Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

27 Sep 2006, 15:12

J'ai voté pour etoo, meme si je pense que ca se jouera aussi avec Thierry Henry

27 Sep 2006, 15:13

Travis Bickle, Zidane a fait une grande saison avec le Réal ?

27 Sep 2006, 15:15

J'espère à Pirlo..
Après je pense qu'il sera pour henry

27 Sep 2006, 15:16

Nan mais même pour l'ensemble de sa carrière (loin d'être terminée), Henry le mérite !!!
Citez moi un joueur ayant des meilleurs stats que lui toutes compétitions confondues au niveau des buts/passes décisives ces 10 dernières saisons ???

27 Sep 2006, 15:18

fourcroy, non.

mais j'aurai aimé savoir su un mec qui n'aurait joué que 6 mois (dont 5 tres moyens) aurait pu gagné le trophée. Je pense que oui

27 Sep 2006, 15:21

ronnie

27 Sep 2006, 15:21

Travis Bickle, à vrai dire, je le crois aussi. Ca s'est joué à quelques dizaines de centimètres : il met sa tête un poil plus loin, Buffon ne la sort pas, ça fait 2-1 sur un doublé de Zidane. Là, je pense qu'il aurait eu le ballon d'or.

27 Sep 2006, 15:25

fourcroy a écrit:Travis Bickle, à vrai dire, je le crois aussi. Ca s'est joué à quelques dizaines de centimètres : il met sa tête un poil plus loin, Buffon ne la sort pas, ça fait 2-1 sur un doublé de Zidane. Là, je pense qu'il aurait eu le ballon d'or.

je suis d'accord avec ça.

et je pense meme qu'il rejoignait quasiment Pelé sur la plus haute marche du podium du football...

:pleure:

27 Sep 2006, 15:28

je ne suis pas convaincu, mais j'ai voté Henry, vue sa saison, ses 2 finales, ce qu'il a fait par le passé, la bonne coupe du monde, par rapport aux autres, c'est le seul qui me conviendrai

27 Sep 2006, 15:29

vikash ..... :mrgreen:

nan serieux , henry pour la cdm et la ldc ( parcour ) .....chose qui lui faisait defaut meme si il a tout perdu !!!! :mrgreen:

27 Sep 2006, 15:30

beenie a écrit:ronnie

Avec la CDM qu'il a fait , je pense qu'il ne merite pas le ballon d'or!

27 Sep 2006, 15:33

Castor_Troy a écrit:
fourcroy a écrit:Travis Bickle, à vrai dire, je le crois aussi. Ca s'est joué à quelques dizaines de centimètres : il met sa tête un poil plus loin, Buffon ne la sort pas, ça fait 2-1 sur un doublé de Zidane. Là, je pense qu'il aurait eu le ballon d'or.

et je pense meme qu'il rejoignait quasiment Pelé sur la plus haute marche du podium du football...

:D :lol: =D> :ptdr: de :ptdr: :pong: :mrd: :bravo: :bravo2: :whoo: ptdrr

27 Sep 2006, 15:37

Vassili a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Vassili a écrit:Y'a pas Matterazzi ? :lol:

je porte plainte pour volage de blague! :evil:

Où ca ? :oops:

en fait, cela a été effacé avec la fausse manip de peezee (cf 1er post du topic) :wink:

27 Sep 2006, 15:51

fourcroy a écrit:Travis Bickle, Zidane a fait une grande saison avec le Réal ?

cf Ronaldo en 2002

27 Sep 2006, 15:53

Moundir33, certes, mais là, Zidane a fait un grand quart de finale de cdm et une démonstration de kung fu en finale. Ca va quand même être un peu juste, non ?

27 Sep 2006, 15:57

a voté Etoo il le mérite et ce serait tellement symbolique pour le football Africain meme si des joueurs comme Henry ou Lampard le mérite également :wink:

27 Sep 2006, 15:59

Castor_Troy a écrit:

+1, un mec qui met 2 doublés dans 2 finales de coupe du monde différentes, dont une panenka en finale pour son dernier match officiel, ça devient un dieu, on aurait fait démolir la tour eiffel pour édifier une statue de Zidane de 300 mètres de haut à la place jesors

27 Sep 2006, 16:14

ideh a écrit:
beenie a écrit:ronnie

Avec la CDM qu'il a fait , je pense qu'il ne merite pas le ballon d'or!
ds ce cas la, ce sera alors un italien. Cannavaro, Buffon

27 Sep 2006, 16:15

fourcroy, juste pour dire que la saison en club est vite oubliée en cas de CDM exceptionnelle. Un doublé en finale et pas de coup de boule et qui sait?

27 Sep 2006, 16:17

Forbi a écrit:
Dinopatou a écrit:Christian Gimenez 8)

Image

8)

je dis bravo :ptdr:

Gerrard donc 8)
Répondre