Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 23:21

Cookies, comme avant l'nvention des tirs au but. ca se jouait a pile ou face

imagine le truc

l'arbitre: "Mr Zidane ?"
Zizou: "Pile"
Canavarro: "Face"

l'arbitre lance la piece, 50 cameras dessus, l'angle opposé, la loupe, la palette a doudouce

Doudouce "alors voyez la, il jette la piece 'un geste souple et assuré, suspence"

la piece tombe par terre, tout le monde retent son souffle

l'arbitre: "Pile, la France est championne du monde"

explosion de joie, 50 000 morts en italie par suicide

27 Sep 2006, 23:31

ca serait enorme de voir ca,sonny

27 Sep 2006, 23:33

squall, dirais-tu la même chose si c'était face? :mrgreen:

27 Sep 2006, 23:39

ganjatateur a écrit:squall, dirais-tu la même chose si c'était face? :mrgreen:

je ne répond aux hypothèses farfelues #-o

l'italie, championne du monde,nan mais faut pas rever :mrgreen:
et puis pourquoi pas zizou qui mettrait un coup de boule à materazzi... :mrgreen:

27 Sep 2006, 23:41

squall, arrête, tu vas nous porter la poisse! imagine que tout ce que tu dises se produise à la CDM 2010!!! :mrgreen: :arrow:

27 Sep 2006, 23:43

ganjatateur a écrit:squall, arrête, tu vas nous porter la poisse! imagine que tout ce que tu dises se produise à la CDM 2010!!! :mrgreen: :arrow:

moi aussi :arrow:

27 Sep 2006, 23:43

ganjatateur, ca voudrais dire que Zizou reviendrais ?

zorioooooooooonnnnnnnnn !!

27 Sep 2006, 23:56

sonny a écrit:ganjatateur, ca voudrais dire que Zizou reviendrais ?

Nostradamus l'a prédit! :mrgreen:

28 Sep 2006, 06:58

:ptdr:

28 Sep 2006, 07:25

La solution serait peut-être de rejouer le match et le cas échéant en cas d'égalité, prendre des stats objectives : style possession de balles ou tirs au buts, ou corners.

28 Sep 2006, 09:46

LAuvergnat a écrit:La solution serait peut-être de rejouer le match et le cas échéant en cas d'égalité, prendre des stats objectives : style possession de balles ou tirs au buts, ou corners.
tout a fait.Cest la solution qui me parait la plus judicieuse (nombres d'occasions dangereuse de buts , tirs cadres ,corners , possession).Un petit peu comme en boxe aux points.Ca permettrait deviter que des equipes qui jouent a 11 derriere s'en tirent aux prolongations ou aux tab et ça favoriserait le jeu offensif.

28 Sep 2006, 10:20

Ridicule ce truc, y a plus qu'à faire ca pour toutes les finales (LDC, UEFA, demi,quart, et autre en fait tous les matches par élimination direct

Blatter n'est qu'un illustre abruti.

L'Italie n'est pas la seule à avoir gagné comme ca, on les élimine en 1/4 en 98 comme ca personne ne trouve rien à en dire, le Brésil est champion comme ca en 94 idem...

28 Sep 2006, 11:20

rejouer le match et voila.

si on prend le nombre de tir cadrés ou le nombre de corner, pluot que degager e ntouche ou autre ils votn tirer aux buts des 50metres pendant tout le match

28 Sep 2006, 11:29

Il sait pu quoi faire mon poto Blatter . :lol:

28 Sep 2006, 12:00

http://www.youtube.com/watch?v=7NOHinTLFOA&mode=related&search=

Nouveaux programmes pour les arbitres illustrés par Mr Amata !

:lol:

28 Sep 2006, 15:12

Domenench et son style bien caractéristique s'est prononcé par rapport au TaB :
Foot - CM : Domenech défend les tirs au but

Interrogé sur la proposition de Sepp Blatter de renoncer aux tirs au but en finale de Coupe du monde, Raymond Domenech s'est interrogé jeudi sur l'intérêt d'une telle décision, puisque la séance n'est «pas une loterie, mais une vraie épreuve», a-t-il fait valoir. Le fait que la France ait perdu la dernière dans ces conditions (1-1, 3-5 contre l'Italie) ne change rien à sa position.
«C'est un geste technique simple, expose le sélectionneur des Bleus. A ce niveau, tout le monde le fait à l'entraînement, tous les pros tireront dix fois sur dix dans l'angle à mi-hauteur. Mais après deux heures match, avec cette responsabilité, c'est autre chose, on voit les mecs solides dans ces moments-là. Des grands joueurs en ont raté, c'est bien qu'il y a quelque chose. En plus, quand on est spectateur, c'est bien, c'est stressant, il y a du suspense».

Dans un clin d'oeil à la finale du 9 juillet à Berlin, le sélectionneur a proposé que l'équipe ayant ouvert la marque soit déclarée gagnante en cas de match nul à la fin. «Moi, ça m'arrangerait, même si je me suis pas souvent retrouvé en situation de perdant. Et puis, par quoi remplacer les tirs au but? S'il n'y a pas de buts, on a essayé la pièce mais ça n'a pas marché. Il y a bien le nombre de corners. Sinon on pourrait déterminer le vainqueur, en fonction de l'âge, mais là... on est morts». Sepp Blatter espère que la règle aura changé pour la finale de la Coupe du monde en 2010

28 Sep 2006, 15:19

Une seule solution, rejouer la finale. Le reste c'est bidon.

28 Sep 2006, 15:33

ça manque de temps pour rejouer la finale. Et pourquoi ne pas faire une 3 éme mi-temps. ça ne rallogerait les prolongation "que" d'un 1/4 d'heure.
Sinon, il n'ont cas déclarer les deux équipes vainqueurs :mrgreen:

28 Sep 2006, 15:42

Rejouer la finale c bien beau mais imagine quand tu la rejoue y a encore match nul tu fait quoi tu va pas la rejouer 4 ou 5 fois

28 Sep 2006, 15:43

Moi je pense que ça devrait se jouer au nombre de verres de pastis ou autre spiritueux que les joueurs de chaque équipe peuvent boire.

Remarquez qu'il ne faut surtout pas appliquer cette règle pour la coupe aux grandes oreilles pour éviter qu'un vainqueur mal en point ne vomisse dedant ....

Amis de la poésie bonsoir :mrgreen:
Répondre