Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

Messagepar Strife » 28 Sep 2006, 10:47

hijodelsol a écrit:Ca ne peut être que Ronaldinho 8)

Depuis le fin de la saison dernière Ronaldinho est loin de ce qu'on attend de lui...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 28 Sep 2006, 11:34

Drogba avec son bond ebut de saison certe un mondial raté mais bon D.D pour moi.

Le plus logique voudrait que ce soit cannavaro je pense mais la comment il joue avec le real :shock: :roll: :roll: ....

Esnuite henry le merite aussi et jpense que sa sera lui! finale de lDC finale de coupe du monde en plus joue bien donc voila

Pour moi henry ou drogba :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 28 Sep 2006, 11:36

Lampard ou Gerrard je le sens
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yankee16 » 28 Sep 2006, 11:39

Si un joueur le mérite pour l'ensemble de sa carrière je crois que c'est plutot Maldini que Zidane.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 28 Sep 2006, 11:46

J'ai hesite entre Henry et Etoo. Ronny est out a cause de sa CdM foire.
Henry a l'avantage d'avoir toujours porte Arsenal a bout de bras, d'etre vice-champion du monde en claquant quelques buts. Mais j'ai tout de meme vote pour Etoo qui marque buts sur buts avec le meilleur club du monde actuel.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 28 Sep 2006, 11:48

Zidane, meilleur joueur de la CDM !!! :lol:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 28 Sep 2006, 11:49

Les années de coupe du monde, le ballon d'or est généralement issu de l'équipe qui a gagné.

Le ballon d'or sera donc le buteur en finale de l'équipe qui a gagné la CDM, soit ......

.... Materrazzi :mrgreen: :oops:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 28 Sep 2006, 12:07

yankee16 a écrit:Si un joueur le mérite pour l'ensemble de sa carrière je crois que c'est plutot Maldini que Zidane.

L'année dernière Maldini meritait le ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière et pour avoir atteint la finale de la LDC ( Milan - Liverpool ).
Par contre cette année, je ne pense pas qu'il le meriterait plus que Zizou! :wink:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 28 Sep 2006, 12:10

ideh a écrit:
yankee16 a écrit:Si un joueur le mérite pour l'ensemble de sa carrière je crois que c'est plutot Maldini que Zidane.

L'année dernière Maldini meritait le ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière et pour avoir atteint la finale de la LDC ( Milan - Liverpool ).
Par contre cette année, je ne pense pas qu'il le meriterait plus que Zizou! :wink:

Maldini va prendre sa retraite a la fin de la saison et il a jamais reçu le ballon d'or alors qu'il a fait plus 20 ans au plus haut niveau et a tout gagné en club et atteint la finale de la coupe du monde et de l'euro.
Je trouve pas normal qu'un joueur comme lui ne soit pas récompensé par un ballon d'or.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 12:14

yankee16, le probléme, c'est que la plupart du temps, ce sont des joueurs à vocation offensive qui gagne le trophée.
Mais je suis d'accord sur le fait que Maldini le mérite pour l'ensemble de sa carriére.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 28 Sep 2006, 12:19

yankee16 a écrit:
ideh a écrit:

Maldini va prendre sa retraite a la fin de la saison et il a jamais reçu le ballon d'or alors qu'il a fait plus 20 ans au plus haut niveau et a tout gagné en club et atteint la finale de la coupe du monde et de l'euro.
Je trouve pas normal qu'un joueur comme lui ne soit pas récompensé par un ballon d'or.

Fallait gagner la finale contre Liverpool , il aurait surement eu!
Le dernier defenseur qui a gagné le ballon d'Or est Mathias Sammer, et il avait gagné la LDC avec Dortmund.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 28 Sep 2006, 12:30

Confetize a écrit:yankee16, le probléme, c'est que la plupart du temps, ce sont des joueurs à vocation offensive qui gagne le trophée.
Mais je suis d'accord sur le fait que Maldini le mérite pour l'ensemble de sa carriére.
je crois que ca n'existe pas les ballon d'or donné sur la carriere. Raul aussi aurait pu en avoir un dans ce cas

la logique devrait couronner ronnie tellement il a balladé l'europe entiere pendant la saison... malgre sa cdm loupé

si la cdm est preponderante, ca doit etre un italien et plutot dans la ligne defensive: cannavaro. Il peut encore faire bonne impression avant le vote pour rattraper son apres cdm mediocre. Le pb est que le ballon d'or est uniquement le ballon d'or des MO et des ATT
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 28 Sep 2006, 12:32

ideh, Il a gagné 4 fois la ligue des champions ils avaient qu'a lui donner a ce moment la :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Sep 2006, 12:36

beenie, Je sais qu'ils ont jamais donné de ballon d'or pour l'ensemble de la carrière d'un joueur mais bon on sait jamais...
Apres c'est sur que si on se base que sur la saison le ballon d'or reviendra encore à Ronaldinho et si c'est plus sur la coupe du monde c'est Pirlo ou Cannavaro. Pirlo est impliqué sur les 3/4 des buts italiens à la coupe du monde.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 28 Sep 2006, 12:39

Henry pour sa régularité et ses perfomances durant la saison passée ça me parait logique mais une surprise du style Ribery :lol: me ferai bien plaisir
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar beenie » 28 Sep 2006, 12:41

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Henry pour sa régularité et ses perfomances durant la saison passée ça me parait logique mais une surprise du style Ribery :lol: me ferai bien plaisir
on peut dire la meme chose de ronnie. Et en plus, ronnie a gagné des titres alors qu'henry n'a pas gagné de titres

maintenant depuis le ballon d'or 2002, tout est possible. Meme Maoulida ballon d'or
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar catalan » 28 Sep 2006, 13:44

Didier DROGBA 8)
catalan
Newbie

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2006, 14:36

Faut être sérieux : Drogba n'a aucune chance. S'il joue toute la saison comme il le fait en ce moment et que Chelsea gagne la LDC et finit à nouveau champion grâce à un quadruplé de Drogba contre MU, on verra en 2007, mais pour 2006, y'a des quantités de joueurs qui ont fait une meilleure année.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ganjatateur » 28 Sep 2006, 15:10

Tous les joueurs jouant la saison dernière au Milan ou à la Juve vous pouvez les oublier je crois, rien qu'à cause du scandale des matchs truqués! Pareil pour la Fiorentina (si quelqu'un pense à Toni)!
Materazzi même s'il est de l'Inter, il est tellement détesté que c'est impossible, et avant tout il le mériterait pas!
Eto'o est blessé pour assez longtemps et n'a pas joué la CDM!
Ronnie a été trop décevant avec le Brésil!
Drogba sort d'une saison moyenne et il a eu la malchance d'être dans le groupe de la mort en CDM!
Lampard et Gerrard, la CDM ne joue pas en leur faveur non plus et ils n'ont pas fait un très bon parcours en LDC! En + ils l'auraient mériter certainement plus l'année dernière que celle-ci (mais y'avait Ronnie), donc j'les vois mal avoir un meilleur classement en étant moins bon!
Donc je persiste et signe pour Riquelme qui a fait un bon parcours en CDM avec l'Argentine (et il y est grandement pour quelquechose), il a conduit le petit club de Villareal en demi-finales de la LDC, donc voilà, je serais vraiment heureux si Juan Roman Riquelme devenait ballon d'or... :D
...mais il reste Henry! :| Et même si à mon sens il ne le mérite pas vraiment, y'a de fortes chances pour que ce soit lui!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ville » 28 Sep 2006, 15:37

Cannavarro,
Un p'tit defenseur, ca fait un moment, et puis capitain des champions du monde...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin