Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

27 Nov 2006, 21:53

ganjatateur, Lars Ricken 8)

27 Nov 2006, 21:54

cannavaro a écrit:Quels sont les trois attaquants les plus forts que avez affrontés ?
Je dirais dans l'ordre, Ronaldo, Thierry "Melon d'Or" Henry et Shevchenko

pas mal pr une chèvre ... 8)

27 Nov 2006, 21:55

Yavait aussi le magnifique andreas moller et ses putains de cpups de pieds arretes , centers et frappes d'une precision chirurgucale 8)

27 Nov 2006, 21:56

manuchao, merci! :wink: Il m'avait marqué ce but!

27 Nov 2006, 21:58

marseillais4ever, Ah ouai Moller s'était du lourd :shock:

Et quand y'avait Hassler avec lui dans la Manschaft ca blaguait pas :o

27 Nov 2006, 22:01

manuchao a écrit:marseillais4ever, Ah ouai Moller s'était du lourd :shock:

Et quand y'avait Hassler avec lui dans la Manschaft ca blaguait pas :o
moller etait un de mes joueurs preferes a lepoque.jaimais bien aussi le ptit hassler dans son style peu academique.
La mansshafft de lepoque cetait du lourd

27 Nov 2006, 22:03

marseillais4ever, si il etait dans la liste, il a juste eu zero point :mrgreen:

manuchao, 1 joueurs sité pour l'OM, il raffle 9 points. l'OL avait combie nde joueurs sité ? au total ils rafflent 2 points :mrgreen:

ribery vaut 4 OL ? :mrgreen:

27 Nov 2006, 22:04

Petit comparatif avecle ONZE D'OR :

1) Henry
2) Ronaldinho
3) Ribéry
4) Buffon
5) Eto'o
6) Sagnol / Vieira
8 ) Cannavaro / Kaka
10) Klose

Hormis Ribéry un peu beaucoup trop haut :P et un certain chauvinisme, ça me semble plus juste !
Et il y a une question : plutot OM ou PSG, il a dit que son père était fan de l'OM et qu'il lui avait inculqué sa passion pour le foot ainsi que son amour pour l'OM !

Mais bon comme c'est une chèvre, je suis sur qu'un paquet de "connaisseurs" n'en voudraient même pas !

27 Nov 2006, 22:20

Ribery 3eme c'est clair ca fait footixerie

Sagnol 6eme :shock: meme si je l'adore, il est plus vers la 10eme palce quand meme

27 Nov 2006, 22:25

Ribéry devant Lampard et Cristiano Ronaldo :ptdr:

27 Nov 2006, 22:29

Pancho11 a écrit:Ribéry devant Lampard et Cristiano Ronaldo :ptdr:

devant lampard, ca fait tache, mais devant ronaldo pas tant que ca

27 Nov 2006, 22:31

ça depend aussi a quels moments de lannee on fait ce genre de classement.
Le dernier quia brillé a souvent raison.Lampard est terne depuis la saison derniere et sa cdm ratee.
ronaldo lui est en train d'exploser avec man u en ce moment

27 Nov 2006, 22:42

Lampard a été énorme l'an passé

27 Nov 2006, 22:57

Pancho11 a écrit:Lampard a été énorme l'an passé

Ouais, il avait d'ailleurs été dans le top 5 buteur (voire mieux) avec 16 buts... derrière la "chèvre" suprême bien entendu...

27 Nov 2006, 23:08

j aurai juré pirlo mieux classé ! Il a fait une grosse CDM aussi !

28 Nov 2006, 07:18

Et les mecs c'est moi ou Monica Bellucci avait l'air carement super "open" hier soir lors de la remise du ballon d'or sur Canal? :shock:

Le petit Fabio a peut etre gagner deux trophés a son tableau de chasse en une soirée.... :oops:

28 Nov 2006, 07:59

Saluons l'aura dont les joueurs "du meilleur club d'Europe" (dixit Carew) bénéficient sur l'ensemble du continent :
Juninho : 2 points (dommage qu'il ne soit pas plus rapide :mrgreen: )
Coupet Cris Malouda Tiago (+ Diarra) : 0 points

A quand le communiqué d'Aulas pour dénoncer cet horrible complot continental :twisted:

C'était bien la peine que France foot présélectionne plein de lyonnais dans sa liste.

28 Nov 2006, 08:25

A mon sens, Buffon le méritait plus, voire Eto'o s'il n'avait pas été blessé. Maintenant, la coupe du monde est de loin la plus grande compétition de foot et l'attribuer à Cannavaro qui a été bien meilleur que Ronaldinho, Henry et consorts pendant la coupe du monde n'est pas un scandale. Je trouve qu'il le mérite plus que Paolo Rossi en 82 ou Belanov en 86 et au moins autant que Sammer en 96 ou que Zidane en 98.
Le but du jeu n'est pas de désigner le joueur le plus élégant ou celui qui tricote le plus - sinon Zaïri serait élu - mais celui qui est ressorti du lot, notamment dans les grandes compétitions.

Il faudrait aussi qu'on apprenne à perdre en France, quand j'entends Domenech dire que Henry le méritait cent fois plus #-o , c'est une réaction puérile et manquant cruellement de classe. Vu d'ici, on fait toujours croire qu'on a les plus grands chercheurs au monde, la meilleur sécu, la meilleur école, les meilleures entreprises, les meilleurs amants, .... :roll:
Pour avoir vécu en Italie, je peux dire que les italiens sont hyper-truqueurs et font tout pour gagner, mais ils ne pètent pas plus haut que leur cul. Ils sont dans leur immense majorité plus humbles et dignes que nous.

28 Nov 2006, 08:39

Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones a en effet estimé lundi dans l'émission «Dia de deporte» que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d'Or», qui devait revenir selon le technicien à Juan Roman Riquelme. «Riquelme a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Riquelme. C'est un joueur qui est au-dessus».
@lequipe.fr

Ridicule non ?

Non en fait il faut remplacer Aragones par Domenech et Riquelme par T. Henry. La rage ...

28 Nov 2006, 08:40

Quand je vois Guy Roux qui disait hier soir "c'est un ballon en ferraille, Cannavaro il s'injecte des trucs, Carew l'a baladé, Thuram Blanc ou Desailly l'auraient mérité avant lui" ça fait vraiment gros rageux chauvin...
Répondre