Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:beenie a écrit:meme si j'aime bien dieudo, c'est pas comparable.
Et puis, je rappelle aussi qu'un certains Jacques C. qui occupe un poste a responsabilite en France a lui fait en son temps un sketche sur "le bruit et l'odeur d'une famille africaine"
Faux Beenie c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi
Guillaume Warmuz a écrit:paix à son âme
Il adore l'Afrique?!Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faux Beenie c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi
" Comment voulez-vous, que le travailleur français qui travaille avec sa femme, et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, qui voit sur le bas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler, si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, et bien le travailleur français, sur le palier il devient fou. Ce n’est pas être raciste que de dire cela, nous n’avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral pour savoir s’il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne payent pas d’impôts. " 1991
ideh a écrit:Moi je sais imiter Michel Leb qui imite un noir, suis je raciste ?
Leb s'est fait connaitre grace a ce sketch sur les noirs et les chinois. 15/20 ans apres environ le president de la Republique lui donne la legion d'honneur.
Novembre ou decembre 2003 Dieudonne fait un sketch sur les juifs dans l emission "on ne peut pas plaire a tous le monde". Resultat ==> Boycottage de toutes les chaines afin de censurer Dieudonne !!
smokey971 a écrit:Esco, merci de le faire remarker, il existe dans ce pays un vrai racisme latent, viscieux, et hypocrite car sous couvert d'une republique une et indivisible on passe a cote des vraies questions ki minent la republik
Kobhal a écrit:Yen a plus en France qu'autre part ? Ben si c le cas c du a quoi ? Parce ke la France est pas le seul pays d'immigration que je sache ?
faux dieudo est un politique contrairement à leb, donc quand il fait ses sketchs tu sais pas qui c'est qui parle, l'humoriste ou le politique.
beenie a écrit:Il adore l'Afrique?!Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faux Beenie c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi
Laisse moi rire (jaune).
La France est encore un pays ou il reste une liberte d'une partie de la presse. Je vs invite a lire des livres; il y en a d'excellents que parle de la relation entre France/Afrique et donc de la personne qui dans ce topic nous interesse.
je me permets de mettre la citation dans son integralite. Chacun pourra se faire sa propre opinion." Comment voulez-vous, que le travailleur français qui travaille avec sa femme, et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, qui voit sur le bas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler, si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, et bien le travailleur français, sur le palier il devient fou. Ce n’est pas être raciste que de dire cela, nous n’avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral pour savoir s’il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne payent pas d’impôts. " 1991
Je rajoute que la famille dont il parle a ete recherchee. On n'en a pas trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités