Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Boudoum93 a écrit:gob, t'as quoté le bon article la ?
Parce que moi je ne lis pas que Diouf et Co l'ont mis dehors
Je vois que certains n'ont pas pris l' option"2nd degré" au bac ...
Marius a écrit:Quelqu'un sait-il pourquoi Bernard Tapie a dit ceci de Barthez dans LA PROVENCE d'aujourd'hui:
"Franchement, je n'ai rien à dire de spécial sur quelqu'un qui n'a pas été reconnaissant avec ses anciens collègues." ?
svinzinho a écrit:Merci pour tout.
Merci pour 93, merci pour 98, pour 2000.
Merci aussi pour 2003 et 2006
Merci d'avoir paré tant de frappes inarretables.
D'avoir dégagé a l'epoque Lama
D'avoir toujours eu les burnes d'envoyer chier les journaleux, d'avoir fait tourné en bourrique l'affreux coupet.
Et meme le crachat fait partie de la légende, au meme titre que le coup de boule de Zizou. Geste impulsif aux lourdes conséquences, mais qui ont montré des carcactères trempé, loin des lisses boys bands du foot.
Merci pour tout Fabien. Meme si j'ai souhaité ton remplacement par Carasso, cette fin m'attriste, mais tu n'aura pas, une fois de plus, fait comme tous les autres.
Comme disait Canto :
"Au revoir"
Marius a écrit:Quelqu'un sait-il pourquoi Bernard Tapie a dit ceci de Barthez dans LA PROVENCE d'aujourd'hui:
"Franchement, je n'ai rien à dire de spécial sur quelqu'un qui n'a pas été reconnaissant avec ses anciens collègues." ?
gob a écrit:Il confirme bien dans une ITW a l'equipe que diof and co l'ont mis dehors:Quand même, que s’est-il passé
?
– Écoutez, même avant la Coupe du
monde j’étais déjà entre deux eaux.
C’est pour cette raison et évidemment
parce que je voulais me rapprocher de
ma mère malade, que je n’ai pas resigné
à Marseille. Franchement, au
moment des discussions avec l’OM,
j’étais incapable de savoir dans quel
état d’esprit j’allais être après le Mondial.
Disons qu’arrêter me titillait...
peops a écrit:bourdu13, Toulouse a surtout un très bon jeune gardien.
Ils ne voulaient pas avoir le même problème que l'OM avec Carasso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Major Tonio et 86 invités