Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2006, 19:03

Le probleme du foot c'est qu'une majorité de gens et meme de joueurs ne conaissent pas du tout les regles et les lois du jeu dans leurs integralité,

A ce propos beaucoup d'arbitres ne semblent pas les connaitre non plus...

26 Sep 2006, 19:14

Cookies, le truc , c'est qu'il est tres tres dur de tout voir quand t'es sur le terrain, et meme si ya des fois ou ca semble quand meme clairement une faute "professionnelle" au vu de certaines decisions, faut pas oublier que l'arbitre est au milieu de 22 joueurs qui cavalent autour de lui, et qu'au contraire de la tv, il n'a aucun ralenti.
Mais je suis evidement d'accord sur le tres mauvais niveau de l'arbitrage actuel... ceci dit on devrait peut etre se pencher un peu plus sur les moyens technologiques pour ameliorer ca au lieu d'accuser les arbitres.
On sera forcé d'y venir de toute facon et tant mieux, paske entre un hachage du jeu pour verifier des decisions importantes, et un flux de mauvaises decisions, mon choix est fait.

26 Sep 2006, 19:35

Ya des arbitres de district bien meilleur que des arbitres de L1 :?

26 Sep 2006, 20:14

m'étonnerait pas que Carrasso prenne un match ou deux, la Ligue (aka les toutous de Aulas) doit bien etre énervé avec tout ce qu'il se passe avec Diouf

27 Sep 2006, 09:31

jer_om_e a écrit:Cookies, le truc , c'est qu'il est tres tres dur de tout voir quand t'es sur le terrain, et meme si ya des fois ou ca semble quand meme clairement une faute "professionnelle" au vu de certaines decisions, faut pas oublier que l'arbitre est au milieu de 22 joueurs qui cavalent autour de lui, et qu'au contraire de la tv, il n'a aucun ralenti.
Mais je suis evidement d'accord sur le tres mauvais niveau de l'arbitrage actuel... ceci dit on devrait peut etre se pencher un peu plus sur les moyens technologiques pour ameliorer ca au lieu d'accuser les arbitres.
On sera forcé d'y venir de toute facon et tant mieux, paske entre un hachage du jeu pour verifier des decisions importantes, et un flux de mauvaises decisions, mon choix est fait.
d'accord avec toi, ca va bcp plus vite. On est plus exigent. Il faut rendre la tache des arbitres avec la technologie mais pas que ca. On peut aussi repenser les methodes d'arbitrage, implications des assistants voire 2e arbitre, etc...
Répondre