Modérateur: Modérateurs
il faut regarder arsenal et chelsea jouermarseillais4ever a écrit:moi jai en tete un super hat trick qu'ila enfilé a l'inter en coupe d'europe
beenie comme ça a été dit plus haut , des mecs comme shevshenko et crespo se sont relativement cassé les dents en angleterre,et pourtant dans le calcio reputé avoir els meilleures defenses de la planete ,ils plantaient et plantent encore (crespo)
ben oui, on ne peut que "penser", "croire" qu'il aurait réussiJe pense que henry aurait bien reussi en espagne de par sa technique et sa vitesse.ajoute a ça les caviars de ronnie...
Le mec d'Estelle a écrit:Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison , a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire . Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus .
marseillais4ever a écrit:moi jai en tete un super hat trick qu'ila enfilé a l'inter en coupe d'europe
beenie comme ça a été dit plus haut , des mecs comme shevshenko et crespo se sont relativement cassé les dents en angleterre,et pourtant dans le calcio reputé avoir els meilleures defenses de la planete ,ils plantaient et plantent encore (crespo)
Je pense que henry aurait bien reussi en espagne de par sa technique et sa vitesse.ajoute a ça les caviars de ronnie...
RD a pété un plomb, y a eu d'autres mecs qui ont ete aussi decisifs pendant la saison. Y en a 2 qui ont soulevé un trophée a paris pendant que henry a ramasser les raisinsfourcroy a écrit:Le mec d'Estelle a écrit:Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison , a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire . Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus .
La citation a déjà été donnée hier, je sais, mais je voulais revenir dessus, parce que je pense qu'elle n'est pas aussi bête qu'elle n'en a l'air. A première vue, c'est bien sûr mesquin et ça ne vole pas haut (de plus, apparemment, Henry n'aura pas non plus le titre FIFA :shock:...) mais il faut voir cette déclaration comme de la communication interne, àmha. Il souhaite faire d'Henry le leader de l'EDF et il renforce ce dernier. Vu de l'étranger, c'est évidemment minable, mais ce n'est pas le but de la déclaration.
Xav a écrit:Domenech, Domenech ....
C'est pas le mec qui selectionne pas Giuly, Mexes etc...
Ha bah si je crois que c'est lui. Il doit donc avoir raison ...
Ket@ a écrit:Xav a écrit:Domenech, Domenech ....
c'est aussi le gars qui a emmené l'equipe de france en finale de coupe du monde.
Et ça, c'est un fait objectif et concret.
beenie a écrit:il faut regarder arsenal et chelsea jouermarseillais4ever a écrit:moi jai en tete un super hat trick qu'ila enfilé a l'inter en coupe d'europe
beenie comme ça a été dit plus haut , des mecs comme shevshenko et crespo se sont relativement cassé les dents en angleterre,et pourtant dans le calcio reputé avoir els meilleures defenses de la planete ,ils plantaient et plantent encore (crespo)ben oui, on ne peut que "penser", "croire" qu'il aurait réussiJe pense que henry aurait bien reussi en espagne de par sa technique et sa vitesse.ajoute a ça les caviars de ronnie...
a arsenal est LE joueur alors qu'au barca, il etait meme pas sûr d'être titulaire. Il a pas voulu prendre de risque, on saura jamais s'il aurait réussi ou pas
Le Marteau a écrit:Strife, à la Juve ils ont tentés de le faire jouer Mdef
dlb1664 a écrit:Strife, pour l'age qu'il avait à l'époque, il était déjà tres fort quand même
ouais qd l'equipe gagne c'est les joueurs mais qd elle perd c'est le coachjod.ko a écrit:Ket@ a écrit:Xav a écrit:Domenech, Domenech ....
c'est aussi le gars qui a emmené l'equipe de france en finale de coupe du monde.
Et ça, c'est un fait objectif et concret.
Je pense que l'EdF s'est emmenée seule en finale...
Jodko.
en admettant que j'ai dit qu'il plantait pas en C1. Jardel plantait a outrance aussi, on a vu... Des joueurs qui plantent en C1, y en a. Je pense notamment a Ruud et a raulBoudoum93 a écrit:Il y a toujours des arguments en bois pr casser le talent de Titi "Melon d'Or" Henry
Avant c'etait une chèvre qui plantait qu'en premier League
Pourtant pendant 2 ans Drogba criait : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Crespo l'un des meilleurs buteurs de série A criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Cissé criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Schevchenko alors que c'est pr moi le meilleur avant centre du monde crie bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Et tt ca face a des défenses soit disant en carton
Pr moi c'est la honte de ne pas planter dans un championnat si facile
Avant yavait aussi ceux qui disaient (jod.ko et beenie entre autres) qu'il plantait trop peu en LDC, ils trainaient pas souvent dans les topics appropriés durant la derniere LDC.
Il a pété les fesses de cannavaro entre autres (en LDC et en CDM), mais ca va reste la chèvre que tt le monde connait
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 154 invités