hijodelsol a écrit:Ca ne peut être que Ronaldinho
Depuis le fin de la saison dernière Ronaldinho est loin de ce qu'on attend de lui...
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Si un joueur le mérite pour l'ensemble de sa carrière je crois que c'est plutot Maldini que Zidane.
ideh a écrit:yankee16 a écrit:Si un joueur le mérite pour l'ensemble de sa carrière je crois que c'est plutot Maldini que Zidane.
L'année dernière Maldini meritait le ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière et pour avoir atteint la finale de la LDC ( Milan - Liverpool ).
Par contre cette année, je ne pense pas qu'il le meriterait plus que Zizou!
yankee16 a écrit:ideh a écrit:yankee16 a écrit:Si un joueur le mérite pour l'ensemble de sa carrière je crois que c'est plutot Maldini que Zidane.
L'année dernière Maldini meritait le ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière et pour avoir atteint la finale de la LDC ( Milan - Liverpool ).
Par contre cette année, je ne pense pas qu'il le meriterait plus que Zizou!
Maldini va prendre sa retraite a la fin de la saison et il a jamais reçu le ballon d'or alors qu'il a fait plus 20 ans au plus haut niveau et a tout gagné en club et atteint la finale de la coupe du monde et de l'euro.
Je trouve pas normal qu'un joueur comme lui ne soit pas récompensé par un ballon d'or.
je crois que ca n'existe pas les ballon d'or donné sur la carriere. Raul aussi aurait pu en avoir un dans ce casConfetize a écrit:yankee16, le probléme, c'est que la plupart du temps, ce sont des joueurs à vocation offensive qui gagne le trophée.
Mais je suis d'accord sur le fait que Maldini le mérite pour l'ensemble de sa carriére.
on peut dire la meme chose de ronnie. Et en plus, ronnie a gagné des titres alors qu'henry n'a pas gagné de titresnostalgie2bakaoyoko a écrit:Henry pour sa régularité et ses perfomances durant la saison passée ça me parait logique mais une surprise du style Ribery me ferai bien plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités