marseillais4ever a écrit:je crois que cest le ballon d'or le moins mérité depuis la creation de cette distinction,un vrai scandale
Tes arguments sont tous simplement imbattable !
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:marseillais4ever a écrit:je crois que cest le ballon d'or le moins mérité depuis la creation de cette distinction,un vrai scandale
Tes arguments sont tous simplement imbattable !
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
yankee16 a écrit:Castor_Troy, c'est surtout que je supporte pas d'entendre tout le monde dire que Cannavaro est nul et ne mérite pas le ballon d'or. Si l'Italie n'aurait pas rencontré la France ca generait personne...
Sans oublier la petite video qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=AitVEGXwwdY
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
yankee16 a écrit:Serber, Avoir la rage d'avoir perdu c'est une chose mais faut s'avoir ne pas tombé dans le ridicule comme on le voit avec ce qui se passe autour de la désignation de ce ballon d'or. Et en 2000 l'Italie n'a pas crié au vol et n'a pas descendu systématiquement tout ce qui été francais.
THa WeSCOAstdON, Oui il a pris une injection de ce qui se révèlera etre un produit non dopant. Quand bien même il serait dopant on parle de l'année 2006, pas de 1999.
+yankee16 a écrit:THa WeSCOAstdON, Zidane a bien reconnu avoir pris de la créatine non ? Il mérite pas le ballon d'or lui non plus ?
DIALLO a écrit:
yankee16 a écrit:Castor_Troy, Moi j'ai surtout lu et entendu que c'est Henry qui le méritait et que Cannavaro l'a eu seulement parce qu'il etait Italien.
A part Zidane j'ai pas vu de déclaration de francais disant que Cannavaro le méritait.
Mais bon les jeux sont faits alors . . .
yankee16 a écrit:Castor_Troy, Moi j'ai surtout lu et entendu que c'est Henry qui le méritait et que Cannavaro l'a eu seulement parce qu'il etait Italien.
A part Zidane j'ai pas vu de déclaration de francais disant que Cannavaro le méritait.
Mais bon les jeux sont faits alors . . .
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 116 invités