Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Sep 2006, 17:24

manuchao, :uup:

riberino a écrit:j'ai suivi m'bami pour voir un peu ce qu'il valait,

ma conclusion est: IL EST NUL :(

il ne court pas, il est souvent battu, relance bidon ou pas dans le sens de la marche, il trottine quand il n'a pas le ballon

c'est simple on joue a dix, c'est bien le m'bami que je connaissais de psg (surnommé gros cul par leurs supporters).

je me demande comment on n'a pu acheter ce joueur, et vu le depart de lamouchi, je sens qu'on va se le taper toute l'année.

si on fini pas dans les 3 premiers du champ, je saurais pourquoi

=D>

M'bami-Oruma #-o

28 Sep 2006, 17:25

oruma au moins il court, meme s'il n'est pas fantastique

28 Sep 2006, 17:25

Fifa 2007 avec en jacquette.....juninho #-o

28 Sep 2006, 17:26

il ne court pas, il est souvent battu, relance bidon ou pas dans le sens de la marche, il trottine quand il n'a pas le ballon, il rate ses controles, aucune acceleration avec le ballon

c'est simple on joue a dix, c'est bien le m'bami que je connaissais de psg (surnommé gros cul par leurs supporters).

je me demande comment on n'a pu acheter ce joueur, et vu le depart de lamouchi, je sens qu'on va se le taper toute l'année.

Tu abuses !!!!
Il fait un tres gros boulot au milieu et récupère beaucoup de ballons!

28 Sep 2006, 17:26

lolodu38 a écrit:Fifa 2007 avec en jacquette.....juninho #-o

euh ... OSEF :mrgreen:

28 Sep 2006, 17:27

il ne court pas, il est souvent battu, relance bidon ou pas dans le sens de la marche, il trottine quand il n'a pas le ballon, il rate ses controles, aucune acceleration avec le ballon

mais arete toi un peu m'abami fait un match normal

riberino a écrit:oruma au moins il court, meme s'il n'est pas fantastique

Et c'est bien là l'essentiel :wink:
Allez, un petit Nasri en 2ème mi-temps, ca ferait zizir 8)

Bonne premiere mi temps, l'OM a fait le boulot en marquant tot dans le match. On à des occassions pour mener 2.0 et c'est ca qui me soule dans cette premiere mitemp. Le fait que les tcheques égalisent ca peut etre interessant pour l'OM, les tcheques en seconde periodes vont y croire et ce découvrir plus pour mettre le 2eme, à nous d'en profités avec nos qualités de contre avec Niang qui est en forme.

28 Sep 2006, 17:28

Je ne suis pas d'accord avec toi Mbami je le trouve trop mal sur ce match il a recupere pas mal de balons,il a certes un peu de mal sur la relance mais je trouve que la paire Cazna MBAmi sur ce maztch en tout cas est satisfaisante.Pour ribery on va dire qu'il est present est extra mais present le probleme c'est qu'oruma lui donne que des passes de merdes (il va nous dire a la fin du match qu'il veut partir dans une equipe ou les gars savent faire des passes!!!)parce que faut avouer qu'il beaucoup couru pour rien quand meme
Sinon Civelli-Cesar pas rassurant ,maoulida mais un but plus difficile a mettre qu'il n'y parait mais dans le jeu il est pas bon et Oruma sans commentaires
ps:Zubar a pris combien de match?

Quick25 a écrit:

Tu abuses !!!!

??????? tu parles du meme joueurs que moi

fourcroy a écrit:
Casper a écrit:Carton jaune pour Beye pour gagnage de temps

C'est pas "gagnement", plutôt ? Sinon, j'espère qu'ils vont arrêter d'en gagner, sinon, ça risque de partir en couille. :|

on dit "gain" en français....

vive les rageux qui suceront apres =D>

Rivera, c'est d'ailleur celui qui a récuperer le plus de ballon

28 Sep 2006, 17:30

Quick25 a écrit:Tu abuses !!!!

Au moins autant qu'il en perd :roll:

j' ai raté toute la mi temps , ça joue bien ? :o

Shaft a écrit:Rivera, c'est d'ailleur celui qui a récuperer le plus de ballon

et qui a na perdu le plus aussi . :mrgreen:

riberino, tu racontes n'importe quoi. Cette haine anti M'bami est ridicule.

soprano13 a écrit:
fourcroy a écrit:
Casper a écrit:Carton jaune pour Beye pour gagnage de temps

C'est pas "gagnement", plutôt ? Sinon, j'espère qu'ils vont arrêter d'en gagner, sinon, ça risque de partir en couille. :|

on dit "gain" en français....

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé