[UEFA 1er tour R.] Mlada Boleslav - OM : AM & Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 11:38

Betsamee a écrit:ca va etre l'enfer pour notre defense j'en ai aucun doute
Je suis largement partisan d'y envoyer une veritable equipe bis + rib qui est suspendu pour toulouse (de meme pas infliger le voyage aux cadres).
Les remplacants sont de qualite et ca peut passer mais si ca passe pas je vais pas le pleurer

c'est qd mm chaud. Envoyer une equipe bis c'est l'elimination quasi assurée.
mieux vaut envoyer les minots, on fera un nul et on passera :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 11:45

:lol:

Sérieux, déjà qu'on a joué la CdL "à fond", je vois assez mal DioufAnigEmon envoyer une équipe bis là-bas, faut pas compter dessus. :)

Reste plus qu'à prier pour que les joueurs reviennent un 1 seul morceau. Djib' fait partie du voyage aussi...? :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Sep 2006, 11:50, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 26 Sep 2006, 11:47

on va les prendre en contre, on a bien vu à l'aller qu'à chaque fois qu'on prenait la profondeur ils étaient à la rue
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 11:52

soprano13 a écrit:on va les prendre par derrière, on a bien vu à l'aller qu'à chaque fois qu'on prenait la profondeur ils étaient à la rue

:shock:

:mrgreen: :arrow: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 26 Sep 2006, 11:58

Sinon pour ce qui est du match je serai d'avis de:
-mettre ribéry titulaire puisque suspendu face à toulouse
-mettre nasri sur le banc puisqu'il remplacera ribéry poste pour poste face à toulouse et il lui faudra être en forme
-éventuellement sortir pagis et mettre un attaquant rapide à la place
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 11:59

peezee a écrit::lol:

Sérieux, déjà qu'on a joué la CdL "à fond", je vois assez mal DioufAnigEmon envoyer une équipe bis là-bas, faut pas compter dessus. :)

Reste plus qu'à prier pour que les joueurs reviennent un 1 seul morceau. Djib' fait partie du voyage aussi...? :mrgreen: :arrow:

y a 10 jours j'avais dit que le match a sacrifier c'etait celui de Montpellier.
on me disait "ouais mais si on perd ca cassera la dynamisque de victoire". 4 jours plus tard elle s'est cassée tte seule la dynamique.
ou pire "la CdL est le moyen le plus facile d'etre europeen en fin de saison". Le tirage de folie a du les calmer :ptdr:

apres s'etre tapé l'intertoto, le minimum c'est de se qualif pour les poules et d'en sortir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 12:02

Je crois que dans 10 ans on se demandera encore ce qu'il est passé par la tête du staff pour envoyer ce groupe à Montpellier... :?

La CdL... sérieux, j'ai du mal à capter, c'est pourtant EVIDENT qu'on a pas le banc du FCL ou du Barça... si? #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMbebert2 » 26 Sep 2006, 12:05

Perso, je pense qu'albert va justement faire tourner pour ce match, en prévision de toulouse sachant que Ribery sera suspendu à toulouse donc il aura son repos dimanche et je ne sais plus quel joueur... donc en faisant tourner des joueurs comme mamad' , ça peut le faire...
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Confetize » 26 Sep 2006, 12:06

c'est pourtant EVIDENT qu'on a pas le banc du FCL ou du Barça... si?

Attends on a Bamogohino, Pagisihno, Camarahino, Nasrinho, Hamelhino.
Si on gagne pas la coupe de la ligue avec cet effectif, c'est à n'y rien comprendre :-k
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 12:12

peezee a écrit:Je crois que dans 10 ans on se demandera encore ce qu'il est passé par la tête du staff pour envoyer ce groupe à Montpellier... :?

