Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

Messagepar dlb1664 » 28 Nov 2006, 08:45

Un des ballons d'or les plus décrié de ces dernières années en tout cas ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar calabrais » 28 Nov 2006, 08:46

Fidel Cienaga, :mrgreen: + 1 CQFD
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Nov 2006, 08:50

Fidel Cienaga, ce sont les mêmes mots que Domenech hier soir, à la virgule près.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 09:34

Magneto, :shock: tu déconnes ? Ca sent la magouille de l'Equipe ça !
:ptdr:
Sinon, moi ça me fait bien plaisir que ce soit un napolitain qui l'ait eu. OK c'est pas très footballistique mais on se raccroche à ce qu'on peut.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Strife » 28 Nov 2006, 09:40

Le ballon d'or de Nedved ou Owen avait déjà été décrié. Maintenant on peut rajouter Cannavaro
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 28 Nov 2006, 09:45

Serieux vous trouvez pas que Monica Bellucci avait l'air carement super "open" hier soir lors de la remise du ballon d'or sur Canal?

Une femme pareil ca fait mal aux yeux!

8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 09:51

pyro, Sur la photo en tout cas elle a les cheveux trop courts à mon gout.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pyro » 28 Nov 2006, 09:54

Fidel Cienaga, Mouai...je la laisserai pas dormir ds la rue pour autant... :wink:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2006, 09:55

pyro a écrit:Fidel Cienaga, Mouai...je le laisserai pas dormir ds la rue pour autant... :wink:

:shock:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pbb35 » 28 Nov 2006, 10:14

pyro a écrit:Fidel Cienaga, Mouai...je la laisserai pas dormir ds la rue pour autant... :wink:

:ptdr: de :ptdr:

J'crois qu'ta pa tout compris pyro
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 28 Nov 2006, 10:18

calabrais a écrit:A mon sens, Buffon le méritait plus, voire Eto'o s'il n'avait pas été blessé. Maintenant, la coupe du monde est de loin la plus grande compétition de foot et l'attribuer à Cannavaro qui a été bien meilleur que Ronaldinho, Henry et consorts pendant la coupe du monde n'est pas un scandale. Je trouve qu'il le mérite plus que Paolo Rossi en 82 ou Belanov en 86 et au moins autant que Sammer en 96 ou que Zidane en 98.
Le but du jeu n'est pas de désigner le joueur le plus élégant ou celui qui tricote le plus - sinon Zaïri serait élu - mais celui qui est ressorti du lot, notamment dans les grandes compétitions.

Il faudrait aussi qu'on apprenne à perdre en France, quand j'entends Domenech dire que Henry le méritait cent fois plus #-o , c'est une réaction puérile et manquant cruellement de classe. Vu d'ici, on fait toujours croire qu'on a les plus grands chercheurs au monde, la meilleur sécu, la meilleur école, les meilleures entreprises, les meilleurs amants, .... :roll:
Pour avoir vécu en Italie, je peux dire que les italiens sont hyper-truqueurs et font tout pour gagner, mais ils ne pètent pas plus haut que leur cul. Ils sont dans leur immense majorité plus humbles et dignes que nous.
ok pour la cdm mais dans ce cas, tu le donnes a buffon

les journalistes ont montré tout leur talent
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 28 Nov 2006, 10:19

pbb35, Tu crois mal.... :wink:
pyro
En formation
En formation

Messagepar superolive » 28 Nov 2006, 10:21

je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez autant - dans tout classement il y a une part d'arbitraire - surtout que là c'est même pas le public qui vote :|

perso jmblc de cette distinction, aucune valeur à mes yeux - ils auraient pu le donner à Cyril Pouget c'était pareil :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 28 Nov 2006, 10:23

:lol: superolive, j'vois la une de France Foot avec Cyril Pouget Ballon d'Or...
Image
pyro
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 28 Nov 2006, 10:49

pyro a écrit:Et les mecs c'est moi ou Monica Bellucci avait l'air carement super "open" hier soir lors de la remise du ballon d'or sur Canal? :shock:

Le petit Fabio a peut etre gagner deux trophés a son tableau de chasse en une soirée.... :oops:
je sais pas si vincent kassel est tres open par contre
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 28 Nov 2006, 10:54

marseillais4ever, c pas faux... :lol:
pyro
En formation
En formation

Messagepar burzet » 28 Nov 2006, 11:36

EN tout cas les lyonnais sont bien placés..... :mrgreen: =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2006, 12:23

Bah, le ballon d'or est devenu (ou a toujours été) une semi-footixerie. Tous les 4 ans, c'est la même chose, le ballon d'or ne désigne en aucune façon le meilleur sur toute la saison, mais un joueur qui s'est particulièrement illustré pendant la coupe du monde. Ce n'est certes pas la règle officielle, mais c'est la règle réelle. Partant de là, le choix de Cannavaro n'est pas débile, et encore moins étonnant. On aurait pu éventuellement préférer Buffon, mais Cannavaro a fait une cdm exceptionnelle, c'est indéniable.

Après, le coup du "oui, mais il donne des coups d'épaule" ou "il se charge", c'est :ptdr:. Faudrait arrêter de croire que le dopage est un pb circonscrit au cyclisme. Au foot, on ne trouve rien parce qu'on ne cherche pas, ou fort peu, et que les moyens médicaux sont au top. ZZ a pris de la créatine, et a pratiqué l'auto-transfusion. Beaucoup s'interrogent sur l'étonnante condition physique des Lyonnais préparés par Duverne, mais tout le monde trouve normal que des mecs comme Zidane ou Vieira, qui étaient cuits toute la saison, reviennent au top de leur forme pendant la cdm, préparés par le même Duverne... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar benny_b » 28 Nov 2006, 12:24

olmagouille a pas marché 8)
aulas ne sais pas sucer correctement :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 28 Nov 2006, 13:37

superolive a écrit:je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez autant - dans tout classement il y a une part d'arbitraire - surtout que là c'est même pas le public qui vote :|

perso jmblc de cette distinction, aucune valeur à mes yeux - ils auraient pu le donner à Cyril Pouget c'était pareil :lol:

oui le ballon d or France Foot ne vaut plus rien...mieux vaut le prix décerné par la FIFA.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin