Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 08:56

on peut demander à Francis Lalanne d'en ecrire une :mrgreen:
OK :arrow:

27 Sep 2006, 09:02

felipe38, ptdr

27 Sep 2006, 09:06

felipe38 a écrit:on peut demander à Francis Lalanne d'en ecrire une :mrgreen:
OK :arrow:

L`accompagnement a la guitare ca passe moyen au stade :mrgreen:

Et puis pour retenire les paroles #-o

27 Sep 2006, 22:24

Moi je vote un truc genre ...
Conteo - don Omar (extrait de fast and furious tokyo drift ..

je vois bien les virage chanté ça ...
apres le ce soir on vous met le feu ...

UN , DO , TRE , QUATRO

http://www.elblogeo.com/?p=709

c'est super aggressif et ça sonne bien :-)

Bon ça fait plus ambiance quartel colombien , mais bon ça peut le faire niveau amerique du sud on a le ché deja :-)

puis pour les 4-0 au vel ? ;-)

27 Sep 2006, 23:30

alexduke a écrit:
LAuvergnat a écrit:Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal ;) - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.

En Angleterre quelques clubs ont leur hymne, les Verts ont euh une chanson, mais l'OM n'a tjs rien.

Ne me dite pas qu'il n'y a pas de compositeur en herbe dans les supp capable de trouver un hymne.

On connait tous la forte identite des club de supporters, je les vois mal accepter de chanter une chanson cree par quelqu`un d`exterieur...

Bref l`histoire d`un hymne, je suis pas sur que ce soit quelque chose que tu decides comme ca du jour au lendemain, mais un chant peut devenir un hymne dans des conditions et un contexte particulier.

J'avais aussi déjà pensé qu'un hymne serait vrament bien pour le club! J'y pense toujours quand j'entends le Camp Nou chanter "Blau Grana al vent, uuuuuuuun crit valent, tenim un nom el sap tothom, Barça, Barça, Baaaaaaaaaaarça!!!"
Y'a vraiment tout le stade, jusqu'au président Laporta, qui le reprend, c'est vraiment trop beau et trop impressionnant! En plus le rythme du chant déchire!
Bref, si les présidents des groupes de supporters se réunissaient et écrivaient quelquechose de fort, avec un bon rythme, que tout le stade puisse reprendre, ça serait vraiment super!

28 Sep 2006, 00:02

reqyem a écrit:Moi je vote un truc genre ...
Conteo - don Omar (extrait de fast and furious tokyo drift ..

je vois bien les virage chanté ça ...
apres le ce soir on vous met le feu ...

UN , DO , TRE , QUATRO

http://www.elblogeo.com/?p=709

c'est super aggressif et ça sonne bien :-)

Bon ça fait plus ambiance quartel colombien , mais bon ça peut le faire niveau amerique du sud on a le ché deja :-)

puis pour les 4-0 au vel ? ;-)

C'est vrai que ça pourrait dechirer!!!!

C'est le genre de truc qui part d'une dizaine de potes ou sous l'impulsion des groupes de supporters...

Faudrait ajouter deux trois nouveaux chants chaque année....

28 Sep 2006, 08:15

L'originalité c'est pas evident dans les tribunes :lol:

28 Sep 2006, 12:22

ils ont cas continué a pompé sur le mouv italien ils trouveront peut etre un hymne :roll:

28 Sep 2006, 12:35

Au bled , chaque année il y a une nouvelle, voir plusieurs chansons.
La plupart du temps c'est des parodies de chanson connu( orientale ou occidentale).
Puis chaque derby a droit à une nouvelle chanson
Faut être inventif quoi... :mrgreen:

28 Sep 2006, 14:07

reqyem, viens dans les locaux des supporters et tu nous expliquent comment crée de nouveaux chants

28 Sep 2006, 14:29

faudrait chanter la chanson qui fait

"je mets le doigt devant, je mets le doigt derriere, je fais de tout petit rond, je fais le woogie woogie, je fais le tour de moi meme et je vais en avant..." :lol:

28 Sep 2006, 14:33

Cookies a écrit:Tu crois que Deschamps avait préparé le I will survive avant la coupe du monde 98 ?

bien sur que oui! c'est evident que cela a été préparé à l'avance avec une maison de disques.

que tu peux etre naîf...8)

:mrgreen:

28 Sep 2006, 14:37

calicot a écrit:reqyem, viens dans les locaux des supporters et tu nous expliquent comment crée de nouveaux chants

C'est si gentilment demandé ;-)
il y a pas de probleme . faudras juste atetndre que j'ai fini ce que je fais en ce momment, sinon on a toujours la visio conference ;-) lol

28 Sep 2006, 14:37

Castor_Troy a écrit:
Cookies a écrit:Tu crois que Deschamps avait préparé le I will survive avant la coupe du monde 98 ?

bien sur que oui! c'est evident que cela a été préparé à l'avance avec une maison de disques.

oui d'autant plus que ça part pas de deschamp mais de petit dans els vestiaire d'apres match ça .. ;-)

28 Sep 2006, 14:42

reqyem a écrit:
Castor_Troy a écrit:

oui d'autant plus que ça part pas de deschamp mais de petit dans els vestiaire d'apres match ça .. ;-)

un moment la rumeur courrait que c'etait candela :mrgreen:

28 Sep 2006, 14:53

C'est vrai que ce qui manque au velodrome c'est un hymne que tout le monde chante ensemble, un hymne personnalisé sur Marseille et l'om afin que personne ne nous le vole. Les chants des supporters de différents clubs anglais en particulier me font jalouser, on ne connait pas ça en France et c'est bien dommage!

29 Sep 2006, 13:43

Les chants des supporters de différents clubs anglais en particulier me font jalouser, on ne connait pas ça en France et c'est bien dommage!

on a rien a leurs enviez....

29 Sep 2006, 14:02

calicot a écrit:
Les chants des supporters de différents clubs anglais en particulier me font jalouser, on ne connait pas ça en France et c'est bien dommage!

on a rien a leurs enviez....

même pas le "You'll never walk alone"?.... :D

29 Sep 2006, 14:12

le vengeur, non les anglo saxon ces pas trop mon style de supporter je suis plus influencer par les modeles latin du style argentine italie grece turquie

29 Sep 2006, 14:14

calicot, t'es dur là... il est magnifique ce chant....
Répondre