Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

28 Nov 2006, 19:10

calabrais a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:et moi je remarque un truc , c'est que beaucoup de ballons d'OR sont passés à la Juve, Rossi , Platini (*3) Nedved, Zidane, Cannavaro, Baggio
je suis pas parrano mais parfois je me demande #-o

Moggi doit avoir le numéro de tel des journalistes qui votent :mrgreen:
ila un gros repertoire moggi

28 Nov 2006, 19:13

negrOM a écrit:Il y en a bcp qui sont passés par le Real aussi :? #-o

juv, real... c'est dingue que ca soit pas des joueurs d'Hanovre 96 ou de Sedan..; vraiment je comprends pas... :shock:

28 Nov 2006, 20:48

Le Kaiser a écrit:
negrOM a écrit:Il y en a bcp qui sont passés par le Real aussi :? #-o

juv, real... c'est dingue que ca soit pas des joueurs d'Hanovre 96 ou de Sedan..; vraiment je comprends pas... :shock:

pourtant on sait tous que Mansour Boutabou merite ce ballo nd'or redaface2

28 Nov 2006, 21:03

Le Kaiser, mes petits smiley montraient le ridicule de la situation :wink:

28 Nov 2006, 23:06

Je comprendrai jamais tous ceux qui se pignolent sur Henry , d'accord il plante en Angleterre ( contre des défenses en carton) mais en équipe de France il n'a jamais été extraordinaire , tout comme lorsqu'il était à monaco , j'ai encore l'image de ses 4000 hors jeux à la coupe du monde ou de ses tirs en passe aux gardiens.
De plus la personnalité compte dans le vote , et pour moi, et pour beaucoup d'autres journaleux , Henry et son melon sont insupportables !

28 Nov 2006, 23:45

Moonwalker a écrit:Je comprendrai jamais tous ceux qui se pignolent sur Henry , d'accord il plante en Angleterre ( contre des défenses en carton) mais en équipe de France il n'a jamais été extraordinaire , tout comme lorsqu'il était à monaco , j'ai encore l'image de ses 4000 hors jeux à la coupe du monde ou de ses tirs en passe aux gardiens.
De plus la personnalité compte dans le vote , et pour moi, et pour beaucoup d'autres journaleux , Henry et son melon sont insupportables !

Meilleur buteur français en coupe d'Europe (que des défenses en carton bien sûr)...
Championnat anglais avec des défenses en carton mais combien de soi-disant grands attaquants ne s'y imposent pas ? Et combien ont-réussi à seulement l'égaler ? Aucun !
Nul avec les bleus mais pourtant il a des stats plus qu'impressionnantes sur l'année écoulée (voir 100% foot samedi dernier)...
A Monaco, il avait 20 ans, tu veux pas revenir sur son niveau en poussin non plus ?
Et en ce qui concerne son "melon", j'ai jamais entendu de joueurs s'en plaindre et au contraire (je peux me tromper), paranoia alors ?

29 Nov 2006, 00:00

Quand Cheva ( ballon d'or France Football... ) claquera autant de but en angleterre qu'Henry j'accepterai peu etre de dire que les defenses anglaises sont en carton mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas...

29 Nov 2006, 01:58

Moonwalker a écrit:Je comprendrai jamais tous ceux qui se pignolent sur Henry , d'accord il plante en Angleterre ( contre des défenses en carton) mais en équipe de France il n'a jamais été extraordinaire , tout comme lorsqu'il était à monaco , j'ai encore l'image de ses 4000 hors jeux à la coupe du monde ou de ses tirs en passe aux gardiens.
tu ty connais toujours autant en foot a ce que je vois
pour ta gouverne henry cest 91 selection 39 buts , 50 buts en coupe d'europe , 30 buts marques en championnat en 2004!une 20aine de buts en moyenne par saison

29 Nov 2006, 07:38

Moonwalker, dsl d'en rajouter .. :lol:
mais ils ont bien raison...ta tout faux!

29 Nov 2006, 08:09

marseillais4ever a écrit:
tu ty connais toujours autant en foot a ce que je vois
pour ta gouverne henry cest 91 selection 39 buts , 50 buts en coupe d'europe , 30 buts marques en championnat en 2004!une 20aine de buts en moyenne par saison
En angleterre, les defense sont en bois. C'est un fait.
Henry avait l'occasion de mettre tout le monde d'accord en signant au barca, par exemple. Si il plantait autant de buts en esp comme eto'o ou trezeguet en italie, son ballon d'or il l'aurait eu. Il est pas fou le mec, il sait qu'il en ait incapable. Il a eu peur et il a choisit de rester dans le confort d'arsenal où il est adulé et où surtout il prend pas de risque. Pour faire bref, il a ete petit slip :lol:

pour les buts en edf, ok il va depasser platini. Mais ce qu'on oublie de dire c'est trezeguet est tout juste derriere alors que lui, il a beaucoup moins jouer que lui.

29 Nov 2006, 08:33

beenie, ce que tu dis ça me rapelle un truc du torchon d'hier où il disait que les plus grands joueurs qui été restés dans quasiment un seul club tout au long de leur carriere n'avait pas eu le ballon d'or. Ils citaient Maldini, Baresi, Raul...

Et je te rejoins sur le fait qu'Henry n'a fait ses preuves qu'en Angleterre

29 Nov 2006, 09:34

Autant je lui excuse sa coupe du monde parce qu'avec la tactique à Raymond c'était pas évident pour lui, mais quand je le vois durant les éliminatoires rater une tête seul à 2m du but avec la France alors que le week end suivant il plante un but de 25m avec Arsenal, je me pose des questions....

Quand tu vois l'influence d'un joueur comme Zidane en équipe de France, tu vois qu'Henry c'est un ton en dessous car tu mettrais un autre très bon joueur à sa place, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence.

29 Nov 2006, 09:40

Vous êtes fous de remettre en cause le talent de TiTi ce mec est capable de metre un quadruplé contre Pompey en cup ou un hat trick contre Charlton :mrgreen: :lol: non jdéconne je suis d'accord avec Moonwalker et beenie + 2 8)

29 Nov 2006, 09:52

negrOM, il a aussi fait ses preuves en France :roll:

29 Nov 2006, 09:56

dlb1664 a écrit:negrOM, il a aussi fait ses preuves en France :roll:

Quand ?

29 Nov 2006, 09:57

Strife, quand il était à Monaco :roll:

29 Nov 2006, 10:10

Mouais, je me souviens plus d'un bon ailier gauche sans plus...ce qui a d'ailleurs été confirmé à la juve

29 Nov 2006, 10:26

Strife, pour l'age qu'il avait à l'époque, il était déjà tres fort quand même :roll:

29 Nov 2006, 10:56

J'en reviens pas qu'on puisse dire qu'Henry est bof bof.
Cookies, +1
Pour moi, c'est un des meilleurs attaquants du monde. Et il a fait une très bonne coupe du monde, se sacrifiant pour le collectif.

29 Nov 2006, 11:02

Strife, à la Juve ils ont tentés de le faire jouer Mdef :shock:
Répondre