Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 18:33

marseillais4ever a écrit:je crois que cest le ballon d'or le moins mérité depuis la creation de cette distinction,un vrai scandale :lol:

Tes arguments sont tous simplement imbattable ! :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 27 Nov 2006, 18:36

yankee16 a écrit:
marseillais4ever a écrit:je crois que cest le ballon d'or le moins mérité depuis la creation de cette distinction,un vrai scandale :lol:

Tes arguments sont tous simplement imbattable ! :lol:

ah tiens, un supporter de l'equipe d'italie?...:ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 18:46

Castor_Troy, c'est surtout que je supporte pas d'entendre tout le monde dire que Cannavaro est nul et ne mérite pas le ballon d'or. Si l'Italie n'aurait pas rencontré la France ca generait personne...
En 98 Zidane est élu Ballon d'Or alors que sa saison est loin d'etre exceptionelle et du mondial il a joué que la finale... Mais la personne ne trouve rien à redire.
En 2002 Ronaldo a part la coupe du monde il a rien fait.
La Cannavaro il a fait une trés bonne saison avec la Juve ou il finit champion d'Italie et au mondial il est tout simplement le meilleur défenseur. Mais pour tout le monde c'est un scandale.
Je rapelle au cas ou que le ballon d'or est désigné par 52 journalistes de 52 pays et y'a que en France ou ca dérange que Cannavaro soit élu mais bon bien sur ce n'est pas de la jalousie :mrgreen:
De toute manière c'est une habitude en France de critiquer ce qui nous battent dans n'importe quel sport...
Comme la si bien dit la Gazzetta
=D> =D> VIVE LA FRANCE ! =D> =D>
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Nov 2006, 18:48

yankee16, La France a la rage sur l'Italie, mais en 2000 c'était l'inverse. Ce n'est pas un mal Français. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 27 Nov 2006, 18:48

yankee16, c'est une honte de l'avoir donné a cet bippppp!!!! :evil:
Image
Sans oublier la petite video qui va avec 8) http://www.youtube.com/watch?v=AitVEGXwwdY
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 18:51

Serber, Avoir la rage d'avoir perdu c'est une chose mais faut s'avoir ne pas tombé dans le ridicule comme on le voit avec ce qui se passe autour de la désignation de ce ballon d'or. Et en 2000 l'Italie n'a pas crié au vol et n'a pas descendu systématiquement tout ce qui été francais.

THa WeSCOAstdON, Oui il a pris une injection de ce qui se révèlera etre un produit non dopant. Quand bien même il serait dopant on parle de l'année 2006, pas de 1999.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 27 Nov 2006, 18:52

yankee16 a écrit:Castor_Troy, c'est surtout que je supporte pas d'entendre tout le monde dire que Cannavaro est nul et ne mérite pas le ballon d'or. Si l'Italie n'aurait pas rencontré la France ca generait personne...

là, je pense que tu te trompes complètement!

d'alleurs plusieurs ont deja dit qu'ils considéraient qu'un mec comme Buffon voire Pirlo le méritaient plus...or il me semble que ces joueurs étaient aussi en finale de CDM...

par rapport à pas mal d'autres joueurs, Cannavaro ne le méritait pas sur cette saison, c'est évident.

donc il n'y a rien de spécial à dire que cette élection a été bidon cette année. :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 18:52

Sans oublier la petite video qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=AitVEGXwwdY

Je préfère regardez celle la 8) http://www.youtube.com/watch?v=RvtoieRAvPE
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 27 Nov 2006, 18:55

yankee16, Le ballon d'or c'est l'elite du foot est non pour les junkies 8) Le produit Neoton n'est pas consideré comme dopant juste en italie car ailleurs il est consideré comme tels bref il le merite pas peut etre Buffon le merité mais pas cette merde qui se fait manger par Carew En champion's :lol:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 18:55

Castor_Troy, Moi j'ai surtout lu et entendu que c'est Henry qui le méritait et que Cannavaro l'a eu seulement parce qu'il etait Italien.
A part Zidane j'ai pas vu de déclaration de francais disant que Cannavaro le méritait.
Mais bon les jeux sont faits alors . . . 8)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 18:57

THa WeSCOAstdON, Zidane a bien reconnu avoir pris de la créatine non ? Il mérite pas le ballon d'or lui non plus ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Nov 2006, 18:59

yankee16 a écrit:Serber, Avoir la rage d'avoir perdu c'est une chose mais faut s'avoir ne pas tombé dans le ridicule comme on le voit avec ce qui se passe autour de la désignation de ce ballon d'or. Et en 2000 l'Italie n'a pas crié au vol et n'a pas descendu systématiquement tout ce qui été francais.

