oh p'tainStrife a écrit:Arsène Wenger avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons.
Modérateur: Modérateurs
oh p'tainStrife a écrit:Arsène Wenger avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons.
Strife a écrit:Arsène Wenger avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons.
Le transfert d'Andrei Chevtchenko à Chelsea (acheté 45 millions d'euros cet été) tourne au fiasco tant l'Ukrainien peine à s'imposer sur les pelouse de Premier League. Depuis le début de saison, le Ballon d'Or 2004 n'a trouvé la faille qu'à trois reprises en Championnat. Son départ au mercato d'hiver est même envisagé, selon une information publié par le quotidien anglais "The Sun".
En grande difficulté en Serie A, l'AC Milan ne serait pas contre récupérer son attaquant vedette puisque Gilardino, Inzaghi et Oliveira ne donnent pour l'instant pas franchement satisfaction. De son côté, José Mourinho, l'entraîneur des Blues, ne serait pas contre céder son joueur six mois à condition d'en acquérir un autre en échange.
Cookies a écrit:Le transfert d'Andrei Chevtchenko à Chelsea (acheté 45 millions d'euros cet été) tourne au fiasco tant l'Ukrainien peine à s'imposer sur les pelouse de Premier League. Depuis le début de saison, le Ballon d'Or 2004 n'a trouvé la faille qu'à trois reprises en Championnat. Son départ au mercato d'hiver est même envisagé, selon une information publié par le quotidien anglais "The Sun".
En grande difficulté en Serie A, l'AC Milan ne serait pas contre récupérer son attaquant vedette puisque Gilardino, Inzaghi et Oliveira ne donnent pour l'instant pas franchement satisfaction. De son côté, José Mourinho, l'entraîneur des Blues, ne serait pas contre céder son joueur six mois à condition d'en acquérir un autre en échange.
Que des defenses en bois italie.... Trezeguet viendrat il un jour se frotter aux terribles defenses anglaise ou prefera t il rester dans son cocon italien... ?
beenie a écrit:en admettant que j'ai dit qu'il plantait pas en C1. Jardel plantait a outrance aussi, on a vu... Des joueurs qui plantent en C1, y en a. Je pense notamment a Ruud et a raulBoudoum93 a écrit:Il y a toujours des arguments en bois pr casser le talent de Titi "Melon d'Or" Henry
Avant c'etait une chèvre qui plantait qu'en premier League
Pourtant pendant 2 ans Drogba criait : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Crespo l'un des meilleurs buteurs de série A criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Cissé criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Schevchenko alors que c'est pr moi le meilleur avant centre du monde crie bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Et tt ca face a des défenses soit disant en carton
Pr moi c'est la honte de ne pas planter dans un championnat si facile
Avant yavait aussi ceux qui disaient (jod.ko et beenie entre autres) qu'il plantait trop peu en LDC, ils trainaient pas souvent dans les topics appropriés durant la derniere LDC.
Il a pété les fesses de cannavaro entre autres (en LDC et en CDM), mais ca va reste la chèvre que tt le monde connait
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
je vois pas comment on peut nier que les defense en angleterre (et je parle pas des gardiens) sont bidons
moi je te pose 2 questions, le fait que tu kiffes henry, est ce que ca a un lien avec ses orgines d'outre mer?
Pourquoi il s'est chié dessus?
ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigmebeenie a écrit:Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé
Ruuudd n'importe où il plante, c'est un buteur né. On peut pas dire la même de Henry
pour faire court, arsenal joue pour henry et c'est normal. Tu mets Henry a chelsea, avec le boulot défensif qui en découle, déjà il plantera moins. Et je te parle même de le balancer au Barca. En edf, perso henry m'impressionne pas plus que ça
pour ce ballon d'or, joueur fifa, je mettrais sans hésiter eto'o et ronnie devant
marseillais4ever a écrit:ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigme
qu'est ce qui te fait dire ça?pbb35 a écrit:marseillais4ever a écrit:ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigme
Ce qui le dessert aussi certainement c'est que ça parait être un enc.ulé de première même avec ces coéquipiers
sinon pour henry faut arreter.On peut ne pas aimer le personnage cest un fait.
Mais il reste malgré tout un grand attaquant ,et que ça plaise ou non un des plus grands attaquants francais si ce nest le plus grand( et je suis loin d'etre un fan d'henry ou d'arsenal) .
Mais cest toujours une habitude franco francaise de taper sur nos meilleurs elements .combien dequipes reveraient davoir un joueur comme henry dans leur equipe.
marseillais4ever a écrit:qu'est ce qui te fait dire ça?pbb35 a écrit:marseillais4ever a écrit:ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigme
Ce qui le dessert aussi certainement c'est que ça parait être un enc.ulé de première même avec ces coéquipiers
le probleme qu'il a eu avec C.ronaldo? il a eu des paroles deplacees mais ce ptit con de ronaldo lavait bien cherché
beenie a écrit:Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé
Ruuudd n'importe où il plante, c'est un buteur né. On peut pas dire la même de Henry
pour faire court, arsenal joue pour henry et c'est normal. Tu mets Henry a chelsea, avec le boulot défensif qui en découle, déjà il plantera moins. Et je te parle même de le balancer au Barca. En edf, perso henry m'impressionne pas plus que ça
pour ce ballon d'or, joueur fifa, je mettrais sans hésiter eto'o et ronnie devant
ronnie revient a son meilleur niveau.Tas vu ses 3 ,4 derniers match ?alexduke a écrit:beenie a écrit:Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé
Ronni Il a joue 6 mois cette annees et depuis c`est pas loin du neant...
Eto`o le merite bien plus que Ronni cette annee
marseillais4ever a écrit:ronnie revient a son meilleur niveau.Tas vu ses 3 ,4 derniers match ?alexduke a écrit:beenie a écrit:Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé
Ronni Il a joue 6 mois cette annees et depuis c`est pas loin du neant...
Eto`o le merite bien plus que Ronni cette annee
Oui mais entre la mi-mai et les demi finales de champions league et comme tu dis les 3 derniers matchs, ya eu plus de 4 mois de compet ou il a ete quelconque. Sur son potentiel, rien a dire c`est le plus grand joueur du monde a ce jour, et tres largement. Mais sur la saison, non.
Tout comme Canavarro qui a ete bon avec la juve pendant 6 mois meme s`il a rien gagne, puis tres bon a la coupe du monde, et puis plus rien depuis septembre.
Pour moi des gars comme Eto`o ou Henry ont ete bien plus impressionant sur la duree cette annee.
negrOM a écrit:Oui mais entre la mi-mai et les demi finales de champions league et comme tu dis les 3 derniers matchs, ya eu plus de 4 mois de compet ou il a ete quelconque. Sur son potentiel, rien a dire c`est le plus grand joueur du monde a ce jour, et tres largement. Mais sur la saison, non.
Tout comme Canavarro qui a ete bon avec la juve pendant 6 mois meme s`il a rien gagne, puis tres bon a la coupe du monde, et puis plus rien depuis septembre.
Pour moi des gars comme Eto`o ou Henry ont ete bien plus impressionant sur la duree cette annee.
Dans ce cas c'est pareil pour Eto'o qui est blessé depuis 2 mois et ui n'a pas fait la Coupe du Monde soit un mois de compet
negrOM a écrit:Oui mais entre la mi-mai et les demi finales de champions league et comme tu dis les 3 derniers matchs, ya eu plus de 4 mois de compet ou il a ete quelconque. Sur son potentiel, rien a dire c`est le plus grand joueur du monde a ce jour, et tres largement. Mais sur la saison, non.
Dans ce cas c'est pareil pour Eto'o qui est blessé depuis 2 mois et ui n'a pas fait la Coupe du Monde soit un mois de compet
Casper a écrit:Et Arsenal joue pour Henry mais derrière c'est du Ljunberg, Fabregas, Hleb, Van Persie.... c'est quand même à des années lumière de Ronaldinho, Deco, Iniesta, Messi, Xavi and co...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités