Moonwalker a écrit:Je comprendrai jamais tous ceux qui se pignolent sur Henry , d'accord il plante en Angleterre ( contre des défenses en carton) mais en équipe de France il n'a jamais été extraordinaire , tout comme lorsqu'il était à monaco , j'ai encore l'image de ses 4000 hors jeux à la coupe du monde ou de ses tirs en passe aux gardiens.
De plus la personnalité compte dans le vote , et pour moi, et pour beaucoup d'autres journaleux , Henry et son melon sont insupportables !
Meilleur buteur français en coupe d'Europe (que des défenses en carton bien sûr)...
Championnat anglais avec des défenses en carton mais combien de soi-disant grands attaquants ne s'y imposent pas ? Et combien ont-réussi à seulement l'égaler ? Aucun !
Nul avec les bleus mais pourtant il a des stats plus qu'impressionnantes sur l'année écoulée (voir 100% foot samedi dernier)...
A Monaco, il avait 20 ans, tu veux pas revenir sur son niveau en poussin non plus ?
Et en ce qui concerne son "melon", j'ai jamais entendu de joueurs s'en plaindre et au contraire (je peux me tromper), paranoia alors ?