Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera le Ballon d'Or 2006 ?

Thierry Henry
111
37%
Ronaldinho Gaucho
21
7%
Andréiy Schevchenko
0
Aucun vote
Didier Drogba
33
11%
Franck Lampard
4
1%
Ricardo Kaka
9
3%
Fabio Cannavaro
36
12%
Samuel Eto'o
40
13%
Steven Gerrard
5
2%
AUTRE
39
13%

Nombre total de votes : 298

Messagepar ideh » 10 Oct 2006, 13:35

yankee16,je l'avoue que j'aime pas Materazzi. Il est violent, aggressif, et en plus c'est loin d'être le meilleur à son poste!
Par contre hurler de rire car une personne dit que Zidane fait parti des meilleurs joueurs de tous les temps! Sa c'est de la rage mais , à la difference de ma rage, c'est qu'elle n'est pas fondée!
:wink:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 13:41

D'une part je trouve bizarre que tu trouves Materazzi, violent et agressif que depuis un certain 09 juillet. . .
Zidane fait partie des 5 meilleurs joueurs de tous les temps pour toi ? Je suis désolé mais moi entendre ca ca me fait rire. Zidane n'a rien fait depuis 3 ans et j'entends qu'il mérite le ballon d'or parce qu'il a mis 2 penalty a la coupe du monde alors que tout le monde hurlait au scandale quand Ronaldo avait obtenu le ballon d'or en 2002 apres avoir mis 8 buts.
Mais si j'avoue que je suis loin et meme trés loin d'apprécié Zidane je reconnais que c'était un grand joueur, le plus grand joueur francais peut etre mais de la à dire qu'il était parmis les 5 plus grands de tous les temps . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marteau » 10 Oct 2006, 13:42

Classement du ballon d'or 2006
1 Johny Ecker
2 Koji Nakata
3 Dill
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 10 Oct 2006, 13:55

yankee16, tu penses que j'ai decouvert Materazzi , un soir de 9 juillet 2006?? :ptdr:
Je savais que c'etait un violent joueur!
Par contre , pour Zidane , perso je ne pensais pas à lui pour le ballon d'Or 2006 , et tu pourras le verifier sur le topic. Mais j'avoue que lorsqu'il a été au sommet de sa forme, Zidane faisait parti des meilleurs joueur du monde de tous les temps , de l'univers inter galaxie :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 14:02

Materazzi n'a pas pris 14 rouges lui ! :mrgreen: :mrgreen:
Et je suis d'accord sur 2 ou 3 années que Zidane été parmis les meilleurs joueur du monde (entre 1998 et 2001) mais sur toute sa carrière il n'atteint pas les 10 meilleurs pour moi...

Sinon pour le ballon d'or je pense encore et toujours à Pirlo, champion du monde et joueur important et décisif aussi bien avec le milan qu'avec l'equipe d'Italie. Impliqué plus ou moins directement sur 6 des 12 buts Italiens à la coupe du monde.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 10 Oct 2006, 14:11

yankee16, j'aimerais bien avoir les stats à Materazzi quand meme! :mrgreen:
Puis meme s'il en a moins reçu, de toute façon c'etait en Italie donc c'est truqué :redface:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Candyman » 10 Oct 2006, 14:15

Matrix en a surement ramassé plus que Zizou dans sa carrière, fo pas deconner !

Je suis tout sauf un "anti-Materazzi aveugle depuis le 9 juillet" mais Marco est uin gros bourrin qd meme ! :D
Candyman
Newbie

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 14:41

ideh, http://www.inter.it/aas/squadra/player4 ... AG=2006/07
Ici tu peux voir que depuis la saison 2001/2002 Materazzi n'a pris que 1 seul rouge. :mrgreen: Et de toute manière il est defenseur pas Milieu offensif LUI ! :mrgreen:
Pour fermer cette parenthèse Materazzi je dirais juste que je trouve débile le fait que depuis le 09 juillet Materazzi est un joueur violent, provocateur, ect , ect. Si tel est le cas pourquoi personne n'en parlait avant? Pourquoi sortir les vidéos que maintenant? Materazzi est trés trés loin d'etre un joueur propre mais de la à le traiter de boucher :roll: La vidéo qui a circulé sur tous le net depuis la finale, les 3/4 des tacles sont lors de Milan / Inter. Et quand c'était Boli et Di méco qui cassait les jambes a Le guen et Ginola personne ne s'en plaignait que je sache ! :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 10 Oct 2006, 14:54

yankee16 a écrit:ideh, http://www.inter.it/aas/squadra/player4 ... AG=2006/07
Ici tu peux voir que depuis la saison 2001/2002 Materazzi n'a pris que 1 seul rouge. :mrgreen: Et de toute manière il est defenseur pas Milieu offensif LUI ! :mrgreen:
Pour fermer cette parenthèse Materazzi je dirais juste que je trouve débile le fait que depuis le 09 juillet Materazzi est un joueur violent, provocateur, ect , ect. Si tel est le cas pourquoi personne n'en parlait avant? Pourquoi sortir les vidéos que maintenant? Materazzi est trés trés loin d'etre un joueur propre mais de la à le traiter de boucher :roll: La vidéo qui a circulé sur tous le net depuis la finale, les 3/4 des tacles sont lors de Milan / Inter. Et quand c'était Boli et Di méco qui cassait les jambes a Le guen et Ginola personne ne s'en plaignait que je sache ! :mrgreen:

On parlait de Materazzi bien avant le 9 juillet :roll: (cf topic forum vidéos et photos)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 14:57

goku, Je parlais en général. . . Est-ce qu'avant la finale, Domenech c'était plaint de Materazzi? Les journaux ne parlaient jamais de Materazzi alors que maintenant des qu'il fait un tacle, y'a 1 article qui sort dans la minute...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 10 Oct 2006, 17:34

yankee16 a écrit:ideh, http://www.inter.it/aas/squadra/player4 ... AG=2006/07

De toute façon , en Italie les resultats sont truqués! redaface2 :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Candyman » 10 Oct 2006, 17:52

Je suis assez d'accord avec toi yankee pour ce qui est du français moyen qui ignorait jusqu'au nom de Materazzi avant la finale.

Mais perso je suis pas mal le championnat italien depuis plusieurs années, et Materazzi je savais dejà à quoi m'en tenir bien avant le Mondial. Surtout qu'en Serie A je suis pour le Milan AC, alors j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre (j'avais notamment vu un sondage l'an passé où il apparaissait qu'il etait clairement le joueur de l'Inter le plus detesté des tiffosis du Milan AC)
Candyman
Newbie

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 17:59

yankee16, fait pas ta mauvaise langue. Si t'avais des amis italiens, tu saurais que ce joueur est réputé depuis des années pour être un boucher avec des tendances antisportives très poussées. Après si tu veux faire l'avocat du diable c'est ton problème, si tu me crois pas va sur youtube et vérifie, tu trouveras de manifiques vidéos sur ses plus belles interventions dignes d'un karatéka
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 18:22

Candyman, Je suis pour l'Inter donc tu comprendras que je tiendrais pas rigueur a Materazzi de se laisser aller contre le milan ac :mrgreen:
zythoun, Peux-tu me citer un exemple de comportement anti sportif de Materazzi ? D'accord il a fait des tacles assassins dans sa carrière mais ca genait personne avant qu'il se fasse frapper par Zidane. Donc oui Materazzi est connu pour etre un tacleur mais il n'est pas le boucher décrit par les journaux francais depuis la finale. Exemple le match contre le bayern, ce match a été un festival de tacle assassin et on retiens juste le tacle de Materazzi . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 18:27

yankee16, les comportements anti sportifs sont par exemple les tacles assassins ou des insultes sur le terrain. Tu veux que je te donne les liens de videos qui datent d'il y a plusieurs années sur ces gestes qui ont pour unique but de blesser ? Arrête de faire l'idiot, tout le monde sait que Materrazzi est un "mauvais joueur" (dans l'esprit bien sur) et ca a été extraverti par l'histoire de la finale de la CDM. Après si tu veux faire ton candide en disant "ah bon, il a un vieil esprit :|" ca te regarde mais attends pas qu'on te prenne au sérieux...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 18:34

zythoun, bon ok t'as raison. :roll:
Je laisse tomber parce que de toute facon faut surtout pas toucher à Zidane . . .
Materazzi est le meme depuis le début de sa carrière alors si les gens avaient quelque chose à lui reprocher il avait qu'a commencer y'a des années et pas seulement depuis la finale.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 10 Oct 2006, 18:43

materazzi etait est et restera un joueur "vicieux" et dur sur l homme ( :lol: ), simplement l effet finale de CDM l a plus exposé

materazzi n est cependant pas le seul a user de ces "vices" sur un terrain
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 18:44

yankee16, je sais que j'ai raison :mrgreen:
Et puis Zidane n'est pas intouchable, tout le monde le sait. Il n'en reste pas moins l'un voir le meilleur joueur francais de tous les temps et arrête de faire ton caliméro borné sans dec, il y avait même un partie du topic vidéos avec le best of "gestes de Materrazzi" ouvert bien avant la finale.

Après je suis d'accord avec toi, certains ont "découvert" Matterazzi avec la CDM sauf que tout le monde n'est pas aussi fervu que toi de foot européen et peut de gens peuvent suivre jour de foot sur (C)anal+, payant, soit tolérant :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 18:47

Calvin92 a écrit:materazzi n est cependant pas le seul a user de ces "vices" sur un terrain

+1

J'ai un pot qui plote la bite au marquage sur les corners :lol:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Oct 2006, 18:52

zythoun, Non je ne serais pas tolérant ! Si tu veux critiquer Materazzi fallait connaitre ses "talents" avant la coupe du monde ! :mrgreen:
Et vois les faits sous un autre angle, Materazzi joue à l'OM et casse les jambes des joueurs parisiens, lyonnais, stéphanois, . . . Est-ce que tu le traiteras toujours de boucher ? ! :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin