Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Sep 2006, 12:48

peezee, tu m'as volé ma réponse :evil:

Le Kaiser, ça va c'est bon :mrgreen:

26 Sep 2006, 12:50

Deruda le boucher pourrait dépanner dans ce match non ? :roll:... Entre casseur de jambes, il va peut-être se faire des amis...

----------------- Carrasso
Beye ----- Civelli ---- César ---- Cantareil
-------- Deruda ----------- Cana
------------------ Oruma
Maoulida ----------------------------- Ribéry
----------------- Bamogo

Remplaçants : Hamel - Camara - M'Bami - Nasri - Niang - Pagis (ou Bocaly)

26 Sep 2006, 12:59

Casper, ça dépend à combien de joueurs on a l'intention de terminer le match... 8)

magic_chris, trop tard mon fils... 8)

26 Sep 2006, 12:59

voir même plus : le revendre cet hievr pour 18M... euh 18 000 € ca paiera l'amende sur l'affaire clercstream

26 Sep 2006, 14:07

Attention aux premières minutes du match,faudra tenir.

26 Sep 2006, 14:24

par contre passé le 1er 1/4 d'heure on va pouvoir être déconcentré et jouer en marchant

26 Sep 2006, 14:46

Le Kaiser, et tu te prends pour Jean-Pierre Bacri aujourd'hui :mrgreen:

26 Sep 2006, 14:54

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Ha.Camara - M'Bami, Nasri, Oruma, Ribéry, Olembé, Cana - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Blessés : D.Cissé (tibia-péroné), Valbuena (cheville)
Suspendu : R.Zubar
Choix de l'entraîneur : Sennaoui, E-K.Ba, Bocaly, Leo, Deruda

source : site officiel

26 Sep 2006, 14:59

Hé ! Je sais que ca n'a rien avoir avec le sujet, mais je viens d'apprendre que dhorasso risque de quitter paris dans les prochains jours ! Je me demandais si on pouvais pas le prendre pour remplacé Lamouchi .... Dites moi, C'EST PAS UNE PURE IDéE CA QUAND MEME ?........

Bon, ok, je :arrow:

26 Sep 2006, 15:03

svinkelsoner,

1-> t'es en retard de 5 plombes, déjà discuté ici: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17307

2-> occupe-toi plutôt de réduire ta sign', trop haute mon fils! :?

26 Sep 2006, 15:10

vu le groupe, voila ce qu'on pourrait avoir:

Beye ----- Civelli ---- César ---- Taiwo ou Cantareil
------------------ Cana (ou Mbami)
--------- Oruma----------Ribéry
Bamogo----------------------------- Niang
----------------- Maoulida

ou pourquoi pas quelque chose comme ca :mrgreen: :

Beye ----- Civelli ---- César ---- Taiwo ou Cantareil
------------------ Cana (ou Mbami)
--------- Oruma----------Olembe
Bamogo-----------------------------Ribéry
----------------- Maoulida

ce ne sont que des suggestions...

26 Sep 2006, 18:38

Casper a écrit:Deruda le boucher pourrait dépanner dans ce match non ? :roll:... Entre casseur de jambes, il va peut-être se faire des amis...

Beye ----- Civelli ---- César ---- Cantareil
-------- Deruda ----------- Cana
------------------ Oruma
Maoulida ----------------------------- Ribéry
----------------- Bamogo

Remplaçants : Hamel - Camara - M'Bami - Nasri - Niang - Pagis (ou Bocaly)

comme ca ils vont le voir jouer et le recruter :mrgreen:

26 Sep 2006, 20:08

je rappelle quand meme qu'on joue pour une qualif, faut faire tourner mais pas trop quand meme

26 Sep 2006, 21:18

sonny a écrit:comme ca ils vont le voir jouer et le recruter :mrgreen:

Même pas en rêve... :mrgreen:

26 Sep 2006, 21:33

De toute façon aprés le match de dimanche, Emon va alligner une team compétitive

27 Sep 2006, 06:39

Confetize a écrit:De toute façon aprés le match de dimanche, Emon va alligner une team compétitive

Deja Ribery jouera les 90 min (voir plus). Et ensuite, il ne reste que ces 2 matchs avant la treve, donc 2 matchs pour se donner a fond.
Certains comme Maoulida, Bamogo ou Oruma sont relativement frais, donc ca serait intelligent je pense de les faire debuter.

27 Sep 2006, 09:33

Je le sens pas trop!
meme une defaite 2 1 je signe et surtout éviter les prolongations!!

27 Sep 2006, 10:44

peezee a écrit:
OMbebert2 a écrit:Perso, je pense qu'albert va justement faire tourner pour ce match, en prévision de toulouse sachant que Ribery sera suspendu à toulouse donc il aura son repos dimanche et je ne sais plus quel joueur... donc en faisant tourner des joueurs comme mamad' , ça peut le faire...

donc on joue la CdL quasi à fond mais on fait tourner pour l'UEFA, c'est ça...? :-k

Ben moi j'suis d'accord avec toi, il vaut mieu jouer à fond l'uefa que la CDL, mais en l'occurence il ne faut plus dire " on aurait dû faire ci ou ça" mais on en est plus à devoir constater et jouer les matchs qui arrivent...

Donc je pense qu'avec une équipe remodelée en UEFA on peut très bien accrocher une victoire ou un bon nul qui nous qualifieraient.

27 Sep 2006, 11:31

Je suis de l'avis de gigi, en tout cas pour ce qui est de ce match. C'est pas le moment de lâcher la coupe de l'UEFA. Si on va vraiment loin, ce sera une excellente chose. Et puis comme le rappelle Betsamee, Ribéry ne jouera pas contre Toulouse de toute façon. Les titulaires sur le terrain, et un match sérieux. En principe, l'OM a un peu de marge. Pas beaucoup, mais ça devrait suffire. [-o<
Modifié en dernier par fourcroy le 27 Sep 2006, 16:22, modifié 1 fois.

27 Sep 2006, 11:37

ce match me fait peur avec les bouchers tchèques ...
Sujet verrouillé