Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:gob a écrit:compter les interet de ses placements ...
quand on pense que manchester lui avait donné tous ses salaires jusqu'a la fin de son contrat soit 7 500 000 euros
Sinon on a oublié de dire que c'est le gardien francais le plus capé en EDF et le gardien francais qui a fait le plus de match en phase finale de la CDM
Dinopatou a écrit:flashylami a écrit:le gardien francais qui a fait le plus de match en phase finale de la CDM
Le français tout court, d'ailleurs
loursin a écrit:avis de suicide collectif chez MARSEILLAISE DU 92
bye bye fab
jod.ko a écrit:C'est con qu'il ait pas pu se faire des couilles en or à Dubai ou au Qatar...
Jodko.
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:j'aurais tellement aimé que l'OM le garde ou qu'on lui est proposé un poste en tant qu'entraineur avec Spinosi
Dinopatou a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:j'aurais tellement aimé que l'OM le garde ou qu'on lui est proposé un poste en tant qu'entraineur avec Spinosi
Comme ça Carrasso pouvait s'entrainer tranquillement tout seul sans être dérangé pendant que les deux potes se faisaient un tennis ballon
Dinopatou a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:j'aurais tellement aimé que l'OM le garde ou qu'on lui est proposé un poste en tant qu'entraineur avec Spinosi
Comme ça Carrasso pouvait s'entrainer tranquillement tout seul sans être dérangé pendant que les deux potes se faisaient un tennis ballon
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités