Ecosse-France/France-Iles Féroé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 12 Oct 2006, 02:28

Calvin92 a écrit:manuchao, en fait jsuis moins sur qu il ait pris ce n° pour le 93, sur son site il dit:

"Sinon, juste un mot à propos de mon numéro, pas mal de gens me demandent pourquoi je porte le numéro 39. En fait, on m’a proposé le 9, mais comme il était pris, j’ai refusé. Pareil pour le 19, le 29 ne me plaisait pas trop d’un point de vue graphique, j’ai donc choisi le 39. Et pour l’instant, il me porte plutôt bonheur."

il était a city a cette époque

:-k
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Oct 2006, 04:32

mouais pas top cette EDF quand même ...

C'est trop "propre" comme jeu.

Désolé mais henry, j'ai toujours autant de mal.
Bonne entrée de toulalan.
Ribery, lui, parait completement grillé ...

PS: laisse melissa tranquille ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gabs » 12 Oct 2006, 10:10

Les feroes,quel gloire.... 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Oct 2006, 10:35

gob a écrit:mouais pas top cette EDF quand même ...

C'est trop "propre" comme jeu.

Bonne entrée de toulalan.
Ribery, lui, parait completement grillé ...

PS: laisse melissa tranquille ... 8)

putain +1
j'étais halluciné hier de voir qu'il y a eu aucun appel dans la profondeur :shock: :shock:
le mec a passé son temps à tricoter la balle sur un côté...dire qu'il nous cassait les burnes quand on voulait le mettre à gauche...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Axe » 12 Oct 2006, 10:48

Henry je l'ai trouvé plutot pas mal dans le debut de match, il se comportait un peu comme le Henry qu'on attendais y'a un an aprés le départ de Zizou, il se comportait enfin en taulier.
Aprés son 1er but j'ai eu la sale impression qu'il voulait trop en faire dans l'optique de sa course au ballon d'or.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 12 Oct 2006, 10:50

+ 100 , j'ai jamais trop aimé ce joueur en equipe de fr !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar mistral gagnant » 12 Oct 2006, 11:01

Axe a écrit:Henry je l'ai trouvé plutot pas mal dans le debut de match, il se comportait un peu comme le Henry qu'on attendais y'a un an aprés le départ de Zizou, il se comportait enfin en taulier.
Aprés son 1er but j'ai eu la sale impression qu'il voulait trop en faire
Comme d hab redaface2
Pour moi c'est son principal défaut ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 12 Oct 2006, 11:02

bon match correct, victoire normale, mais qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer quand meme.
Bravo à Escudé et Toulalan qui ont fait un superbe match.
Rib je ne sais si c'est parcequ'il est grillé mais je trouve qu'il apporte moins en ce moment il n'arrive plus a faire la différence
felipe38
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 12 Oct 2006, 12:01

Certains pensent que Henry devrait aller se reposer en début de match sur le banc de temps en temps, style contre des équipes plus faibles????

moi à mon avis il pourrait laisser sa place à un Duo en quête de confiance comme Anelka-Saha ou Saha- Trezeguet?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 12 Oct 2006, 12:09

Mtpstyle27 a écrit:Certains pensent que Henry devrait aller se reposer en début de match sur le banc de temps en temps, style contre des équipes plus faibles????

moi à mon avis il pourrait laisser sa place à un Duo en quête de confiance comme Anelka-Saha ou Saha- Trezeguet?

trez' + anelka !!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar fourcroy » 12 Oct 2006, 14:05

gob a écrit:PS: laisse melissa tranquille ... 8)

+1, elle est à moi. 8) redaface2

:-k Euh, c'est quoi le sujet, déjà ? Ah... ben content pour Trézeguet et pour Anelka. J'ai pas trop capté le délire de manuchao comme quoi ça faisait les pieds à la FFF qu'Anelka marque en équipe de France, mais je suis d'accord avec lui pour souhaiter le voir à nouveau sous le maillot bleu. :wink: :up: à Anelka !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 12 Oct 2006, 14:09

Une remarque sur Rib€ry qui a fait qd mm un bien meilleur match que contre l'Ecosse, ce qui n'est pas difficile il est vrai. Il s'est fait descendre 2 ou 3 fois alors qu'il avait réussi à passer le défenseur sur un coup de rein :evil:, il a énormément couru et touché de ballons, et distribué le jeu. :)

Bref, mm s'il n'a pas été aussi décisif qu'on le voudrait il est sur la bonne voie - mm si c'est pas encore la peine d'essayer de revoir le Rib' du début de saison... Pour bientôt :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le Kaiser » 12 Oct 2006, 14:43

Axe a écrit:Henry je l'ai trouvé plutot pas mal dans le debut de match, il se comportait un peu comme le Henry qu'on attendais y'a un an aprés le départ de Zizou, il se comportait enfin en taulier.
Aprés son 1er but j'ai eu la sale impression qu'il voulait trop en faire dans l'optique de sa course au ballon d'or.

c'est également son rôle parfois d'en faire un peu trop. c'est le leader technique, il joue énormément pour les autres pour un attaquant franchement je concois pas qu'on puisse le critiquer. Il est à la limite du n°10, vient chercher les ballons très bas, tantot à droite, tantot à gauche... il est très remuant garde le ballon. Je trouve que depusi la Coupe du Monde il a vraiment pris une dimension supplémentaire en EdF et se comporte enfin comme un vrai patron. un mec comem ca on le regrettera p-e même plus que Zidane. il a ptet le elon mais lui en a les moyens pas comme des dhorasoo et autre Lamouchi...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 12 Oct 2006, 21:29

rib on le verra contre le fc lyon vous verrez
il va bien recup pdt une semene aprés lens!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar michel » 13 Oct 2006, 12:32

peezee a écrit:Une remarque sur Rib€ry qui a fait qd mm un bien meilleur match que contre l'Ecosse, ce qui n'est pas difficile il est vrai. Il s'est fait descendre 2 ou 3 fois alors qu'il avait réussi à passer le défenseur sur un coup de rein :evil:, il a énormément couru et touché de ballons, et distribué le jeu. :)

Bref, mm s'il n'a pas été aussi décisif qu'on le voudrait il est sur la bonne voie - mm si c'est pas encore la peine d'essayer de revoir le Rib' du début de saison... Pour bientôt :?:

Tout à fait d'accord avec toi concernant Ribéry. Par contre, il a été très maladroit dans ses tentatives de frappes.

Concernant Trézeguet, il marque ses 2 buts quand Henri n'est plus sur le terrain...... bizarre ..... Quand on sait que l'association Zidane-Henri ne s'est terminée que par une passe decisive de Zidane en plusieurs années...... D'où vient le pb; de Trézeguet ou bien de Thierry Henri finalement ? (sans remettre en cause la valeur du joueur)
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Oct 2006, 13:02

michel, je crois pas qu'on puisse dire "Trézeguet ne marque que quand Henry n'est pas sur la pelouse, donc c'est la faute à Henry", c'est un raccourci et un contre-sens. :?

Faudrait p-ê regarder du côté de l'organisation de jeu qd Henry joue, qui n'est ss doute pas propice à 13égay.

J'ajouterais que contre l'Ecosse sans Titi Henry on aurait mm pas eu "d'organisation de jeu" vu qu'y avait que lui qui tentait d'organiser qq chose (et pourtant chuis pas spécialement fan de l'homme au melon hein)... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin