Vassili a écrit:Notre merde coincide avec l'arrivée de MBami... On le fait jouer titulaire cash a un poste clef...
Dès qu'on le sort ca va mieux (cf contre le PSG, contre Nantes...)

Il est pour la profondeur du banc, faut arreter les conneries Emon la !!

Non, notre merde coïncide avec le départ de Lamouchi :|
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 19:00

Vassili a écrit:Notre merde coincide avec l'arrivée de MBami... On le fait jouer titulaire cash a un poste clef...
Dès qu'on le sort ca va mieux (cf contre le PSG, contre Nantes...)

Il est pour la profondeur du banc, faut arreter les conneries Emon la !!

oui, emon n'a qu'a mettre Lamouchi a la place de m'bami ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fry » 28 Sep 2006, 19:00

On s'en tamponne le steak de l'uefa, tout comme il faut arréter la coupe de la ligue. Visons une bonne place de championnat et de cdf.
Fry
Newbie

Messagepar Magneto » 28 Sep 2006, 19:00

Ca me fait chier

Mais maintenant, aucune excuse de fatigue, de jeu tous les 3 jours, de déplacements difficiles etc etc

Le championnat à fond et puis c'est tout

(j'ai rien vu du match donc je ne peux commenter)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2006, 19:00

Elimination pitoyable, manque d'envie, d'humilité.
L'arbitre est incompétent en sortant un carton rouge que ds les arrets de jeu. Mais il n'y a pas a se cacher derriere l'arbitrage, a 2-1 le match est plié, a 2-2 on a une occasion a 3 contre 1 et on la loupe LAMENTABLEMENT. .
Les minots auraient fait mieux a coup sur (pas bien difficle vu le peu d'envie).
Mais bon je suis mine de rien content de cette elimination, ceci permettra a l'OM de se concentrer sur le championnat (en esperant retrouver les valurs du début de saison).

PS: Personne ne me fera croire que le départ de lamouchi n'a pas eu d'incidences sur ces contre performances.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ganjatateur » 28 Sep 2006, 19:00

Zobi1 a écrit:Mickouse, quand j'ai dis que c'était une connerie de le faire signer personne était d'accord avec moi

J'étais loin de vouloir de lui moi, une fois qu'il a signé, ben autant lui laisser sa chance, mais bon, j'suis vraiment déçu...mais pas surpris!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 28 Sep 2006, 19:01

fourcroy a écrit:ross007, je veux bien sur l'élimination, on est beaucoup à être d'accord là-dessus, mais la manière ne t'inquiète pas, depuis la mi-temps du match contre Montpellier ?

Arf, c'était notre 6 match en ce mois de septembre on en a gagné 4 sur 6, j'pense qu'ya pas le feu au lac,
les mecs qui réclament la révolution ce soir n'ont rien comprit au film, cette équipe a de l'avenir et elle VA REAGIR ce week end 8)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 28 Sep 2006, 19:01

Mickouse a écrit:ils lme font rire ceux qui disent que l'UEFA est une Coupe en bois, sont les mêmes qui disaient qu'il fallait jouer la Coupe Intertoto pour y accéder #-o

c`est quand meme une coupe en bois de cagettes, si t`arrive a me ressortir les matchs de la phase de poule avec les scores de l`an passe =D>

Bref entre se faire sortir en fevrier ou aujourd`hui, et ben autant que ca soit aujourd`hui. Une victoire face a Toulouse et tout sera efface, avec des semaines entieres de repos et l`avantage de pouvoir enfin jouer nos matchs de championnat le samedi et plus le dimanche a 18H.

Bref ca fait mal mais si ca se passe bien dimanche, perso cette claque sera effacee a 95% pour moi
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Sep 2006, 19:02

ganjatateur a écrit:
Zobi1 a écrit:Mickouse, quand j'ai dis que c'était une connerie de le faire signer personne était d'accord avec moi

J'étais loin de vouloir de lui moi, une fois qu'il a signé, ben autant lui laisser sa chance, mais bon, j'suis vraiment déçu...mais pas surpris!

lisez aussi ce que je disais sur mbami :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Franzouz » 28 Sep 2006, 19:03

En tout Cas MARSEILLE n'est apparemment pas le seul club a prendre cette coupe avec nonchalence et jmenfoutisme...

a 20h00.

Marseille eliminé contre Mlada machin truc
Hertha Berlin eliminé contre Odense
Shalke 04 eliminé contre Nancy

en attendant le psg ....

En tout cas, cette defaite 4 - 2 est certes honteuse pour un club comme l'OM.

Mais je pense egalement, que ca peut etre un mal pour un bien... puisqu'il faut jouer le championnat a fond cette année pour decrocher la LDC !!!!
et pas s'emmerder a faire le tour de l'Europe des clubs a la con, pour gagner 10 Euros de droits TV et revenir avec 3 blessés...
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 28 Sep 2006, 19:03

el loco, je ne pense pas que les joueurs ai sous estimé Mlada.

Ils ont fini le match cuit, c'est tout.

Ce match puait le traquenard, on est tombé dedans face à une équipe de boucher, avec un arbitrage merdique et des joueurs qui n'ont pas su se mettre à l'abri quand ils en avaient les moyens physiques.
Après Emon a foiré son coaching pour une des premières fois de la saison.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin