Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:alexduke a écrit:Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre
Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?
Amitié aux Musulmans
Mayo
Apparement le Ramadan ne commencait qu`hier soir, donc il n`y avait pas eu encore de jeune (je me trompe peut etre).
Mais pour moi ca serait inadmissible que la religion mette en danger l`ensemble de l`equipe avec des joueurs qui ne seraient qu`a 50%.
Je me souviens il y a 2 saisons de Saifi a Istres en train, au milieu d`une mi-temps d`un match joue a 17h15, se precipiter vers le banc pour boire et manger des barres energetiques a l`heure de fin du jeune. Et cette periode avait ete assez dure pour lui au niveau des performances.
Saifi avait pas été viré de Troyes par Perrin car il refusait de s'entrainer et de jouer a cause du ramadam ?
etienne92200 a écrit:Mickouse, je pense que si l'OM tient plus ou moins le choc face à Lyon, Aulas peut flipper car tout un peuple sera derrière l'OM, d'un point de vue popularité. La France n'aime pas les gens arrogants, ceux qui gagnent sur des longues séries (cf armstrong en vélo).
Il verra que l'OM fera plus vendre, parler que Lyon ...
Pour nous, le match de CDL face à Montpellier nous a fait mal physiquement. Lyon a eut une semaine de récup. Nous, nous jouons à fond depuis un certain temps. Pour Lyon, éviter un tour de CDL, à cause de la LDC : mais nous, on joue encore plus de matchs qu'eux (cf intertoto), et en suivant leur argument, on aurait du etre exempté aussi.
Le départ de lamouchi fait mal : un joueur cadre, expérimenté, qui aurait pu rendre bien des services.
Aulas sait très bien que tte série a une fin : or, là l'OM semble etre pas trop mal et imagine si cette série (de lyon) s'arrete face à l'OM ...
Bref, Lyon aussi va connaitre des défaites ... A nous, alors d'en profiter.
Franchement, au vu des matches à venir durant les 4 prochaines semaines et des deux matches internationaux début octobre, il va falloir que l'on fasse un turn over. Il y a trop de joueurs émoussés. Il est alors impensable que des cadres fassent le déplacement en Coupe d'Europe. The thing n'a pas tord : l'OM ne peut pas jouer sur tous les tableaux. Il faut que le club fasse un choix si on veut obtenir quelque chose à la fin de la saison.
Shaft a écrit:toulalan38, juste corriger une chose...le ramadan à commencé vendredi soir, donc le 1er jour de jeune c'était samedi
Metiss-ino a écrit:sonny a écrit:alexduke a écrit:Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre
Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?
Amitié aux Musulmans
Mayo
Apparement le Ramadan ne commencait qu`hier soir, donc il n`y avait pas eu encore de jeune (je me trompe peut etre).
Mais pour moi ca serait inadmissible que la religion mette en danger l`ensemble de l`equipe avec des joueurs qui ne seraient qu`a 50%.
Je me souviens il y a 2 saisons de Saifi a Istres en train, au milieu d`une mi-temps d`un match joue a 17h15, se precipiter vers le banc pour boire et manger des barres energetiques a l`heure de fin du jeune. Et cette periode avait ete assez dure pour lui au niveau des performances.
Saifi avait pas été viré de Troyes par Perrin car il refusait de s'entrainer et de jouer a cause du ramadam ?
n'importe quoi il a eu des sanctions disciplinaire car Perrin l'a emmerdé pourqu'il ne fasse pas Ramadan , et Saïfi a continué ! Il a été écarté du groupe !
dlb1664 a écrit:On a juste perdu un match, à l'extérieur de surcroit, ça allait bien arriver un jour de toute façon, on allait pas faire toute la saison invaincu.
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : quelle sera la réaction de l'équipe au prochain match de championnat ?
dlb1664 a écrit:On a juste perdu un match, à l'extérieur de surcroit, ça allait bien arriver un jour de toute façon, on allait pas faire toute la saison invaincu.
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : quelle sera la réaction de l'équipe au prochain match de championnat ?
Shaft a écrit:MARSEILLAISE DU 92, wé mais bon les pays qui voit la lune et ceux qui la voit pas sa me fait doucement rire, donc dans la mesure ou la mecque à déclarer 1er jour du ramadan samedi, pour moi y a pas débat le reste c'est foutaise...et pour les autres détails je connais 1peu quand même je suis pratiquant
bref simple parenthèse revenons au sujet
Shaft a écrit:toulalan38, juste corriger une chose...le ramadan à commencé vendredi soir, donc le 1er jour de jeune c'était samedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités