Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 15:28

merci gob

25 Sep 2006, 15:43

belaziz a écrit:sauf qu'en coupe de la ligue il faut obligatoirement mettre 7 joueurs de champs qui ont participé à la dernière journée de championnat

Non, 7 joueurs qui étaient sur la feuille de match, pas qui ont forcément joué :
Hamel, Camara, Cantareil, Cesar, Olembe, Maoulida, Bamogo. Et tu bricoles autour.

25 Sep 2006, 16:00

cantoman a écrit:
belaziz a écrit:sauf qu'en coupe de la ligue il faut obligatoirement mettre 7 joueurs de champs qui ont participé à la dernière journée de championnat

Non, 7 joueurs qui étaient sur la feuille de match, pas qui ont forcément joué :
Hamel, Camara, Cantareil, Cesar, Olembe, Maoulida, Bamogo. Et tu bricoles autour.

Ils étaient tous là excepté Hamel mais bon on va pas me dire que Carrasso se fatigue :? et Olembe mais j'ose même pas voir la tête de tout le monde si Emon l'avait aligné surtout que Cana n'était pas là...

L'excuse du turn over ne tient donc pas !

25 Sep 2006, 18:55

http://www.afrik.com/article8846.html

exactement ce que j'expliquais :mrgreen:

Re: Déconfiture physique face Nantes

25 Sep 2006, 21:22

Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre

Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?

Amitié aux Musulmans

Mayo

Reponse de Nasri
Le ramadan pose problème ?
Justement je voulais faire une mise au point. On est des joueurs professionnels, on fait la part des choses et il n’y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Quand on est footballeur on a besoin de boire, de beaucoup boire, de manger, de récupérer. Le jour de match et la semaine en entraînement, personne ne fait le ramadan je tenais à le dire.

C’est un peu tabou ?
Non. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik… Je les vois boire de l’eau et manger.

Vous le reportez ?
Lorsqu’on est joueur professionnel et qu’on a un entraînement, ce n’est pas une obligation de le faire.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=2160[/b]

25 Sep 2006, 21:35

peezee a écrit:Il a bon dos, le Ramadan... :evil:

C'est surtout le mental qui était en état de jeûne hier soir...

8)

Ryo Saeba, merci pour la clarification. Chouette, on va pouvoir enfin passer à autre chose... :roll:

25 Sep 2006, 21:37

peezee, de rien, c'est tout naturel que d'aider le staff d'omlive 8)

25 Sep 2006, 21:46

Ryo Saeba, sans aucune arrière-pensée intéressée bien sûr... :hehe:

:mrgreen:

25 Sep 2006, 22:01

Faire jouer Ribéry était une erreur

Pourquoi ? :shock:

25 Sep 2006, 22:23

Là c'est clair, net et précis : ramadan ou pas, on a été pourri et puis c'est tout.

26 Sep 2006, 08:44

un non match tout simplement.

reste a savoir si c'ets un accident isolé ou une inversion de tendance plus durable ?

26 Sep 2006, 08:50

je pense que c'était un accident. Les joueurs se sont certainement dit que ça serait simple face à une équipe en plein doute, avec un groupe qui se prend la tête sur le terrain etc etc. Résultat, on prend une valise dans le jeu.
En espérant que ça leur soit utile lors des prochains affrontements avec des équipes de ce type.
Un championnat se joue surtout contre les plus faibles. C'est dans ces moments là qu'il ne faut pas perdre de points.

26 Sep 2006, 08:51

gob, et le match contre mlada a tout du match piège...

26 Sep 2006, 12:43

meme si le joueur fait le ramadan on respect ca decision

26 Sep 2006, 13:09

La provence explique que les joueurs font le ramadan sauf les jours de match.

Et qu'ils rattrapent ces jours là a la fin du ramadan "officiel" ...

26 Sep 2006, 15:23

gob, et si ya un match a la fin de la période de ramadam?

ils ont le droit de faire un ramadam joker?

26 Sep 2006, 16:32

ils prolongent leur ramadan du total de jours ou ils n'ont pas pu la faire ...

c'ets clair non ?

26 Sep 2006, 16:32

Zobi1 a écrit:gob, et si ya un match a la fin de la période de ramadam?

ils ont le droit de faire un ramadam joker?

:-k

26 Sep 2006, 17:11

calicot a écrit:meme si le joueur fait le ramadan on respect ca decision

et les gens qui payent pour les voirs jouer, et qui ne voient pas leur joueur à leur "niveau" a cause d'insuffisance physique due peut etre au ramadan, ils font quoi ?

26 Sep 2006, 17:19

Ryo Saeba a écrit:
calicot a écrit:meme si le joueur fait le ramadan on respect ca decision

et les gens qui payent pour les voirs jouer, et qui ne voient pas leur joueur à leur "niveau" a cause d'insuffisance physique due peut etre au ramadan, ils font quoi ?

+1.

Autant je resepcte toutes les religions du monde.
Mais si cette baisse physique est due par le ramadan, perso, ca me soule.

Mais les joeurs ont expliqué qu'ils ne le faisait pas les jours de match, donc...
Meme si on ne m'enlevera pas l'idée que ca peut nuire quand meme à ton organisme et à ton rendement, et ce, meme si tu le fais que les "6 autres jours" de la semaine (de l'aveu de certaiens personnes de mon entourage qui le pratique).
Répondre