Déconfiture physique face Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Donifiasco » 25 Sep 2006, 11:39

Ouais je sais pas peux-être... En tout cas c'est pas le fond du prôblême phisyque hier, bon on y étais pas mais c'est normal avec un match tout les 3 jours le gros problême c'est surtout qu'on à pas de banc, Défense centrale : Civelli Zubar César et c'est tout...
Milieu déf : Cana M'bami (voir Oruma et Olembé qui sont pas des vrais)...

Lyon déf centrale : cris, cacapa, squilacci...

Milieu déf : juninho toulalan tiago voir kallstrom...ect...

On ne continuera pas à ce rythme sans recrutement d'un mil déf et d'un DC... La qualité de l'équipe et la et bien la, la quantité non et j'ai peur qu'on aille au devant de grosse surprise et désilusions si on continue à jouer sur tout les tableaux (faire jouer ribéry 75 minutes contre montpellier ne servait à rien...)

Ensuite encore une fois Lyon se voit exemptés de Coupe de la ligue (Aulas la con de ta...)

Lille non et tout le monde trouve ca normal et lèche les quenelles après leur victoire face aux nordistes...

Y'en a marre encore un message de protestations face aux (soi-disant) tout-puissant Lyonnais et j'en ai pleins le cul, sérieux Aulas ton acceuil sera chaud au vél' et j'espère la totale faillite de ton club et de ton capital femme à la vertu douteuse...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 25 Sep 2006, 11:47

Fallait bien que ca arrive un jour , non :?:

Aprés ils y'en a qui sont content , comme ca ils peuvent mettre ca sur le dos du Ramadan . #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Re: Déconfiture physique face Nantes

Messagepar Metiss » 25 Sep 2006, 11:51

sonny a écrit:
alexduke a écrit:
Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre

Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?

Amitié aux Musulmans

Mayo

Apparement le Ramadan ne commencait qu`hier soir, donc il n`y avait pas eu encore de jeune (je me trompe peut etre).

Mais pour moi ca serait inadmissible que la religion mette en danger l`ensemble de l`equipe avec des joueurs qui ne seraient qu`a 50%.

Je me souviens il y a 2 saisons de Saifi a Istres en train, au milieu d`une mi-temps d`un match joue a 17h15, se precipiter vers le banc pour boire et manger des barres energetiques a l`heure de fin du jeune. Et cette periode avait ete assez dure pour lui au niveau des performances.

Saifi avait pas été viré de Troyes par Perrin car il refusait de s'entrainer et de jouer a cause du ramadam ?

n'importe quoi il a eu des sanctions disciplinaire car Perrin l'a emmerdé pourqu'il ne fasse pas Ramadan , et Saïfi a continué ! Il a été écarté du groupe !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Mickouse » 25 Sep 2006, 12:03

etienne92200 a écrit:Mickouse, je pense que si l'OM tient plus ou moins le choc face à Lyon, Aulas peut flipper car tout un peuple sera derrière l'OM, d'un point de vue popularité. La France n'aime pas les gens arrogants, ceux qui gagnent sur des longues séries (cf armstrong en vélo).
Il verra que l'OM fera plus vendre, parler que Lyon ...

Pour nous, le match de CDL face à Montpellier nous a fait mal physiquement. Lyon a eut une semaine de récup. Nous, nous jouons à fond depuis un certain temps. Pour Lyon, éviter un tour de CDL, à cause de la LDC : mais nous, on joue encore plus de matchs qu'eux (cf intertoto), et en suivant leur argument, on aurait du etre exempté aussi.

Le départ de lamouchi fait mal : un joueur cadre, expérimenté, qui aurait pu rendre bien des services.

Aulas sait très bien que tte série a une fin : or, là l'OM semble etre pas trop mal et imagine si cette série (de lyon) s'arrete face à l'OM ...

Bref, Lyon aussi va connaitre des défaites ... A nous, alors d'en profiter.

Aulas n'a pas a flipper tellement le reste de la L1 est ridicule.. L’Objectif d'un club de foot c'est de gagner pas faire travailler les journalistes.

Lyon a de quoi se monter 3 bonnes équipes pourquoi veux tu qu'il flippe sur l'OM qui n'a que 4-5 joueurs digne de ce nom?

La fatigue, Emon aurait pu l'éviter ou au moins l’anticiper en faisant entrer Cesar, ou en évitant de faire jouer M'Bami un troisième match de suite alors qu'il revient à peine à la compétition... Tu vas me dire on n'a personne d'autre à ce moment là fallait pas accorder un bon de sortie à Lamouchi...
Aligner Pagis 34 ans pour la 3ème fois de la semaine alors que tu laisses Maoulida sur le banc est aussi une connerie
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 25 Sep 2006, 12:11

Bonjour

Je trouve cette baisse de régime tout à fait normal. Les joueurs ne sont pas des surhommes. Quand on prend l'exemple Ribery, c'est son 7ième match en 3 semaines. Comment voulez vous qu'un organisme récupère en l'espace de 2 ou 3 jours. C'est impossible. Il n'y a pas de miracles sauf à utiliser des produits. On a au moins une preuve que l'OM ne joue pas sur ce terrain là.

L'excuse du Ramadan est intolérable si les faits sont avérés. Ce sont des joueurs professionnels qui doivent d'abord penser au boulot qu'à la religion. Il ne manquerait plus qu'un joueur tombe dans les pommes après un effort soutenu. Il ne lui faudra pas trois jours pour récupérér, mais au moins 10 !!

On avait eu une première alerte lors du dernier quart d'heure face à Bordeaux. Le match face à Montpellier a été le match de trop pour plusieurs cadres de l'équipe. Le problème, c'est que France Televisions a gueulé il y a 3 ans avec le cas Monaco quand ils se sont présentés à Marseille avec une équipe bis. Maintenant, on rigole plus. Les joueurs n'en peuvent plus ! Point barre. La ligue essaye de nous faire croire qu'il protège les joueurs !! Pfff il protège davantage des présidents rageux que les joueurs. Du grand n'importe quoi !

Concernant le match d'hier, on a tous vu le manque de mouvement. C'était plutôt statique. Peu de solutions. Les Nantais ont alors fourni les efforts qu'ils auraient du faire depuis le début de saison. Personnellement, on ne me fera pas croire que Nantes ne pouvait pas jouer comme ils l'ont fait hier dès le début de saison. Ces gars là se sont promenés pendant un mois et ils ont sorti un match de folie sur le plan physique. La perf de Rossi m'a sidéré : il attaquait tous les ballons !!! Mais il y a eu quand même un revers à la médaill
e : les Nantais n'en pouvaient plus et ils étaient au même niveau physique que les Marseillais : on a alors pu faire jeu égal et l'égalisation n'aurait pas été un vol !

Franchement, au vu des matches à venir durant les 4 prochaines semaines et des deux matches internationaux début octobre, il va falloir que l'on fasse un turn over. Il y a trop de joueurs émoussés. Il est alors impensable que des cadres fassent le déplacement en Coupe d'Europe. The thing n'a pas tord : l'OM ne peut pas jouer sur tous les tableaux. Il faut que le club fasse un choix si on veut obtenir quelque chose à la fin de la saison.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 25 Sep 2006, 12:22

Franchement, au vu des matches à venir durant les 4 prochaines semaines et des deux matches internationaux début octobre, il va falloir que l'on fasse un turn over. Il y a trop de joueurs émoussés. Il est alors impensable que des cadres fassent le déplacement en Coupe d'Europe. The thing n'a pas tord : l'OM ne peut pas jouer sur tous les tableaux. Il faut que le club fasse un choix si on veut obtenir quelque chose à la fin de la saison.

tout a fait d'accord avec toi mais attendons le match face a st etienne en CDL en mettant l'equipe pseudo bis pour faire un choix
si on passe on pourra viser la coupe a thiriez sinon beuh tant pis pour la coupe en bois :!:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 25 Sep 2006, 12:31

Shaft a écrit:toulalan38, juste corriger une chose...le ramadan à commencé vendredi soir, donc le 1er jour de jeune c'était samedi :wink:

non le Ramadan a commencé Dimanche en France et en Algérie Maroc...
c'est en Arabie Saoudite que le mois du Ramadan a commencé samedi

durant ce mois les Musulmans jeune du lever du soleil jusqu'au coucher du soleil soit en ce moment de 05h45 à 20h00 environ

:wink:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Re: Déconfiture physique face Nantes

Messagepar sonny » 25 Sep 2006, 12:35

Metiss-ino a écrit:
sonny a écrit:
alexduke a écrit:
Mayo a écrit:Hier soir, tout le monde s'en ai apperçu que l'equipe a été étouffé physiquement. Les journalistes de Canal + ont évoqué l'hypothese que le Ramadan (dsl pour l'ortho) et les matchs à répétition seraient les causes essentielles de cette déroute. N'etant pas Musulman, je n'y comprend pas grand chose... beaucoup de joueur de l'OM etant Musulman, Ribery, Cana, Niang, Mbami, Nasri, Taiwo... et sans doute d'autre

Pensez vous que cette analyse est éroné ou les journaliste de Canal sont dans le vrais ?

Amitié aux Musulmans

Mayo

Apparement le Ramadan ne commencait qu`hier soir, donc il n`y avait pas eu encore de jeune (je me trompe peut etre).

Mais pour moi ca serait inadmissible que la religion mette en danger l`ensemble de l`equipe avec des joueurs qui ne seraient qu`a 50%.

Je me souviens il y a 2 saisons de Saifi a Istres en train, au milieu d`une mi-temps d`un match joue a 17h15, se precipiter vers le banc pour boire et manger des barres energetiques a l`heure de fin du jeune. Et cette periode avait ete assez dure pour lui au niveau des performances.

Saifi avait pas été viré de Troyes par Perrin car il refusait de s'entrainer et de jouer a cause du ramadam ?

n'importe quoi il a eu des sanctions disciplinaire car Perrin l'a emmerdé pourqu'il ne fasse pas Ramadan , et Saïfi a continué ! Il a été écarté du groupe !

ouais mais Saifi avait refusé de faire un match a l'époque (ou des entrainement, jsais plus) et la perrin l'avait fait chier

Perrin ne voulait pas simplement qu'il ne fasse pas le ramadam, mais qu'il soit professionel et ne penalise pas l'équipe.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 25 Sep 2006, 12:45

On a juste perdu un match, à l'extérieur de surcroit, ça allait bien arriver un jour de toute façon, on allait pas faire toute la saison invaincu.
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : quelle sera la réaction de l'équipe au prochain match de championnat ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 25 Sep 2006, 12:49

dlb1664 a écrit:On a juste perdu un match, à l'extérieur de surcroit, ça allait bien arriver un jour de toute façon, on allait pas faire toute la saison invaincu.
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : quelle sera la réaction de l'équipe au prochain match de championnat ?

+10000

c'est clair qu'il faut voir la réaction de l'équipe on est deuxième quand meme 8)
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 12:51

Il a bon dos, le Ramadan... :evil:

C'est surtout le mental qui était en état de jeûne hier soir...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2006, 12:52, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 12:51

MARSEILLAISE DU 92, wé mais bon les pays qui voit la lune et ceux qui la voit pas sa me fait doucement rire, donc dans la mesure ou la mecque à déclarer 1er jour du ramadan samedi, pour moi y a pas débat le reste c'est foutaise...et pour les autres détails je connais 1peu quand même je suis pratiquant :mrgreen:

bref simple parenthèse revenons au sujet
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Sep 2006, 12:53

dlb1664 a écrit:On a juste perdu un match, à l'extérieur de surcroit, ça allait bien arriver un jour de toute façon, on allait pas faire toute la saison invaincu.

j'aurais preferé que ca arrive contre une equipe de qualité et avec du repondant de notre part.

encore que sur ce match Nantes avait le niveau d'une equipe de 1ere partie de tableau. Mais on a rien fait pour les mettre en difficulté.

faire un tel non match alors que tt allait bien, c'est tjs inquietant. Mais ca peut arriver ds une saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 25 Sep 2006, 12:56

Shaft a écrit:MARSEILLAISE DU 92, wé mais bon les pays qui voit la lune et ceux qui la voit pas sa me fait doucement rire, donc dans la mesure ou la mecque à déclarer 1er jour du ramadan samedi, pour moi y a pas débat le reste c'est foutaise...et pour les autres détails je connais 1peu quand même je suis pratiquant :mrgreen:

bref simple parenthèse revenons au sujet

en Islam chaque pays est libre de décider à quelle date le mois du Ramadan commence et chaque pays doit respecter les ordres de l'autorité religieuse du pays hors en france le Conseil du Culte Musulman a décidé de commencé le jeune le Dimanche et pas le samedi comme l'Arabie Saoudite

et pour la lune sa change d'un pays à l'autre ne serait ce que par le décalage horaire donc on ne peut pas suivre l'Arabie Saoudite

désolé pour le hors sujet :wink:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Sep 2006, 13:01

Bon les muslims vous vous mettez d'accord pour savoir quand ca commencait ? :mrgreen:

Enchainement des matchs, baisse physique, "ramadan", tout le monde dans un jour sans...... Les raisons peuvent etre divers et variés suivant les individus. Aux joueurs de faire leur auto critique et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Mais hier j'ai pas vu d'engagement, pas de volonté d'aller au combat. Bref pas grand chose a voire. Esperons que ce ne soit qu'un accident et envoyons l'equipe ter a St Etienne pour la coupe de la ligue.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 25 Sep 2006, 13:06

""ça a commencé aujourd'hui le ramandan ""

c'est plus le turn over d'emon qui est la cause de tout ça , quand on sait qu'on est l'equipe qui fait le moins tourné !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar peezee » 25 Sep 2006, 13:09

D'ailleurs pour les ceusses qui veulent tout jouer y compris la CdL "à fond", on voit combien le match à Montpellier nous a aidés hier soir... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 13:11

MARSEILLAISE DU 92, euh désolé d'etre pas du tout d'accord, le calendrier musulman fonctionne par à port à la lune, or la lune est la même partout dans le monde, c'est sois tu la voi soit non, sauf que certain la vois avant d'autre et sa à toujours été comme ça, jusqu'à ces dernières années et c'est totalement ridicule...il faut se mettre d'accord sur un avis et dans le mesure ou la mecque c'est LE lieu saint alors on suit tous la mecque point barre...

et je crois qu'on va arreté le hors sujet ici, sinan on va se faire taper sur les doigts :oops: :mrgreen:

RDV en MP :wink:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 25 Sep 2006, 13:17

toulalan38 a écrit:le jeûne a commencé dimanche, mais c' est une fausse excuse, car on n' a pas plus vu que ca Pagis.

Non lui c'est le ballon qui lui brûlait les pieds...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar toulalan38 » 25 Sep 2006, 13:17

Shaft a écrit:toulalan38, juste corriger une chose...le ramadan à commencé vendredi soir, donc le 1er jour de jeune c'était samedi :wink:

je parle de la france. il a commencé samedi au Moyen-Orient. je l' ai d' ailleurs moi aussi commencé en même temps qu' eux. )
Image
toulalan38
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin