[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 28 Sep 2006, 18:51

put***** c quoi cette equipe on aurait du faire joué une equipe bis au moins eux auraient été motivé :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 28 Sep 2006, 18:51

omenforce a écrit:
Gabs a écrit:On va regretter lamouchi...

Element declencheur?
Curieusement,il s'casse...defaite contre nantes,et defaites contre les bouchers... :|

quand on voit les matchs qui a fait cette saison il y a de quoi le regreter

et oruma .... :?

m bami est vraiment très mauvais :evil:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 28 Sep 2006, 18:51

L'élimination, comme beaucoup ici, j'm'en fous, mais contre le Mlada Boleslav, voila quoi, c'est pas très glorieux! J'ai pratiquement rien vu du match mais d'après ce que je lis, les joueurs ne se sont pas bougés! Ca ferait 2 matchs de suite qu'ils sont nuls et qu'ils se bougent pas, espérons qu'ils vont défoncer le TFC alors! Ils devraient en avoir sous la semelle encore!

VIVE LA L1!!!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 28 Sep 2006, 18:51

Deux choses : des frais ont été engagés parce qu'on était engagé en UEFA. Il risque bien d'y avoir un nouveau trou dans le budget.

Seconde chose : cette défaite c'était ce qu'il y avait à craindre d'une équipe trop jeune. Lamouchi, Déhu, Ferreira étaient là pour que les joueurs gardent la t^te sur les épaules mais aussi et surtout pour que le club ne perdent pas trop facilement le moral dans l'adversité. Or, par exemple, M'Bami qui remplace LAmouchi n'est pas là pour apporter son mental de fer :?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2006, 18:52

gob a écrit:
HussardOM a écrit:
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer

tu n'as pas quantitativement l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.

Mais ca, les dirigeants le savaient depuis longtemps ...

Et Lamouchi nous aurait fait du bien.
Merci Anigo de l'avaoir viré. =D>

c'est la faute a Anigo si on a vu 11 branleurs sur le terrain :?: c'est pas la fatigue qui nous a fait perdre loin de là et c'est pas Lamouchi le mec qui supporte pas de pas etre le boss de l'équipe qui aurait changé grand chose

La faute est sur les joueurs qui ont la grosse tete et pensent qu'ils peuvent gagner les matchs en trotinant, je suis sur que contre les grosses équipes ça n'arrivera pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2006, 18:52

ross007, je veux bien sur l'élimination, on est beaucoup à être d'accord là-dessus, mais la manière ne t'inquiète pas, depuis la mi-temps du match contre Montpellier ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sinclair » 28 Sep 2006, 18:52

Spabien a écrit:
sinclair a écrit:Est ce qu'on doit rappeler que la saison dernière, à la 6eme journée, Paris était leader et marseille dernier du championnat ?

On sait tous comment ca s'est fini
.... je pense que les marseillais se sont UN PEU enflamé sur leur début de saison. Une saison c'est une 40aine de match, pas 7 !

Paris à gagné une coupe et nous rien.................... j'ai bon ?

la coupe j'ai envie de dire que c'est pas le plus important dans le raisonnement. C'est que faut pas s'enflammer au bout de 6 matchs de championnat. Je pense que marseille n'a pas su rester humble... Ca leur fait souvent défaut et je pense que diouf n'y est pas étranger.

Je le vois encore en train d'annoncer dans la presse le parcours de la coupe de france sur la cannebiere et la réception...
sinclair
Newbie

Messagepar el loco » 28 Sep 2006, 18:53

gob a écrit:
HussardOM a écrit:
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer

moi je dirais merci à Dreyfus pour l'ensemble de son oeuvre à l'OM :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ross007 » 28 Sep 2006, 18:53

Confetize a écrit:
ross007 a écrit:
gob a écrit:quasiment éliminé en CDL

:?:

T'as pas vu le tableau final, tout les matches à l'exterieur, et on commence par Sainté, et aprés peut être à Bordeaux...

on est pas encore éliminé a ske je sache, donc pas besoin de mettre ce genre de chose sur le tapis, on est b ien allé gagner à lyon en cdf l'année dernière :!:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2006, 18:53

LAuvergnat, l'UEFA ne rapporte des sous que a partir des quarts, aux quarts tu rentre dans tes frais, en demi t'es bénéficiaires
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 18:53

riberino a écrit:1) la sortie de cana nous a vraiment fait du mal, plu de milieu defensif (oruma toujours mauvais et m'bami inexistant)

On le savait avant de le faire signer non?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 28 Sep 2006, 18:53

C'est la honte! Perdre contre le medla machin,un club même pas connu,niveau de DH... :evil:
Beaucoup ont pris le melon avec ce début de championnat,certains me décoivent énormément (Ribéry notamment :evil: c'est le successeur de Zidane ce type?!! :roll: ),les 2 derniers marchs ont été lamantables...
Lamouchi élément déclencheur de tout çà?! Mouais...
Certains doivent se remmetre en question,César est définitivement un boulet....bref "c'est çà l'OM" :evil: :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Gabs » 28 Sep 2006, 18:54

Arrivée de dhorasso?

Ils en seraient capable tiens ! :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 28 Sep 2006, 18:54

ribery encore très moyen :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Athemis66 » 28 Sep 2006, 18:54

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:
HussardOM a écrit:

c'est la faute a Anigo si on a vu 11 branleurs sur le terrain :?: c'est pas la fatigue qui nous a fait perdre loin de là et c'est pas Lamouchi le mec qui supporte pas de pas etre le boss de l'équipe qui aurait changé grand chose

La faute est sur les joueurs qui ont la grosse tete et pensent qu'ils peuvent gagner les matchs en trotinant, je suis sur que contre les grosses équipes ça n'arrivera pas

tout est dit (et arretez avec Anigo)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2006, 18:54

Mickouse, quand j'ai dis que c'était une connerie de le faire signer personne était d'accord avec moi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 28 Sep 2006, 18:54

La honte, mais au moins maintenant on a l'effectif pour gerer la saison :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LAuvergnat » 28 Sep 2006, 18:54

ganjatateur a écrit:L'élimination, comme beaucoup ici, j'm'en fous, mais contre le Mlada Boleslav, voila quoi, c'est pas très glorieux! J'ai pratiquement rien vu du match mais d'après ce que je lis, les joueurs ne se sont pas bougés! Ca ferait 2 matchs de suite qu'ils sont nuls et qu'ils se bougent pas, espérons qu'ils vont défoncer le TFC alors! Ils devraient en avoir sous la semelle encore!

VIVE LA L1!!!

Les conséquences de la jeunesse : ils ne savent encore résister à la pression négative.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 18:54

zoyman a écrit:
ross007 a écrit:
zoyman a écrit:Joueurs,entraineurs,dirigeants : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le reveil des FOOTIX : VA SUPPORTER LYON :evil: :evil: :evil:

Le truc avait été dit,il y a 2 ans et ça avait choqué personne,qui a dit que les supporteurs ont la mémoire courte ? :roll:

J'appelle pas ça supporter, et moi ça me choc. Ce n'est pas une question de "mémoire courte", mais plutôt de respect. En attendant je te remercie d'avoir édité ton post.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 28 Sep 2006, 18:55

Faut digerer maintenant et voir comment l'Om va reagir face a toulouse tres bon a l'exterieur et qui fait eux ausis un tres bon debut de saison
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin