Modérateur: Modérateurs
Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre
Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?
Amitié aux Musulmans
Mayo
Shaft a écrit:ils ont dis vrai en mentionant le ramadan.
Mais je pense pas que c'est une excuse valable, car la religion musulman n'est pas pour déservir ses adeptes, donc si le jeune nuit à l'activité professionel de ces joueurs, ils devraient pas jeuner, le jour de match et ratraper leurs jours après le ramadan.
alexduke a écrit:Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre
Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?
Amitié aux Musulmans
Mayo
Apparement le Ramadan ne commencait qu`hier soir, donc il n`y avait pas eu encore de jeune (je me trompe peut etre).
Mais pour moi ca serait inadmissible que la religion mette en danger l`ensemble de l`equipe avec des joueurs qui ne seraient qu`a 50%.
Je me souviens il y a 2 saisons de Saifi a Istres en train, au milieu d`une mi-temps d`un match joue a 17h15, se precipiter vers le banc pour boire et manger des barres energetiques a l`heure de fin du jeune. Et cette periode avait ete assez dure pour lui au niveau des performances.
Shaft a écrit:alexduke, en suisse c'est au tour de 19h30 pour la france je pense qu'il faut rajouter 10minute...et ça va allez en diminuant au fil du mois...
La fin du jeune à l'heure ou le soleil se couche
dill42 a écrit:le ramadan n'a rien a voir la dedans
ce n'est pas le premier jeun dans leur vie ils sont habitués
par contre y a quand meme des choses qui m'interpellent
pourquoi l'om comme lille samedi est compltement lessivé, et lyon est totalement frais
je veux bien qu'ils fassent une préparation en altitude, mais ils ne doivent pas tourné a l'eau claire a mon avis
sonny a écrit:dill42 a écrit:le ramadan n'a rien a voir la dedans
ce n'est pas le premier jeun dans leur vie ils sont habitués
par contre y a quand meme des choses qui m'interpellent
pourquoi l'om comme lille samedi est compltement lessivé, et lyon est totalement frais
je veux bien qu'ils fassent une préparation en altitude, mais ils ne doivent pas tourné a l'eau claire a mon avis
car lyon a pas joué e ncoupe de la ligue, tout simplement
squall a écrit:quand je pense à la tete que doit faire Aulas ce matin, il doit jubiler chez son OL coiffeur
il va déja se faire les memes mèches blondes que coupette pour feter le 6e titre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités