Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2006, 19:15
coupet un arret a fair il le fait pas, et après les lyonnais critique barthez!!!!
BARHTEZ REVIENT!!!!
07 Oct 2006, 19:19
touzani,
Coupet ne peut rien sur le but c'est la faute a la defense (Abidal je crois),
quit a l'incendier autant le faire sur sa relance mais bon.....
07 Oct 2006, 19:23
c'est marrant de voir l'equipe de france perdre, t'entends touts les footix de journaleux entrain de chialer sur RMC, alors que pendant 1 semaine ils nous ont fait une campagne à base de "match largement à la porté de l'edf, une formalité"
et maintenant c'est "les ecossais ont fait de l'anti-foot, y a des rouges de merités, 2 buts refusés" blablabla
TG !
07 Oct 2006, 19:23
coupet a aucun reflexe sur le but; moi c'est mon avis
07 Oct 2006, 19:26
Et pour finir, Pays de Galles-Slovaquie 1-5
Pour les britaniques, heureusement qu`on a laisse gagne l`Ecosse...
Moi j`ai eu droit a Angleterre-Macedoine, et bien domination macedonienne sur la plupart du match, possession de balle en 1er mi temps egalement, l`Angleterre s`en sort tres tres bien sur le coup face a une equipe niveau national
07 Oct 2006, 19:27
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Coupet sur le but, faut arreter de faire les rageux...
07 Oct 2006, 19:34
alexduke a écrit:Et pour finir, Pays de Galles-Slovaquie 1-5
Pour les britaniques, heureusement qu`on a laisse gagne l`Ecosse...
Moi j`ai eu droit a Angleterre-Macedoine, et bien domination macedonienne sur la plupart du match, possession de balle en 1er mi temps egalement, l`Angleterre s`en sort tres tres bien sur le coup face a une equipe niveau national
l'irlande n'a jamais etait britanique
depuis sa liberation
07 Oct 2006, 19:41
EL MAGNIFICO, n'importe quoi
Quelle libération ?
07 Oct 2006, 19:41
Confetize, sa posture ridicule
. Sinon j'ai trouvé Boumsong très limite bien souvent mais bon c'est défoncé une porte ouverte que de s'en prendre à Boumsong. Puis Anelka dans la tribune et Wiltord sur le banc c'est d'une logique ...
07 Oct 2006, 19:43
Ecosse - France 1 - 0 .
GAME OVER
07 Oct 2006, 19:43
Confetize a écrit:EL MAGNIFICO, n'importe quoi
Quelle libération ?
la liberation de l'opresseur anglais
07 Oct 2006, 19:44
pas au courrant
07 Oct 2006, 19:45
eh bien lit mon petit et pas que des livres de cuisine
07 Oct 2006, 19:48
etoui,
On vat pas dire que l'Ecosse a fait un beau football qu'il nous on fait lever le kiki avec leurs attaque a 200km/h leus debordement leus fair-play.....
Maintenant si on perd ce match c'est surtout a cause de l'attaque notament Ribery Trezeguet
07 Oct 2006, 20:00
lol retour sur terre pour la France, merci coupet et ses deux de tension
07 Oct 2006, 20:17
Ah c'est beau l'objectivité.
Et bien sur, personne ne vas relever la performance médiocre de Ribery ce soir
07 Oct 2006, 20:23
performance médiocre de Ribery ce soir
J'ai trouvé Ribéry affreux . Je ne sais pas où il a mis son punch mais là il est endormi complètement, n'apporte rien en attque , perd beaucoup de ballons . Et ce n'est pas la première fois
Cela dit j'ai trouvé Coupet un peu Club med sur le but même si c'est vrai que le marquage est indigne d'une équipe vice championne du monde
07 Oct 2006, 20:26
Coupet a ete mauvais dans les relances, mais sur le but c'est un vrai miracle s'il arrive à l'arreter.
07 Oct 2006, 20:28
HAL, comme on dit en volley si tu peux mettre le pied tu peux mettre la main . Il manquait de réactivité j'ai trouvé mais le but n'est pas pour lui
07 Oct 2006, 21:04
c'est dommage avec un gardien aussi vif qu'en conférence de presse on aurait pu faire match nul