Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 14:59

Strife a écrit:
Arsène Wenger avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons.

:ptdr: :ptdr:
oh p'tain :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 29 Nov 2006, 15:01

Strife a écrit:
Arsène Wenger avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons.

:ptdr: :ptdr:

:boire2: ptdrr
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 29 Nov 2006, 15:20

Le transfert d'Andrei Chevtchenko à Chelsea (acheté 45 millions d'euros cet été) tourne au fiasco tant l'Ukrainien peine à s'imposer sur les pelouse de Premier League. Depuis le début de saison, le Ballon d'Or 2004 n'a trouvé la faille qu'à trois reprises en Championnat. Son départ au mercato d'hiver est même envisagé, selon une information publié par le quotidien anglais "The Sun".

En grande difficulté en Serie A, l'AC Milan ne serait pas contre récupérer son attaquant vedette puisque Gilardino, Inzaghi et Oliveira ne donnent pour l'instant pas franchement satisfaction. De son côté, José Mourinho, l'entraîneur des Blues, ne serait pas contre céder son joueur six mois à condition d'en acquérir un autre en échange.

Que des defenses en bois italie.... Trezeguet viendrat il un jour se frotter aux terribles defenses anglaise ou prefera t il rester dans son cocon italien... ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 29 Nov 2006, 15:22

En attendant RVN a cartonné aux Pays Bas qui comme tout le monde le sait a un championnat dont les défenses sont en fer (remember le "splendide" but d'Ibrahimovic... je m'en suis toujours pas remis :lol: )...
A Manchester, il est censé être un tueur MAIS IL MARQUE MOINS QU'HENRY et a un boulot défensif à peu près équivalent... on va pas te demander de défendre alors que t'es attaquant de pointe...
A Madrid, il a bien commencer mais pour sur ses 8 buts, 7 sont mis contre les IMMENSES équipes et pas moins EXCELLENTES défenses de Levante (ou "les rejetés du championnat français") et Osasuna (complètement à la ramasse cette année...)
Et dire qu'Arsenal joue pour Henry c'est facile... Barcelone ne joue pas pour Eto'o peut être ?
Et Arsenal joue pour Henry mais derrière c'est du Ljunberg, Fabregas, Hleb, Van Persie.... c'est quand même à des années lumière de Ronaldinho, Deco, Iniesta, Messi, Xavi and co...
Modifié en dernier par Casper le 29 Nov 2006, 15:25, modifié 1 fois.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 15:23

Cookies a écrit:
Le transfert d'Andrei Chevtchenko à Chelsea (acheté 45 millions d'euros cet été) tourne au fiasco tant l'Ukrainien peine à s'imposer sur les pelouse de Premier League. Depuis le début de saison, le Ballon d'Or 2004 n'a trouvé la faille qu'à trois reprises en Championnat. Son départ au mercato d'hiver est même envisagé, selon une information publié par le quotidien anglais "The Sun".

En grande difficulté en Serie A, l'AC Milan ne serait pas contre récupérer son attaquant vedette puisque Gilardino, Inzaghi et Oliveira ne donnent pour l'instant pas franchement satisfaction. De son côté, José Mourinho, l'entraîneur des Blues, ne serait pas contre céder son joueur six mois à condition d'en acquérir un autre en échange.

Que des defenses en bois italie.... Trezeguet viendrat il un jour se frotter aux terribles defenses anglaise ou prefera t il rester dans son cocon italien... ?

C'est des conneries Drogba aussi ils voulaient aussi le dégager quand il est arrivé. Les joueurs de Chelsea n'ont pas l'air d'être opérationnels de suite contrairement à ceux d'Arsenal.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 29 Nov 2006, 18:22

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:Il y a toujours des arguments en bois pr casser le talent de Titi "Melon d'Or" Henry :lol:

Avant c'etait une chèvre qui plantait qu'en premier League
Pourtant pendant 2 ans Drogba criait : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Crespo l'un des meilleurs buteurs de série A criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Cissé criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Schevchenko alors que c'est pr moi le meilleur avant centre du monde crie bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Et tt ca face a des défenses soit disant en carton
Pr moi c'est la honte de ne pas planter dans un championnat si facile :roll:

Avant yavait aussi ceux qui disaient (jod.ko et beenie entre autres) qu'il plantait trop peu en LDC, ils trainaient pas souvent dans les topics appropriés durant la derniere LDC. 8)

Il a pété les fesses de cannavaro entre autres (en LDC et en CDM), mais ca va reste la chèvre que tt le monde connait

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
en admettant que j'ai dit qu'il plantait pas en C1. Jardel plantait a outrance aussi, on a vu... Des joueurs qui plantent en C1, y en a. Je pense notamment a Ruud et a raul

je vois pas comment on peut nier que les defense en angleterre (et je parle pas des gardiens) sont bidons

moi je te pose 2 questions, le fait que tu kiffes henry, est ce que ca a un lien avec ses orgines d'outre mer?

Pourquoi il s'est chié dessus?

Tu m'as deja posé ces questions et je t'ai déja répondu que ces origines, j'en avais rien a foutre.

Il s'est chié dessus ? J'en sais rien, il a rien a prouvé, a part a des butés comme toi.
A partir du moment ou le gars plante en C1, amene son equipe a bout de bras jusqu'en finale de LDC (avec des matchs d'anthologie comme contre le Réal ou la juve), que durant la CDM pendant que Ruuuuuuuuuuuuuuud cirait le banc ou scheva cherchait son sens du but, lui plantait 3 ptits buts dt un très important, pourquoi ne pas avouer que ce mec est bon, qu'il fait parti du top 3 des meilleurs attaquants au monde ?

Autre question, explique moi comme un joueur comme scheva n'a pas encore planter une vingtaine de buts dans ce championnat aux défenses faméliques ? Et Crespo ?
Ya t'il une raison qui fait qu'Henry (la chèvre) plantait plus que Ruud dans ce championnat de merde ?

Autre question, t'as la rage contre les joueurs Outre mer ou c'est sa tête de con qui t'agace ?
Avec cette réponse, tu serais crédible sur tes critiques.

Perso, j'aime pas sa tête de con tt comme celle de ruuuuud et pourtant j'avoue que ces 2 mecs sont super puissants, un ton en dessous de scheva certes mais super bon. :wink:

Edit : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè crie Henry la chèvre 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 18:51

Boudoum93, pas le temps de te repondre point par point. Je le ferais peut etre plus tard

le sujet ici c'est le ballon d'or. Admettons que henry comme tu le dis soit dans les 3 meilleurs att du monde... Dsl c'est pas une raison suffisante pour etre ballon d'or

Perso, je n'ai pas lu ici que henry etait une chevre. Ce serait sympa que tu sortes le post si qqn l'a fait

pour les origines de henry.... J'ai jamais vu un martiniquais qui kiffe pas Anelka. Je dis bien jamais. Je te pose la question car j'ai l'impression que c'est la meme pour henry. Maintenant tu me dis que ca joue pas pour toi, ok c'est noté ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 29 Nov 2006, 20:30

beenie a écrit:Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé :shock:
Ruuudd n'importe où il plante, c'est un buteur né. On peut pas dire la même de Henry

pour faire court, arsenal joue pour henry et c'est normal. Tu mets Henry a chelsea, avec le boulot défensif qui en découle, déjà il plantera moins. Et je te parle même de le balancer au Barca. En edf, perso henry m'impressionne pas plus que ça

pour ce ballon d'or, joueur fifa, je mettrais sans hésiter eto'o et ronnie devant
ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigme
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 29 Nov 2006, 20:31

marseillais4ever a écrit:ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigme

Ce qui le dessert aussi certainement c'est que ça parait être un enc.ulé de première même avec ces coéquipiers :wink:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Nov 2006, 20:37

sinon pour henry faut arreter.On peut ne pas aimer le personnage cest un fait.
Mais il reste malgré tout un grand attaquant ,et que ça plaise ou non un des plus grands attaquants francais si ce nest le plus grand( et je suis loin d'etre un fan d'henry ou d'arsenal) .
Mais cest toujours une habitude franco francaise de taper sur nos meilleurs elements .combien dequipes reveraient davoir un joueur comme henry dans leur equipe.
J'entends souvent dire qu'il nest pas decisif avce l'edf mais jai en memoire 2 trucs : cest lui qui nous qualifie en cdm avec son superbe but face a lirlande et cest lui qui permet de renverser la vapeur en 1/8eme de finale de cdm face a lespagne.
sinon sur le fait qu'il ait le melon , je le trouve ters discret depuis 2,3 saisons par rapport a ses debuts.parallement tout le monde trouve des circonstances attenuantes a drogba qui pourtant a pris un melon de l'autre monde.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Nov 2006, 20:38

pbb35 a écrit:
marseillais4ever a écrit:ruud est un grand attaquant.Il pourrait planter dans n'importe quel championnat et meme en meforme .Ce qui le dessert amah cest ses maigres performances avec la selection mais bon la selection neerlandaise a toujours été une enigme

Ce qui le dessert aussi certainement c'est que ça parait être un enc.ulé de première même avec ces coéquipiers :wink:
qu'est ce qui te fait dire ça?
le probleme qu'il a eu avec C.ronaldo? il a eu des paroles deplacees mais ce ptit con de ronaldo lavait bien cherché
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 29 Nov 2006, 20:41

sinon pour henry faut arreter.On peut ne pas aimer le personnage cest un fait.
Mais il reste malgré tout un grand attaquant ,et que ça plaise ou non un des plus grands attaquants francais si ce nest le plus grand( et je suis loin d'etre un fan d'henry ou d'arsenal) .
Mais cest toujours une habitude franco francaise de taper sur nos meilleurs elements .combien dequipes reveraient davoir un joueur comme henry dans leur equipe.

On a pas dit qu'il était bidon ou que se soit mais on parle du ballon d'or en le comparant a d'autres il ne le merite pas. C'est mon avis et cela n'engage que moi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 29 Nov 2006, 20:47

marseillais4ever a écrit:
pbb35 a écrit:

qu'est ce qui te fait dire ça?
le probleme qu'il a eu avec C.ronaldo? il a eu des paroles deplacees mais ce ptit con de ronaldo lavait bien cherché

Il n'est plus selectionner aussi :wink: et puis il s'est fait quasiment mettre dehors de MU alors quand on connait la qualité du joueur!
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 29 Nov 2006, 20:52

beenie a écrit:Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé :shock:
Ruuudd n'importe où il plante, c'est un buteur né. On peut pas dire la même de Henry

pour faire court, arsenal joue pour henry et c'est normal. Tu mets Henry a chelsea, avec le boulot défensif qui en découle, déjà il plantera moins. Et je te parle même de le balancer au Barca. En edf, perso henry m'impressionne pas plus que ça

pour ce ballon d'or, joueur fifa, je mettrais sans hésiter eto'o et ronnie devant

Ronni :roll: Il a joue 6 mois cette annees et depuis c`est pas loin du neant...

Eto`o le merite bien plus que Ronni cette annee
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 29 Nov 2006, 20:53

alexduke a écrit:

ronnie revient a son meilleur niveau.Tas vu ses 3 ,4 derniers match ?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 29 Nov 2006, 21:10

marseillais4ever a écrit:
alexduke a écrit:

ronnie revient a son meilleur niveau.Tas vu ses 3 ,4 derniers match ?

Oui mais entre la mi-mai et les demi finales de champions league et comme tu dis les 3 derniers matchs, ya eu plus de 4 mois de compet ou il a ete quelconque. Sur son potentiel, rien a dire c`est le plus grand joueur du monde a ce jour, et tres largement. Mais sur la saison, non.
Tout comme Canavarro qui a ete bon avec la juve pendant 6 mois meme s`il a rien gagne, puis tres bon a la coupe du monde, et puis plus rien depuis septembre.

Pour moi des gars comme Eto`o ou Henry ont ete bien plus impressionant sur la duree cette annee.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 29 Nov 2006, 21:12

Oui mais entre la mi-mai et les demi finales de champions league et comme tu dis les 3 derniers matchs, ya eu plus de 4 mois de compet ou il a ete quelconque. Sur son potentiel, rien a dire c`est le plus grand joueur du monde a ce jour, et tres largement. Mais sur la saison, non.
Tout comme Canavarro qui a ete bon avec la juve pendant 6 mois meme s`il a rien gagne, puis tres bon a la coupe du monde, et puis plus rien depuis septembre.

Pour moi des gars comme Eto`o ou Henry ont ete bien plus impressionant sur la duree cette annee.

Dans ce cas c'est pareil pour Eto'o qui est blessé depuis 2 mois et ui n'a pas fait la Coupe du Monde soit un mois de compet :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 29 Nov 2006, 21:27

negrOM a écrit:

Dans ce cas c'est pareil pour Eto'o qui est blessé depuis 2 mois et ui n'a pas fait la Coupe du Monde soit un mois de compet :wink:

Il n'en reste donc plus qu'un :

Thierry HENRY

CQFD :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 30 Nov 2006, 01:12

negrOM a écrit:

Non etre blesse, ca veux dire ne pas jouer, donc pas possible de ne pas etre bon, et Eto`o a ete a 100% a chaque fois qu`il a joue. Bon c`est le genre de debat dont on sort pas. De toute facon c`est Fabio la piquouse qui l`a eu donc ...:roll:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 30 Nov 2006, 23:52

Casper a écrit:Et Arsenal joue pour Henry mais derrière c'est du Ljunberg, Fabregas, Hleb, Van Persie.... c'est quand même à des années lumière de Ronaldinho, Deco, Iniesta, Messi, Xavi and co...

Une chose est sure , pas a pes :mrgreen: si j'ia une certaine amertume pour henry , au dela que le joueur ne m'inspire pas grand chose , sa copie virtuelle de pes est carrément extra-terrestre et vu le nombre de buts volés que je me suis pris par un de mes potes qui joue tout le temps avec arsenal, je serai toujours rancunier.

Sinon pour les groupies d'henry comme footix4ever, euhhh marseillais4ever je veux bien admettre que si owen l'a eu , henry le mérite bien !

Mais bon mon jugement n'est pas objectif, moi mes joueurs preféres, ca donne du laurent blanc , thuram, gattuso ,lampard, sagnol,lizarazu ,cana...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin