Fabien Barthez arrête... après Chelsea ? [MAJ p.11]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 18 Oct 2006, 14:54

aucun projet m'ayant été proposé, je me suis installé dans la région toulousaine

Et ben si Chelsea lui propose un truc il fera appel aux professionels du déménagement :mrgreen:
de plus, si cech est out 1 an comme j'ai pu le lire, c'est pas avec barthez qu'ils voudront pallier son absence, enfin, je pense.

Et pourquoi ?
Un contrat le temps que Petr revienne en forme. De plus il est évident que Chelsea a besoin d'un grand gardien de but pour aller au bout de leurs ambitions.
Ils sont quand même dans une drôle de situation. Si leur gardien de but se blesse ce soir, comment feront ils ? Ils ont embarqué le gardien de la réserve pour le match ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 18 Oct 2006, 14:55

jespere qu'il ira à chelsea et en EDF aussi il mérite une meilleure sortie =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar jojocainri » 18 Oct 2006, 15:01

ca serait un beau challenge pour fabulous fab
jojocainri
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Oct 2006, 15:02

Hole Ass ne sera jamais d'accord :mrgreen: Ca pourrait nuire a Coupet en EdF et a lyon en C1 :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 18 Oct 2006, 15:05

Cookies a écrit:Hole Ass ne sera jamais d'accord :mrgreen: Ca pourrait nuire a Coupet en EdF et a lyon en C1 :mrgreen:

:mrgreen:

oh oui ce serait tellement beau coupet retrouvera sa place c'est à dire sur le banc :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Oct 2006, 15:17

:lol:

P'tain si Barthez pique à nouveau la place à Coupette en EdF et en plus contribue à faire éliminer Lyon par Chelsea, je crois que notre ami Greg n'aura plus qu'une seule issue: une bonne balle ds la tête! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 18 Oct 2006, 15:23

D'aprés l'Equipe du jour Chelsea chercherait surtout à recruter au mercato d'hiver. Le nomde Barthez a effectivement été cité, mais ce ne serait pas pour tout de suite. Plutot en Janvier.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gbesoindetoi » 18 Oct 2006, 15:44

Moi je croit que Barthez pourrait jouer gratuitement rien que pour faire chier coupet et lui prendre la place en EDF
ALLEZZZZ MARSEILLAISSSSSS
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2006, 18:26

gbesoindetoi a écrit:Moi je croit que Barthez pourrait jouer gratuitement rien que pour faire chier coupet et lui prendre la place en EDF

Barthez en a strictement rien a foutre de Coupet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar KarlOM » 18 Oct 2006, 23:17

Chelsea: Barthez n'est pas envisagé
18/10/2006 - 23:59

Alors que la rumeur, dans la foulée des blessures subies par les deux gardiens des Blues le week-end dernier en championnat, avait propulsé Fabien Barthez au rang de candidat potentiel pour un possible interim dans la cage de Chelsea, José Mourinho, à l'issue de la victoire de sa formation mercredi face au Barça (1-0), s'il a confirmé son intention de recuter un remplaçant, a apporté un démenti clair à l'arrivée à Londres de l'ancien gardien de l'équipe de France: "Ce que nous cherchons, c'est un gardien remplaçant. Et Fabien Barthez n'est pas un gardien remplaçant. C'est un grand nom." Dont acte.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... html?popup
KarlOM
Newbie

Messagepar sixsou83 » 19 Oct 2006, 10:15

tant pis :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2006, 12:22

Mourinho a écrit:Ce que nous cherchons, c'est un gardien remplaçant. Et Fabien Barthez n'est pas un gardien remplaçant. C'est un grand nom.

Sympa et classe à la fois... Et une pierre dans le jardin de Ferguson... :mrgreen: J'aime bien Mourinho. :oops: En plus du fait que c'est un très grand entraîneur, évidemment.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Mtpstyle27 » 19 Oct 2006, 12:26

Mourinho a dit hier soir après le match contre le Barça en français,
à un journaliste d'RµC "Barthez ne viendrrra pas"
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 19 Oct 2006, 12:39

peezee a écrit::lol:

P'tain si Barthez pique à nouveau la place à Coupette en EdF et en plus contribue à faire éliminer Lyon par Chelsea, je crois que notre ami Greg n'aura plus qu'une seule issue: une bonne balle ds la tête! 8)

La pendaison serait plus classe tout de même :mrgreen:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar JEF » 19 Oct 2006, 17:28

dommage pour fab, ca aurait été un défi à la hauteur de son talent et de sa carrière :(
JEF
Newbie

Messagepar Casper » 19 Oct 2006, 17:43

fourcroy a écrit:
Mourinho a écrit:Ce que nous cherchons, c'est un gardien remplaçant. Et Fabien Barthez n'est pas un gardien remplaçant. C'est un grand nom.

Sympa et classe à la fois... Et une pierre dans le jardin de Ferguson... :mrgreen: J'aime bien Mourinho. :oops: En plus du fait que c'est un très grand entraîneur, évidemment.

+1, bel hommage !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar valderama » 22 Oct 2006, 15:58

Casper a écrit:
fourcroy a écrit:

+1, bel hommage !

donc cudiccini sera titulaire :shock:
c'est niveau stoikovic ce gardien #-o
valderama
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 23 Oct 2006, 07:40

On attendait fabien Barthez, mais c'est bien sur un autre ancien gardien de l'Olympique de Marseille que José Mourinho et ses Blues pourraient jeter leur dévolu pour assurer le poste de troisième gardien au sein du club londonien, confronté à l'indisponibilité de Petr Cech dont l'état, selon José Mourinho, s'améliore et qui pourrait même rendre visite à ses coéquipiers à l'entraînement prochainement. Stéphane Porato, présent à Londres depuis dimanche, s'apprêterait ainsi, selon L'Equipe, a débuter un essai dès aujourd'hui. A 33 ans et en fin de contrat en juin dernier à Ajaccio, l'ancien international s'entraînait toujours avec l'effectif corse.

valderama, si c'est porato qu"il prenne faut mieux cudicini titulaire :o
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 23 Oct 2006, 08:03

omenforce, source?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 23 Oct 2006, 11:42