Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2004, 04:58

Fan_de_Coach Vahid et oui!! Tu tombes de haut, hein?! Et puis ca date pas de sa prime jeunesse. 1991, 4 ans avant une certaine election remportee.
Si on ne connaissait pas l'auteur de cette citation, on aurait pu croire que c'est cellle d'un certain Jean Marie LP :|

Tu me comprends que je ris "jaune" qd nous, francais, on se permet de critiquer les choix electoraux d'autres pays...

20 Jan 2004, 08:26

marseillais4ever a écrit:
ideh a écrit:
Moi je sais imiter Michel Leb qui imite un noir, suis je raciste ?

Leb s'est fait connaitre grace a ce sketch sur les noirs et les chinois. 15/20 ans apres environ le president de la Republique lui donne la legion d'honneur.
Novembre ou decembre 2003 Dieudonne fait un sketch sur les juifs dans l emission "on ne peut pas plaire a tous le monde". Resultat ==> Boycottage de toutes les chaines afin de censurer Dieudonne !!
:| :|

Coluche a bien fait carriere en basant une bonne partie de ses sketches sur les arabes.et conaissant le personnage ,je suis pas si sur que cetait du 2eme degré.pourtant il est considéré comme un des plus grands humoristes francais si ce nest le plus grand.
enfin ce ne sont pas les arabes qui lui ont decerné ce titre c sur .

t'as raison touche pas à mon pote :?

Au lieu de dire des conneries, revois un peu tes classiques #-o

20 Jan 2004, 08:48

Et dire que ce topic partait d'une blague de potache de notre cher trublion esco :lol:
Répondre