Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

Messagepar el loco » 29 Nov 2006, 11:37

ba merde alors, Henry ne sera pas désigné non plus meilleur joueur de l'année par la fifa, quelle déception! :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 29 Nov 2006, 11:51

moi jai en tete un super hat trick qu'ila enfilé a l'inter en coupe d'europe :shock:
beenie comme ça a été dit plus haut , des mecs comme shevshenko et crespo se sont relativement cassé les dents en angleterre,et pourtant dans le calcio reputé avoir els meilleures defenses de la planete ,ils plantaient et plantent encore (crespo)

Je pense que henry aurait bien reussi en espagne de par sa technique et sa vitesse.ajoute a ça les caviars de ronnie...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 12:03

marseillais4ever a écrit:moi jai en tete un super hat trick qu'ila enfilé a l'inter en coupe d'europe :shock:
beenie comme ça a été dit plus haut , des mecs comme shevshenko et crespo se sont relativement cassé les dents en angleterre,et pourtant dans le calcio reputé avoir els meilleures defenses de la planete ,ils plantaient et plantent encore (crespo)
il faut regarder arsenal et chelsea jouer
Je pense que henry aurait bien reussi en espagne de par sa technique et sa vitesse.ajoute a ça les caviars de ronnie...
ben oui, on ne peut que "penser", "croire" qu'il aurait réussi

a arsenal est LE joueur alors qu'au barca, il etait meme pas sûr d'être titulaire. Il a pas voulu prendre de risque, on saura jamais s'il aurait réussi ou pas
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 29 Nov 2006, 12:11

Le mec d'Estelle a écrit:Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison , a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire . Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus .

La citation a déjà été donnée hier, je sais, mais je voulais revenir dessus, parce que je pense qu'elle n'est pas aussi bête qu'elle n'en a l'air. A première vue, c'est bien sûr mesquin et ça ne vole pas haut (de plus, apparemment, Henry n'aura pas non plus le titre FIFA :shock:...) mais il faut voir cette déclaration comme de la communication interne, àmha. Il souhaite faire d'Henry le leader de l'EDF et il renforce ce dernier. Vu de l'étranger, c'est évidemment minable, mais ce n'est pas le but de la déclaration.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Flys » 29 Nov 2006, 12:15

marseillais4ever a écrit:moi jai en tete un super hat trick qu'ila enfilé a l'inter en coupe d'europe :shock:

Lui au moins il l'a eu le ballon d'or 8) :oops:
La Premier League c'est spécial et pas fait pour tous les joueurs. Y'a des mecs qui se sont cassés les dents en Ligue 1 et qui ont réussi ailleurs, ça veut pas dire grand chose comme raisonnement. Y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.
Puis passer de 7 ans au Milan à Chelsea, ça doit pas être facile.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 12:27

fourcroy a écrit:
Le mec d'Estelle a écrit:Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison , a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire . Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus .

La citation a déjà été donnée hier, je sais, mais je voulais revenir dessus, parce que je pense qu'elle n'est pas aussi bête qu'elle n'en a l'air. A première vue, c'est bien sûr mesquin et ça ne vole pas haut (de plus, apparemment, Henry n'aura pas non plus le titre FIFA :shock:...) mais il faut voir cette déclaration comme de la communication interne, àmha. Il souhaite faire d'Henry le leader de l'EDF et il renforce ce dernier. Vu de l'étranger, c'est évidemment minable, mais ce n'est pas le but de la déclaration.
RD a pété un plomb, y a eu d'autres mecs qui ont ete aussi decisifs pendant la saison. Y en a 2 qui ont soulevé un trophée a paris pendant que henry a ramasser les raisins
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 29 Nov 2006, 12:35

Domenech, Domenech ....

C'est pas le mec qui selectionne pas Giuly, Mexes etc... :?:

Ha bah si je crois que c'est lui. Il doit donc avoir raison ... :roll:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Nov 2006, 12:51

Henry est un des meilleur attaquant du monde c'est un fait.

Par contre avant de dire que Sheva s'ewst planté en Angleterre, faudrait peut être lui laisser le temps de finir sa saison :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 29 Nov 2006, 12:56

Xav a écrit:Domenech, Domenech ....

c'est aussi le gars qui a emmené l'equipe de france en finale de coupe du monde.

Et ça, c'est un fait objectif et concret.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Nov 2006, 13:17

Ket@ a écrit:

c'est aussi le gars qui a emmené l'equipe de france en finale de coupe du monde.

