26 Sep 2006, 20:45
Torben Frank a écrit:reqyem a écrit:faudrais ecrire une lettre ouverte aux clubs de supporteurs ... genre pour que chaques clubs, chaques supporteurs se reconnaissent dans son equipe ... acheter vous une figure ne copié pas l'air de vos adverssaire de demain ...
Les italiens ont le droit de vous envoyer des lettres ouvertes ?
26 Sep 2006, 20:46
reqyem a écrit:alexduke a écrit:reqyem a écrit:Travis Bickle a écrit:tu veux dire que le POPOPOPOPO est né a marseille??
Il me semble . ribery apres le 3-0 a auxerre a repirs l'air dans les vestiaire. suite au reportage sur l'equipe par om tv qui reprend cette zik et leur avait ete presenté apres un match au velodrome... si je me gourer aiguille moi alors . je t'en prie ...
je trouve domage que les clubs ne garde pas un minimum d'identité ..; que tous le monde se copie a ce point s'en est ridicule ... c'est comme si on chantais ' marseille est magic " ?????
et pour ce qui est du aux armes alors ???
née ici ou ?
le popopolopopo, on l`a entendu pas mal de fois dans les stades en allemagne cet ete.
Donc certe on a ete les premiers a le chanter dans le club en France, mais ca n`a rien de bien original.
ça n'est pas derangeant , le probleme etant que els clubs sont rivaux entre eux ...
et entendre une equipe "adverse" reprendre le meme chant ... ?????
ou est l'identité du club et des supporters ?
si demain lyon ou paris chante un truc geniale; il ne me viendra jmais en tete de le rechanter , , je trouverais ça trop pitoyable ...si c'est un club etranger, ce n'est certe pas super originale mais il n'y a pas de probleme a mon gout ...
26 Sep 2006, 20:48
alexduke a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:les loscistes ont chanter le popolopopo
ils ont fait une variante en "papalapapa" mais avec l'accent ça s'est pas entendu
vu que le a c`est o dans le ch`nord
26 Sep 2006, 20:50
26 Sep 2006, 20:52
26 Sep 2006, 20:54
26 Sep 2006, 21:12
26 Sep 2006, 21:15
bourdu13 a écrit:et aux armes !!!
26 Sep 2006, 21:17
26 Sep 2006, 21:32
26 Sep 2006, 21:47
Boobie_the_Chicken a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire :
SAGA LY-ON-NAIS !
26 Sep 2006, 23:29
Boudoum93 a écrit:le "qui saute n'est pas ... " est un chant lyonnais c'est ca ?
depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", ce chant est repris dans tout les stades @ Coupet
26 Sep 2006, 23:35
27 Sep 2006, 06:38
27 Sep 2006, 06:49
LAuvergnat a écrit:Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.
En Angleterre quelques clubs ont leur hymne, les Verts ont euh une chanson, mais l'OM n'a tjs rien.
Ne me dite pas qu'il n'y a pas de compositeur en herbe dans les supp capable de trouver un hymne.
27 Sep 2006, 07:34
alexduke a écrit:LAuvergnat a écrit:Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.
En Angleterre quelques clubs ont leur hymne, les Verts ont euh une chanson, mais l'OM n'a tjs rien.
Ne me dite pas qu'il n'y a pas de compositeur en herbe dans les supp capable de trouver un hymne.
On connait tous la forte identite des club de supporters, je les vois mal accepter de chanter une chanson cree par quelqu`un d`exterieur...
Bref l`histoire d`un hymne, je suis pas sur que ce soit quelque chose que tu decides comme ca du jour au lendemain, mais un chant peut devenir un hymne dans des conditions et un contexte particulier.
27 Sep 2006, 07:40
27 Sep 2006, 07:55
LAuvergnat a écrit:alexduke a écrit:LAuvergnat a écrit:Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.
On connait tous la forte identite des club de supporters, je les vois mal accepter de chanter une chanson cree par quelqu`un d`exterieur...
Bref l`histoire d`un hymne, je suis pas sur que ce soit quelque chose que tu decides comme ca du jour au lendemain, mais un chant peut devenir un hymne dans des conditions et un contexte particulier.
Ben justement, pourquoi ne se mettraient-ils pas ensemble pour créer un hymne. On ne leur demande pas de la grande chanson à 10000 couplés. Un refrain suffirait.
27 Sep 2006, 08:29
27 Sep 2006, 08:47