THa WeSCOAstdON, Oui il a pris une injection de ce qui se révèlera etre un produit non dopant. Quand bien même il serait dopant on parle de l'année 2006, pas de 1999.

Alors là :lol: , l'arbitre (Mr Frisk, il me semble) s'est fait descendre, car il avait soi-disant accorder trop de temps additionnel. Et pour les Italiens, les Français étaient considérés comme des chanceux depuis.
De toutes façons, le supp de foot de base est rageux en cas de défaite et apparemment quelque soit le pays. :)

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est normal que ce soit un italien. Alors Buffon, Cannavaro ou Pirlo c'est la même pour moi.
Modifié en dernier par Serber le 27 Nov 2006, 19:00, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 27 Nov 2006, 19:00

yankee16 a écrit:THa WeSCOAstdON, Zidane a bien reconnu avoir pris de la créatine non ? Il mérite pas le ballon d'or lui non plus ?
+
Oui il le merité pas comme tous les dopé et alors? je suis pas entrain d'etre rageux contre les italien mais putzain pas un dopé... :evil:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 27 Nov 2006, 19:01

yankee16 a écrit:Castor_Troy, Moi j'ai surtout lu et entendu que c'est Henry qui le méritait et que Cannavaro l'a eu seulement parce qu'il etait Italien.
A part Zidane j'ai pas vu de déclaration de francais disant que Cannavaro le méritait.

effectivement si on compare Henry à Cannavaro (et je parle que de ces 2 joueurs) sur cette année, Henry le mérite plus. c'est un fait et il n'y a aucun sentiment anti-italien.

Donc apres c'est normal qu'il n'y ait pas forcément de declas disant que Cannavaro le mérite. :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Casper » 27 Nov 2006, 19:02

Le classement en détail :

1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinedine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points
14. Cristiano Ronaldo (Portugal), Gennaro Gattuso (Italie) et Patrick Vieira (France) 5 points
17. Frank Lampard (Angleterre), Lukas Podolski (Allemagne) et Carles Puyol (Espagne) 3 points
20. Juninho (Brésil), Lionel Messi (Argentine), John Terry (Angleterre), Luca Toni (Italie), Gianluca Zambrotta (Italie) 2 points
25. Philipp Lahm (Allemagne) et David Villa (Espagne) 1 point

Zidane, 5ème, qui l'eut cru !
Henry très proche du 2ème, dommage :(
Le reste pas trop mal notamment Klose dont on parle très peu mais qui est très régulier...
Ribéry 13ème !!! (y avait des marseillais dans le jury :P )

Ne parlons pas du pseudo vainqueur :roll:
Modifié en dernier par Casper le 27 Nov 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 27 Nov 2006, 19:03

tant que c'est pas Henry moi ça me va
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 19:03

Castor_Troy, Bon ben pour moi c'est Cannavaro qui le mérite plus et aucun sentiment anti-francais vu que je suis francais :mrgreen:
Et je suis surtout heureux que pour une fois un joueur a vocation défensive soit élu.
Henry n'a pas su etre décisif au moment important pour moi alors que Cannavaro a fait un superbe mondial aprés c'est selon si on préfère les attaquants ou les défenseurs aussi :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 27 Nov 2006, 19:13

yankee16 a écrit:Castor_Troy, Moi j'ai surtout lu et entendu que c'est Henry qui le méritait et que Cannavaro l'a eu seulement parce qu'il etait Italien.

Zidane est proche du Real :wink:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 27 Nov 2006, 19:14

Mtpstyle27, Zidane est lucide surtout :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 27 Nov 2006, 19:21