Je pense que l'EdF s'est emmenée seule en finale...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 29 Nov 2006, 13:27

beenie a écrit:
il faut regarder arsenal et chelsea jouer
ben oui, on ne peut que "penser", "croire" qu'il aurait réussi

a arsenal est LE joueur alors qu'au barca, il etait meme pas sûr d'être titulaire. Il a pas voulu prendre de risque, on saura jamais s'il aurait réussi ou pas

bennie ne precise pas aussi qu'Henry s'est essayé au Calcio et que c'était pas fameux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 29 Nov 2006, 13:32

Il y a toujours des arguments en bois pr casser le talent de Titi "Melon d'Or" Henry :lol:

Avant c'etait une chèvre qui plantait qu'en premier League
Pourtant pendant 2 ans Drogba criait : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Crespo l'un des meilleurs buteurs de série A criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Cissé criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Schevchenko alors que c'est pr moi le meilleur avant centre du monde crie bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Et tt ca face a des défenses soit disant en carton
Pr moi c'est la honte de ne pas planter dans un championnat si facile :roll:

Avant yavait aussi ceux qui disaient (jod.ko et beenie entre autres) qu'il plantait trop peu en LDC, ils trainaient pas souvent dans les topics appropriés durant la derniere LDC. 8)

Il a pété les fesses de cannavaro entre autres (en LDC et en CDM), mais ca va reste la chèvre que tt le monde connait

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 13:43

Le Marteau a écrit:Strife, à la Juve ils ont tentés de le faire jouer Mdef :shock:

Oui arrière gauche il me semble , ca prouve bien que ce n'était pas une pointure à l'époque. Quand t'achètes une pointure, tu sais à quel poste il joue.

dlb1664 a écrit:Strife, pour l'age qu'il avait à l'époque, il était déjà tres fort quand même :roll:

Oui de là à dire qu'il a prouvé en France, les seuls joueurs actuels qui ont prouvé en France au poste d'attaquant c'est Cissé et Trezeguet.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 29 Nov 2006, 13:45

Joueur Fifa 2006 : Ronaldhino , Zidane , Cannavaro

Lequel de ces 3 bonhommes va remporter le titre !

Henry hors course ! :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 14:32

jod.ko a écrit:
Ket@ a écrit:

Je pense que l'EdF s'est emmenée seule en finale...

Jodko.
ouais qd l'equipe gagne c'est les joueurs mais qd elle perd c'est le coach

RD quel que soit sa selection a eu et a raison vu que les resultats sont la. OSF de qui il prend pas, il a emmené son equipe en finale. L'edf c'est pas le all star game
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 14:34

Boudoum93 a écrit:Il y a toujours des arguments en bois pr casser le talent de Titi "Melon d'Or" Henry :lol:

Avant c'etait une chèvre qui plantait qu'en premier League
Pourtant pendant 2 ans Drogba criait : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Crespo l'un des meilleurs buteurs de série A criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Cissé criait bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Schevchenko alors que c'est pr moi le meilleur avant centre du monde crie bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Et tt ca face a des défenses soit disant en carton
Pr moi c'est la honte de ne pas planter dans un championnat si facile :roll:

Avant yavait aussi ceux qui disaient (jod.ko et beenie entre autres) qu'il plantait trop peu en LDC, ils trainaient pas souvent dans les topics appropriés durant la derniere LDC. 8)

Il a pété les fesses de cannavaro entre autres (en LDC et en CDM), mais ca va reste la chèvre que tt le monde connait

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
en admettant que j'ai dit qu'il plantait pas en C1. Jardel plantait a outrance aussi, on a vu... Des joueurs qui plantent en C1, y en a. Je pense notamment a Ruud et a raul

je vois pas comment on peut nier que les defense en angleterre (et je parle pas des gardiens) sont bidons

moi je te pose 2 questions, le fait que tu kiffes henry, est ce que ca a un lien avec ses orgines d'outre mer?

Pourquoi il s'est chié dessus?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 29 Nov 2006, 14:41

Ha tiens c'est pas Riquelme? :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Casper » 29 Nov 2006, 14:42

beenie, comment t'expliques que de soi-disants grands talents n'arrivement pas à marquer en Angleterre ?
Et faut arrêter de regarder que 4 équipes en Italie ! Parme, Messine, Cagliari, Atalanta.... c'est clair que c'est nettement au dessus de Charlton !
Henry marque dans son championnat, avec les bleus, en C1, tu veux qu'il marque où ? dans un championnat où il ne joue pas ? ça va être difficile...

Un truc que j'ai toujours adoré aussi, c'est quand tout le monde se paluchait sur Van Nistelrooy en traitant Henry de chèvre alors que Titi mettait + de buts que RVN mais en plus, il mettait sa petite quinzaine de passes décisives par saison...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 14:51

Arsène Wenger avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons.

:ptdr: :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 14:58

Ruuuudd (pareil pour trézéguet) comparé à Henry c'est osé :shock:
Ruuudd n'importe où il plante, c'est un buteur né. On peut pas dire la même de Henry

pour faire court, arsenal joue pour henry et c'est normal. Tu mets Henry a chelsea, avec le boulot défensif qui en découle, déjà il plantera moins. Et je te parle même de le balancer au Barca. En edf, perso henry m'impressionne pas plus que ça

pour ce ballon d'or, joueur fifa, je mettrais sans hésiter eto'o et ronnie devant
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin