Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2006, 21:05

nemenems, Je regardais pas le match, j'écoutais seulement, et au bout d'un moment je me suis demandé "tiens il joue pas Ribéry? j'ai pas entendu son nom"
Après j'ai été un peu regarder, et j'ai compris pourquoi.... Les seules choses qu'il a faites, c'est tirer des corners, et mal en plus

07 Oct 2006, 21:16

Magneto rib a etait mauvais sur ce matcjh, il rater des passes perdait le ballon tout sa :?

le bloquer sur un coté et qu'on en plus il y a 11 joueur dans la moitié de terrain c'est difficile pour rib

07 Oct 2006, 21:22

c'est clair ribery a été mauvais, mais le placer sur le coté droit de l'équipe de france n'est pas sa place, moi je le verai plus dans l'axe comme contre l'italie.
Je trouve pas d'escuse a ribery mais ce que j'ai remarqué c'est que par moment il était tout seul sur son coté et que sagnol préférai balancer la balle devant que de passer le ballon a ribery.

08 Oct 2006, 08:29

Exact le meilleur match de ribery avec les bleus c'est contre l'italie quand il a jouer dans l'axe c'est là quil fait le plus mal il peut se deplacer partout mais bon tonton raymond kiffe le 4-4-2

08 Oct 2006, 08:45

el loco a écrit:c'est dommage avec un gardien aussi vif qu'en conférence de presse on aurait pu faire match nul

:lol:

08 Oct 2006, 09:02

Pas vu le match ....apparement tant mieux !!! #-o

08 Oct 2006, 09:35

France / Iles Féroés : j'y serai 8)

08 Oct 2006, 10:07

EL MAGNIFICO a écrit:
alexduke a écrit:
oukimaya a écrit:Hallucinant quand meme Angleterre-Macédoine 0-0 :shock: :shock: :shock:

Chypre-Irlande 5-2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ecosse-France 1-0 :shock: :shock:

Et pour finir, Pays de Galles-Slovaquie 1-5

Pour les britaniques, heureusement qu`on a laisse gagne l`Ecosse...

Moi j`ai eu droit a Angleterre-Macedoine, et bien domination macedonienne sur la plupart du match, possession de balle en 1er mi temps egalement, l`Angleterre s`en sort tres tres bien sur le coup face a une equipe niveau national
l'irlande n'a jamais etait britanique :evil: depuis sa liberation

pourtant on connait les lions britanique avec des irlandais de dans :roll: :mrgreen:

08 Oct 2006, 12:20

Ribéry est pas en forme que ce soit avec L'OM ou avec l'EDF. ça vient pas de la fatigue vu qu'il a pas joué depuis dix jours :?

08 Oct 2006, 12:25

Gros match de coupet 8)

08 Oct 2006, 12:37

gone0107, on va dire ça :lol:

08 Oct 2006, 12:40

marseillaise-expa a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
alexduke a écrit:
oukimaya a écrit:Hallucinant quand meme Angleterre-Macédoine 0-0 :shock: :shock: :shock:

Chypre-Irlande 5-2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ecosse-France 1-0 :shock: :shock:

Et pour finir, Pays de Galles-Slovaquie 1-5

Pour les britaniques, heureusement qu`on a laisse gagne l`Ecosse...

Moi j`ai eu droit a Angleterre-Macedoine, et bien domination macedonienne sur la plupart du match, possession de balle en 1er mi temps egalement, l`Angleterre s`en sort tres tres bien sur le coup face a une equipe niveau national
l'irlande n'a jamais etait britanique :evil: depuis sa liberation

pourtant on connait les lions britanique avec des irlandais de dans :roll: :mrgreen:
cest une invitation du capitaine qui permet a des irlandais a participe avec les lions mais pas le fait que l'on soit britaniques ma chere :wink:

08 Oct 2006, 13:07

gone0107 a écrit:Gros match de coupet 8)

meme Govou aux buts aurait fait mieux :mrgreen:

08 Oct 2006, 14:52

alexduke a écrit:Pour les britaniques, heureusement qu`on a laisse gagne l`Ecosse...

#-o tu as dû oublié quelques enormes occasions deux ou trois têtes de Crouch, une barre de Gerrard.... et puis je ne savais pas que la Lazio et le Zénith St Pétersbourg évolués en national :shock: #-o

08 Oct 2006, 21:24

Frey appelé suite au forfait de Coupette pour ce match contre les Féroés

08 Oct 2006, 21:45

Quick25 a écrit:Frey appelé suite au forfait de Coupette pour ce match contre les Féroés

bizarre pas de vercoutre en renfort :-k

08 Oct 2006, 22:21

Mtpstyle27 a écrit:
alexduke a écrit:Pour les britaniques, heureusement qu`on a laisse gagne l`Ecosse...

#-o tu as dû oublié quelques enormes occasions deux ou trois têtes de Crouch, une barre de Gerrard.... et puis je ne savais pas que la Lazio et le Zénith St Pétersbourg évolués en national :shock: #-o

L`action de la barre de Gerrard est la seule grosse ocass du match. L`acceleration de Wright-Phillips est :shock: magnifique, et super vision du jeu pour faire la passe.
Mais techniquement la Macedoine c`est tres tres faible. Objectivement, ca n`a pas le niveau d`une L2 en France. Quand par miracle ils arrivaient a passer un dribble, ils avaient l`air tellement surpris qu`ils ne savaient plus quoi faire de la balle. Et malgre ca, ils ont eu de bonnes ocass de contre en 2eme mi-temps, et ils ont eu la possession de balle sur au moins toute la 2eme partie de la 1ere mi-temps.

08 Oct 2006, 22:22

ici c'est le topic des 2 matchs de la France :wink:

09 Oct 2006, 09:36

el loco a écrit:
Quick25 a écrit:Frey appelé suite au forfait de Coupette pour ce match contre les Féroés

bizarre pas de vercoutre en renfort :-k

ça va venir ça un jour ...... :?

09 Oct 2006, 10:06

Comment il la fait pour se blesser au poignet coupet contre l'écosse, il a pas fait un plongeon? :shock:
Répondre