Modérateur: Modérateurs
Ayant pris connaissance de la liste des preselectionnes au ballon d'or l'Olympique lyonnais s'etonne de l'absence de l'ensemble de son effectif,effectif qui eclabousse de sa classe et de sa puissance le football europeen de ces 5 dernieres annees.
Jean Michel Aulas tient a preciser qu'il n'hesitera pas a soliciter les plus hautes instances juridiques pour reparer cette injustice et redonner a ses joueurs le standing qui leur est du.
De son cote Gerard Houiller precise qu'il est tres fier de son equipe qui sait arder la tete haute dans l'adversite.
Boudoum93 a écrit:Et coupet ?
dans le petou a écrit:buffon va tous gagner !!!!!
titre en italie coupe du monde en etant monstrueux ca sera lui et deuxieme henry troisieme le castor de barcelone
meme si zidane meriterai d y etre
yankee16 a écrit:C'est la meme liste pour le ballon d'or ou y'en aura une autre ?
Candyman a écrit:Ca me fait qd meme halluciner de voir Rosicky ou Rooney ds la liste et pas Luca Toni. 31 buts en Serie A, champion du monde, je sais pas ce qu'il leur faut de plus à la Fifa !
calabrais a écrit:Candyman a écrit:Ca me fait qd meme halluciner de voir Rosicky ou Rooney ds la liste et pas Luca Toni. 31 buts en Serie A, champion du monde, je sais pas ce qu'il leur faut de plus à la Fifa !
Toni mériterait d'y être mais pas à la place de Rosicky qui est excellent en club comme en nationale ni de Rooney qui pendant un moment a tenu la baraque tout seul à MU. J'enlèverais plutôt Lehmann qui est moyen ou Essien / Adriano qui sont bons mais n'ont pas fait grand chose cette année.
ne juger pas zidane sur c trois derniere année cela voudrai dire a lors que ronaldo , raul beckham figo robertoi carlos et d autre sont des chevres
zidane c un mythe de footballeur pour quelques amnesique je me souvient un soir ou le milan ac c'est fait defoncer a chaban delmas cette année la bordeaux finira en finale de l'uefa en partant de la coupe a toto en italie apres 3 mois difficile il a tout gagner a l'exception de la ldc k il remportera sa premiere année a madrid ajouter a sa une coupe du monde 98 ou certe il n'a pas etait exceptionnelle a l'exception de c deux buts sur coup de pieds arreter.
mais que dire de son euro 2000 ou il a ecraser tous le monde sur son passage, et enfin en grand c'est prestation contre l'espagne le bresil ou le portugal son vraiment au dessus du lots meme sa final a etait bonne avant bien sur le geste que tout le monde connait
bref pour moi devant ya pele maradona cruyff, peut etre platini di stefano mais apres je pense que zidane et vraiment tres proche de c gens la donc je le repete pour moi zidane fais parti des 5-6 meilleurs joueurs de tous les temps et pour etre souvent de voyage a l'etranger je peux vous dire quand espagne en italie ou en angleterre les gens le mette au meme nivo que les pele ou maradona .
Ne crachez pas dans la soupe soyez objectif zidane a marquer l'histoire du foot francis mais aussi international
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh, Rony2D et 124 invités