La CdL... sérieux, j'ai du mal à capter, c'est pourtant EVIDENT qu'on a pas le banc du FCL ou du Barça... si? #-o

le staff n'etait pas seul a penser qu'il fallait jouer ce match a fond, suffisait de voir les reactions ici...
la moitié des omlivers voulaient qu'on joue comme un match de championnat.
j'etais meme l'un des rares a la ramener avec le pb du banc et du risque de griller M'Bami par rapport au depart precipité de Lamouchi :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drogba777 » 26 Sep 2006, 12:12

et 5000 places ??? c'est le stade d'entraînement de PES...
:arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 12:17

OMbebert2 a écrit:Perso, je pense qu'albert va justement faire tourner pour ce match, en prévision de toulouse sachant que Ribery sera suspendu à toulouse donc il aura son repos dimanche et je ne sais plus quel joueur... donc en faisant tourner des joueurs comme mamad' , ça peut le faire...

donc on joue la CdL quasi à fond mais on fait tourner pour l'UEFA, c'est ça...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 26 Sep 2006, 12:27

Le match de Nantes, ama on l'aurait perdu avec ou sans la CdL. L'OM sortait de gros matchs gagnés en championnat (ce qui n'était plus une habitude) les joueurs se sont clairement relâchés au niveau mental.

L'exemple flagrant est Cana qui a été assez quelconque à Nantes.

On a des joueurs sur le banc et en CFA2, on doit les faire jouer plus, on a pas le choix. On ajoutera un milieu au mercato.

Faut aller là-bas avec un gros bloc défensif, Niang seul en pointe dans un 4-5-1 avec Maoulida à droite et Ribéry à gauche. Tu verrouilles le milieu avec Oruma-Cana-Lamouchi et tu fais rentrer Bocaly et Olembé en cours de match. Défense classique (Zoub en moins) et tu dis à Taïwo de pas bouger.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Sep 2006, 12:28

peezee a écrit:
OMbebert2 a écrit:Perso, je pense qu'albert va justement faire tourner pour ce match, en prévision de toulouse sachant que Ribery sera suspendu à toulouse donc il aura son repos dimanche et je ne sais plus quel joueur... donc en faisant tourner des joueurs comme mamad' , ça peut le faire...

donc on joue la CdL quasi à fond mais on fait tourner pour l'UEFA, c'est ça...? :-k

faut aussi penser a faire tourner contre Toulouse. Y a le match du centenaire de Stras qui arrive.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 12:32

magic_chris, d'acc avec un 4-3-3 à la sauce 4-5-1, faut un gros bloc défensif, on les attend puisqu'ils sont obligés de scorer pour se qualifier (attention ils n'ont pas 5 buts de retard non plus, donc y vont pas forcémment se jeter à corps perdu ds l'attaque dès le début du match :roll:), et on les biaise en contre-attaque. 8)

Ouais enfin, pour ça faudra montrer autre chose devant (et au milieu) que dimanche soir hein... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Sep 2006, 12:33, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 12:33

gigi a écrit:faut aussi penser a faire tourner contre Toulouse. Y a le match du centenaire de Stras qui arrive.

:lol: voilà, tu as résumé très exactement la "pensée" de beaucoup sur ce forum apparemment...! 8)

#-o #-o #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 26 Sep 2006, 12:37

magic_chris a écrit:Faut aller là-bas avec un gros bloc défensif, Niang seul en pointe dans un 4-5-1 avec Maoulida à droite et Ribéry à gauche. Tu verrouilles le milieu avec Oruma-Cana-Lamouchi et tu fais rentrer Bocaly et Olembé en cours de match. Défense classique (Zoub en moins) et tu dis à Taïwo de pas bouger.

:?: :mrgreen:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar magic_chris » 26 Sep 2006, 12:37

peezee, tant mieux si il ne jette pas à l'abordage le temps joue pour nous et ça permettra de gérer le physique.

Attention au 2 débuts de mi-temps, et bien sûr il faudra de l'agressivité et de l'engagement.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 26 Sep 2006, 12:40

magic_chris a écrit: bien sûr il faudra de l'agressivité et de l'engagement.

tu dis n'importe quoi, je pense que pour s'imposer il faudra savoir ralentir le jeu, jouer en marchant et perdre tous les duels :mrgreen:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Sep 2006, 12:46

Le Kaiser, ça a failli fonctionner à Nantes... d'ailleurs si on fait le mm score là-bas on est qualifié! 8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin