Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2006, 18:46
Est ce qu'on doit rappeler que la saison dernière, à la 6eme journée, Paris était leader et marseille dernier du championnat ?
On sait tous comment ca s'est fini.... je pense que les marseillais se sont UN PEU enflamé sur leur début de saison. Une saison c'est une 40aine de match, pas 7 !
28 Sep 2006, 18:46
Bon défaite qui fait mal à l'orgueil...
Maintenant il faut se remettre et que les joueurs se mettent minables contre Toulouse pour le dernier match avant la mini treve afin de ne pas se lancer dans un cercle vicieux.
Si on bat Toulouse, ce sera un mal pour un bien.
28 Sep 2006, 18:47
gob a écrit:De toute facon, soyons seriueux, on a un effectif minimum bien trop juste pour faire 4 compet'.
Faisons la plus importante et apres on verra ...
Mais a force de vendre sans acheter , fallait bien que ca arrive.
ça empeche pas les joueurs d'avoir un minimum de proffessionalisme, perdre comme ça c'est une honte
j espere que cette mega baffe va leur remettre les idees en place, sur les 3 derniers matchs on a montre moins d engagement, de solidarite et d application dans toutes les phases de jeux....
Assez surpris par la demobilisation de l equipe, et la facilité avec laquelle elle s est vu trop belle......a peine 6 matchs qu on a montre des signes de suffisance
Effectivement, plus que l'elimination d'une competition dont on se fout eperdumment, c'ets la maniere qui choque .
le vengeur, y'avait quand même de belles équipes en UEFA.
Comme dit, c'est plus la manière qui est inquietante que l'élimination en elle même.
Enfin, c'est là qu'on va pouvoir tester la solidité mentale de l'équipe !
28 Sep 2006, 18:48
Je trouve pas que Niang ait la grosse tête, il s'est plutôt battu mais à chaque fois il s'est fait savater
Il y a clairement un rapide rappel à l'ordre qui s'impose de la part des dirigeants avant que le doute s'installe.
Je les ai d'autant plus trouvé très enervés les joueurs ce soir faudrait pas que l'embellie du début de championnat soit un mirage.
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer
ross007 a écrit::capo:
A TOUT LES FOOTIX DE CE FORUM :
VOUS ALLEZ PAS COMMENCER A PARLER DE LIGUE 2 LA
Ben quoi
La coupe de l'UEFA, c'est pas la ligue 2 en matière de coupe européenne ?
marcos011 +1 cana et niang
ils on tenter tout sa ils on fait leur match franchement y a rien a dire sur ses deux joueur je pense
Les autres...
il etait en vacance je crois
On s'est fait éliminer avant de perdre trop de force dans cette compet' sans valeur et sans saveur...
Jprefere largement me faire eliminer maintenant que en Mars quand on aura perdu tout espoir de rattraper lyon.
La au moins on s'est ce qui nous reste a faire : Faire de la ligue 1 l'objectif PRIORITAIRE et ne pas se disperser a vladivostok le jeudi pour être crever le dimanche.
a cette defaite, elle a au moins le mérite d'arriver tot dans la saison.
La coupe d'europe (la vrai) c'est pour l'année prochaine
28 Sep 2006, 18:49
On va regretter lamouchi...
Element declencheur?
Curieusement,il s'casse...defaite contre nantes,et defaites contre les bouchers...
HussardOM a écrit:
Certains disent qu'on s'en fout de cette coupe en bois mais l'Europe est quand même une vitrine qu'un club comme l'OM ne peut pas se passer
tu n'as pas quantitativement l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.
Mais ca, les dirigeants le savaient depuis longtemps ...
Et Lamouchi nous aurait fait du bien.
Merci Anigo de l'avaoir viré.
ross007, +1
lamouchi revient .
28 Sep 2006, 18:50
sinclair a écrit:Est ce qu'on doit rappeler que la saison dernière, à la 6eme journée, Paris était leader et marseille dernier du championnat ?
On sait tous comment ca s'est fini.... je pense que les marseillais se sont UN PEU enflamé sur leur début de saison. Une saison c'est une 40aine de match, pas 7 !
Paris à gagné une coupe et nous rien.................... j'ai bon ?
Et le respect merde!!eliminé comme ca quand on voit Nancy eliminer Shalke 04,on peut rire mais jusqu'a quand les starlettes vont faire rire
gob a écrit:De toute facon, soyons seriueux, on a un effectif minimum bien trop juste pour faire 4 compet'.
Faisons la plus importante et apres on verra ...
Mais a force de vendre sans acheter , fallait bien que ca arrive.
On n'a pris l'un des meilleur MD de France M'Bami pourtant
Gabs a écrit:On va regretter lamouchi...
Element declencheur?
Curieusement,il s'casse...defaite contre nantes,et defaites contre les bouchers...
quand on voit les matchs qui a fait cette saison il y a de quoi le regreter
et oruma ....
28 Sep 2006, 18:51
1) la sortie de cana nous a vraiment fait du mal, plu de milieu defensif (oruma toujours mauvais et m'bami inexistant)
2) beaucoup de passe manqué en attaque, on aurait du tuer le match bien avant
3) nasri n'a pas fait une bonne rentré.
4) cesar plus que moyen et civelli a ete nul dans la relance (beaucoup de ballon perdus)
5) riberi encore une fois tres moyen
6) les meilleurs : beye, cana, niang
28 Sep 2006, 18:51
C'est incroyable de se dire qu'on a perdu contre une équipe qui a le niveau d'une CFA et que t'a pris 4 buts contre eux...Enfin je sais pas mais bon...Pourquoi la tu perd? Parce que t'a voulu continuer a faire le jeu, la rentré d'un Cantareil (dans l'axe) d'un Bocaly (passage de Beye dans l'axe) a la place d'un Ribéry ( Pagis a rien fait) et un passage en 5-3-2 aurait a mon avis était plus judicieux
Ensuite le remplacement Cana/Nasri a pas était judicieux non plus, tu mène dans un match a élimination direct tu fais pas sortir un joueur a vocation défensive contre un joueur a vocation offensive
Sur le dernier but, pourquoi en fin de match tu cherche a relancer proprement sur l'aile? leur gardien est dans ta surface, envoi une boite devant et ta un attaquant qui court