Chant et supporteur ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 26 Sep 2006, 20:45

Torben Frank a écrit:
reqyem a écrit:faudrais ecrire une lettre ouverte aux clubs de supporteurs ... genre pour que chaques clubs, chaques supporteurs se reconnaissent dans son equipe ... acheter vous une figure ne copié pas l'air de vos adverssaire de demain ... :-)

Les italiens ont le droit de vous envoyer des lettres ouvertes ? :lol:

voila, et on vous fera un transfert de courrier vous inquietez pas 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 26 Sep 2006, 20:46

reqyem a écrit:
alexduke a écrit:
reqyem a écrit:
Travis Bickle a écrit:tu veux dire que le POPOPOPOPO est né a marseille??

#-o

Il me semble . ribery apres le 3-0 a auxerre a repirs l'air dans les vestiaire. suite au reportage sur l'equipe par om tv qui reprend cette zik et leur avait ete presenté apres un match au velodrome... si je me gourer aiguille moi alors . je t'en prie ...
je trouve domage que les clubs ne garde pas un minimum d'identité ..; que tous le monde se copie a ce point s'en est ridicule ... c'est comme si on chantais ' marseille est magic " ????? #-o
et pour ce qui est du aux armes alors ???
née ici ou ?

le popopolopopo, on l`a entendu pas mal de fois dans les stades en allemagne cet ete.
Donc certe on a ete les premiers a le chanter dans le club en France, mais ca n`a rien de bien original.

ça n'est pas derangeant , le probleme etant que els clubs sont rivaux entre eux ...
et entendre une equipe "adverse" reprendre le meme chant ... ?????
ou est l'identité du club et des supporters ?
si demain lyon ou paris chante un truc geniale; il ne me viendra jmais en tete de le rechanter , , je trouverais ça trop pitoyable ...si c'est un club etranger, ce n'est certe pas super originale mais il n'y a pas de probleme a mon gout ...

cf ma signature avec le "qui saute pas" :mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 26 Sep 2006, 20:48

alexduke a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:les loscistes ont chanter le popolopopo :lol:

ils ont fait une variante en "papalapapa" mais avec l'accent ça s'est pas entendu

:ptdr:

vu que le a c`est o dans le ch`nord :mrgreen:

et encore, lens ca doit être pire car c'est dans le pas de calais qu'y a le + gros pourcentage de gens qui porle kom'cha
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 26 Sep 2006, 20:50

ça y'est ils le rechante à lille là :lol: mais ça tient que 5 sec
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2006, 20:52

le "qui saute n'est pas ... " est un chant lyonnais c'est ca ?

:mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar reqyem » 26 Sep 2006, 20:54

a votre avis c'est dans tous les championnat la meme chose ? ou on est encore le championna le plus a la ramasse #-o comme pour les maillots ( plus moche d'europe en ligue 1 selon enquete) ou le championnat de niveau super moyen qui est le notre :-) :mrgreen:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 26 Sep 2006, 21:12

et aux armes !!! :?: :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar trunksultra » 26 Sep 2006, 21:15

bourdu13 a écrit:et aux armes !!! :?: :?

Ca devient pathétique... :roll:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 26 Sep 2006, 21:17

j'ai entendu aux armes et popolopo a sedan et nancy la semaine derniere en coupe de la ligue
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar azerty53 » 26 Sep 2006, 21:32

l'an dernier lors du Mans - OM les manceaux chantaient le aux armes :evil: :evil:

..

Aux armes, aux armes, nous sommes les manceaux :mrgreen: :mrgreen:
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar Magneto » 26 Sep 2006, 21:47

Boobie_the_Chicken a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire :

SAGA LY-ON-NAIS ! 8)
:shock: :shock:

Punaise c'était énorme ça, je me souviens de ce topic j'avais eu 10 minutes de fou rire incontrolable
Magneto
Serge
Serge

Messagepar alexduke » 26 Sep 2006, 23:29

Boudoum93 a écrit:le "qui saute n'est pas ... " est un chant lyonnais c'est ca ?

:mrgreen:

Ben ouai tu savais pas?? :shock: :

depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", ce chant est repris dans tout les stades @ Coupet

:mrgreen: :mrgreen:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 26 Sep 2006, 23:35

=D> le topic . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2006, 06:38

Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal ;) - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.

En Angleterre quelques clubs ont leur hymne, les Verts ont euh une chanson, mais l'OM n'a tjs rien.

Ne me dite pas qu'il n'y a pas de compositeur en herbe dans les supp capable de trouver un hymne.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 27 Sep 2006, 06:49

LAuvergnat a écrit:Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal ;) - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.

En Angleterre quelques clubs ont leur hymne, les Verts ont euh une chanson, mais l'OM n'a tjs rien.

Ne me dite pas qu'il n'y a pas de compositeur en herbe dans les supp capable de trouver un hymne.

On connait tous la forte identite des club de supporters, je les vois mal accepter de chanter une chanson cree par quelqu`un d`exterieur...

Bref l`histoire d`un hymne, je suis pas sur que ce soit quelque chose que tu decides comme ca du jour au lendemain, mais un chant peut devenir un hymne dans des conditions et un contexte particulier.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2006, 07:34

alexduke a écrit:
LAuvergnat a écrit:Comme dit depuis très longtemps, il manque un véritable hymne à l'OM, un hymne que tout le monde comprenne - pas de Provençal ;) - mais surtout que personne ne pourrait reprendre.

On connait tous la forte identite des club de supporters, je les vois mal accepter de chanter une chanson cree par quelqu`un d`exterieur...

Bref l`histoire d`un hymne, je suis pas sur que ce soit quelque chose que tu decides comme ca du jour au lendemain, mais un chant peut devenir un hymne dans des conditions et un contexte particulier.

Ben justement, pourquoi ne se mettraient-ils pas ensemble pour créer un hymne. On ne leur demande pas de la grande chanson à 10000 couplés. Un refrain suffirait.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 27 Sep 2006, 07:40

Il faudrait proposer aux lyonnais de reprendre le "Hole ass on t'encule!!"
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 27 Sep 2006, 07:55

LAuvergnat a écrit:
alexduke a écrit:

Ben justement, pourquoi ne se mettraient-ils pas ensemble pour créer un hymne. On ne leur demande pas de la grande chanson à 10000 couplés. Un refrain suffirait.

Faut pas que ce soit calculé, ca doit etre spontanné.

Tu crois que Deschamps avait préparé le I will survive avant la coupe du monde 98 ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar birof » 27 Sep 2006, 08:29

l'OM est magique!!

OOooops sorry...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 27 Sep 2006, 08:47

Et si on reprenez la chanson de Charlie et Lulu "Les Marseillais ééééééé sont toujours là aaaaaaaa" !! :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin