Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2006, 06:12
............... ..............
1er tour UEFA Retour
Jeudi 28 Septembre 2006, 17 h 30
Stade Mestsky (5 000 places), et en direct sur
Le groupe Boleslav:
Le groupe OM:
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, H. Camara, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Zubar Absents : Cissé et Valbuena (convalescence), Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo et Deruda (choix de l'entraîneur)
AM:
http://www.omlive.com/infos.php?id=2291
Courte mais précieuse victoire à l'aller (1-0, Bamogo). Un nul là-bas nous suffirait, comme au tour précédent. Après la défaite à Nantes, où l'équipe a manqué de volonté, de fraîcheur et d'envie, on attend une réaction (et avant tout une qualification)...
En cas de résultat positif, l'OM se qualifierait pour la phase de poules de l'UEFA.
26 Sep 2006, 08:04
Une victoire serait la bien venue, mais surtout la maniére. Histoirte de faire oublier le match de dimanche dernier...
26 Sep 2006, 08:10
faut il esperer une qualif ou une elimination en vue d'alleger le calendrier ?
perso, je ne supporte pas l'idée de lacher une competition donc ...
Alors même un nul serait un bon resultat.
26 Sep 2006, 08:14
Pas le droit de lacher l'Europe.
26 Sep 2006, 08:15
la qualif pas d'autres choix et deux buts rapidement afin de pouvoir faire tourner.
26 Sep 2006, 08:16
deux buts rapidement afin de pouvoir faire tourner.
Je ne pense pas que ça va être si simple que ça, malheureusement.
26 Sep 2006, 08:19
Je sais mais bon sur un malentendu on ne sait jamais
Non il est clair que vu le match aller. Chez eux il va falloir doubler les proteges tibias et les coques
26 Sep 2006, 09:08
ptin 5000 places le stade
vous pensez que ce sera a guichet fermé?
26 Sep 2006, 09:10
Confetize a écrit:Pas le droit de lacher l'Europe.
pas ce match en tt cas.
on verra pour les poules, ca dependra de notre situation en L1.
26 Sep 2006, 09:18
Je pense qu'on va se faire sortir sans gloire. C'est le match piege. Petit stade, gros engagement et puis cette equipe joue plutot pas mal. Elle est pas premiere de son champ par hasard. Un mal pour un bien même si je suis pas convaincu.
26 Sep 2006, 09:53
Cookies, je nous vois qd mm pas sortir sans gloire.
les mecs viennent de prendre une tres grosse claque. Emon n'est pas rassuré et va surement aligner ts les cadres. Ils vont pas se faire avoir 2 fois d'affilé.
le gpe a qd mm montré qu'il avait du caractere et de la qualité. C'est pas parce qu'il l'a pas montré sur le dernier match, que ce mental et cette qualité ont disparu du jour au lendemain.
vu ce difficile deplacement, je nous vois plutot passer sans gloire
cad sans la maniere, ds la douleur avec un vieux nul. On peut mm se permettre de reperdre 2-1
26 Sep 2006, 10:10
Quel match passionnant .
Je pense que la-bas niveau boucherie ca sera encore pire qu'a l'aller , donc ne pas tomber dans la piege de la provoc , ca pourrait nous jouer un vilain tour .
26 Sep 2006, 10:13
donc ne pas tomber dans la piege de la provoc , ca pourrait nous jouer un vilain tour
En même temps, si il y a des joueurs suspendus en phase de poule on fera tournr l'effectif
26 Sep 2006, 10:24
ca va etre l'enfer pour notre defense j'en ai aucun doute
Je suis largement partisan d'y envoyer une veritable equipe bis + rib qui est suspendu pour toulouse (de meme pas infliger le voyage aux cadres).
Les remplacants sont de qualite et ca peut passer mais si ca passe pas je vais pas le pleurer
26 Sep 2006, 10:37
manuchao a écrit:Je pense que la-bas niveau boucherie ca sera encore pire qu'a l'aller
c'est surtout ca que je crains pour ce match.
j'espere que les joueurs vont faire en sorte que l'equipe adverse ne prenne pas trop confiance durant le match pour pas qu'elle se mette alors a esperer; sinon ca va etre le match casse-c...
26 Sep 2006, 10:48
J'espère surtout qu'un de nos joueurs majeurs ne se fera pas "casser" pendant ce match
26 Sep 2006, 10:56
dlb1664 a écrit:J'espère surtout qu'un de nos joueurs majeurs ne se fera pas "casser" pendant ce match
arrete! tu sabrerais la 1664 si César se faisait péter la jambe la bas!...
plus serieux, c'est clair que quand je vois ce qu'il y avait au match aller, j'espere que l'arbitre de jeudi saura mieux tenir la rencontre.
26 Sep 2006, 11:13
y'a que 5 000 places ds ce stade ? C'est une erreur ou c'est bien ça ?
26 Sep 2006, 11:14
referee:
Ruud Bossen (HOL)
les arbitres hollandais ont tendance a laisser jouer, on peut s`attendre a pas mal de coup et de contacts non siffles
26 Sep 2006, 11:19
On va gagner