Modérateur: Modérateurs
omenforce a écrit:Gabs a écrit:On va regretter lamouchi...
Element declencheur?
Curieusement,il s'casse...defaite contre nantes,et defaites contre les bouchers...
quand on voit les matchs qui a fait cette saison il y a de quoi le regreter
et oruma ....
gob a écrit:HussardOM a écrit:
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer
tu n'as pas quantitativement l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.
Mais ca, les dirigeants le savaient depuis longtemps ...
Et Lamouchi nous aurait fait du bien.
Merci Anigo de l'avaoir viré.
Spabien a écrit:sinclair a écrit:Est ce qu'on doit rappeler que la saison dernière, à la 6eme journée, Paris était leader et marseille dernier du championnat ?
On sait tous comment ca s'est fini.... je pense que les marseillais se sont UN PEU enflamé sur leur début de saison. Une saison c'est une 40aine de match, pas 7 !
Paris à gagné une coupe et nous rien.................... j'ai bon ?
gob a écrit:HussardOM a écrit:
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer
Confetize a écrit:ross007 a écrit:gob a écrit:quasiment éliminé en CDL
T'as pas vu le tableau final, tout les matches à l'exterieur, et on commence par Sainté, et aprés peut être à Bordeaux...
riberino a écrit:1) la sortie de cana nous a vraiment fait du mal, plu de milieu defensif (oruma toujours mauvais et m'bami inexistant)
Pancho11 a écrit:gob a écrit:HussardOM a écrit:
c'est la faute a Anigo si on a vu 11 branleurs sur le terrain c'est pas la fatigue qui nous a fait perdre loin de là et c'est pas Lamouchi le mec qui supporte pas de pas etre le boss de l'équipe qui aurait changé grand chose
La faute est sur les joueurs qui ont la grosse tete et pensent qu'ils peuvent gagner les matchs en trotinant, je suis sur que contre les grosses équipes ça n'arrivera pas
ganjatateur a écrit:L'élimination, comme beaucoup ici, j'm'en fous, mais contre le Mlada Boleslav, voila quoi, c'est pas très glorieux! J'ai pratiquement rien vu du match mais d'après ce que je lis, les joueurs ne se sont pas bougés! Ca ferait 2 matchs de suite qu'ils sont nuls et qu'ils se bougent pas, espérons qu'ils vont défoncer le TFC alors! Ils devraient en avoir sous la semelle encore!
VIVE LA L1!!!
zoyman a écrit:ross007 a écrit:zoyman a écrit:Joueurs,entraineurs,dirigeants : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER
Le reveil des FOOTIX : VA SUPPORTER LYON
Le truc avait été dit,il y a 2 ans et ça avait choqué personne,qui a dit que les supporteurs ont la mémoire courte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Dimeco63, lamifolin et 44 invités