Du racisme chez l'AFP ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2004, 18:03

Michel Leeb est trop con pour vouloir faire passer un mess raciste dans ses sketches.
Dieudonne c'est l'inverse il est trop intelligent pour faire ce genre de blagues sans arriere pensee antisemite.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ALEX » 17 Jan 2004, 18:05

faux pas de bol! c'était bien chirac qui avait sorti ça! réécoute (dl) la chanson de zbda, tu le reconnaitras...
Alain culé
Image
ALEX
Newbie

Messagepar ben becker » 17 Jan 2004, 18:40

je confirme chirac a bien dit ça!!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 17 Jan 2004, 18:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
beenie a écrit:meme si j'aime bien dieudo, c'est pas comparable.

Et puis, je rappelle aussi qu'un certains Jacques C. qui occupe un poste a responsabilite en France a lui fait en son temps un sketche sur "le bruit et l'odeur d'une famille africaine"

Faux Beenie 8) c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi :evil:

non c'est toi qui te trompe vahid,debré c'est l'enculé qui a sorti les lois sur l'immigration et l'expulsion,chirac c'est l'enculé qui a raconté sa blague pourrave sur "le bruit et l'odeur" des familles africaines...y'en a qui ont vite oublié,mais moi,même si je suis arabe,ca me touche quand même ce qu'il a dit et j'oublie rien...
Al Moujrihoun

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Jan 2004, 19:28

ah j'ignorais pour chirac... au temps pour moi/

En fait Debré avait été interviewé une fois (en parlant de la loi qui punissait ceux qui voulaient héberger les clandestins) en disant "aimeriez-vous qu'on vienne chez vous, qu'on pille vos frigos ?" excusez-moi je confondais !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Funkmaster13 » 17 Jan 2004, 19:40

Guillaume Warmuz a écrit:paix à son âme 8)

Il est mort ?

(on va voir si tu suis ^^)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 04:37

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faux Beenie 8) c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi :evil:
Il adore l'Afrique?! :shock:
Laisse moi rire (jaune).
La France est encore un pays ou il reste une liberte d'une partie de la presse. Je vs invite a lire des livres; il y en a d'excellents que parle de la relation entre France/Afrique et donc de la personne qui dans ce topic nous interesse.

je me permets de mettre la citation dans son integralite. Chacun pourra se faire sa propre opinion.
" Comment voulez-vous, que le travailleur français qui travaille avec sa femme, et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, qui voit sur le bas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler, si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, et bien le travailleur français, sur le palier il devient fou. Ce n’est pas être raciste que de dire cela, nous n’avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral pour savoir s’il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne payent pas d’impôts. " 1991

Je rajoute que la famille dont il parle a ete recherchee. On n'en a pas trouve
Invité

Messagepar marseillais4ever » 18 Jan 2004, 09:15

ideh a écrit:
Moi je sais imiter Michel Leb qui imite un noir, suis je raciste ?

Leb s'est fait connaitre grace a ce sketch sur les noirs et les chinois. 15/20 ans apres environ le president de la Republique lui donne la legion d'honneur.
Novembre ou decembre 2003 Dieudonne fait un sketch sur les juifs dans l emission "on ne peut pas plaire a tous le monde". Resultat ==> Boycottage de toutes les chaines afin de censurer Dieudonne !!
:| :|

Coluche a bien fait carriere en basant une bonne partie de ses sketches sur les arabes.et conaissant le personnage ,je suis pas si sur que cetait du 2eme degré.pourtant il est considéré comme un des plus grands humoristes francais si ce nest le plus grand.
enfin ce ne sont pas les arabes qui lui ont decerné ce titre c sur .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 09:22

Coluche a bien fait carriere en basant une bonne partie de ses sketches sur les arabes.et conaissant le personnage ,je suis pas si sur que cetait du 2eme degré
marseillais4ever, t'es bourre?
Invité

Messagepar smokey971 » 18 Jan 2004, 15:16

Esco, merci de le faire remarker, il existe dans ce pays un vrai racisme latent, viscieux, et hypocrite car sous couvert d'une republique une et indivisible on passe a cote des vraies questions ki minent la republik
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 18 Jan 2004, 15:17

Esco, merci de le faire remarker, il existe dans ce pays un vrai racisme latent, viscieux, et hypocrite car sous couvert d'une republique une et indivisible on passe a cote des vraies questions ki minent la republik
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 15:29

smokey971 a écrit:Esco, merci de le faire remarker, il existe dans ce pays un vrai racisme latent, viscieux, et hypocrite car sous couvert d'une republique une et indivisible on passe a cote des vraies questions ki minent la republik

:roll:
Yen a plus en France qu'autre part ? Ben si c le cas c du a quoi ? Parce ke la France est pas le seul pays d'immigration que je sache ?!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Esco » 18 Jan 2004, 16:50

Kobhal a écrit:Yen a plus en France qu'autre part ? Ben si c le cas c du a quoi ? Parce ke la France est pas le seul pays d'immigration que je sache ?

c 'est une résultante du passé colonial de la France
donc c est pas étonnant qu'elle soit la premiere destination d'immigration en Europe car la position française était prépondérante en Afrique, et l'Algérie j'en parle meme pas.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2004, 17:19

Je pense que ca n'a pas de rapport avec le passe colonial de la France.
Le francais de base a souvent ancre dans sa culture un fond d'intolerance et de peur de tout ce ki est different
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 18 Jan 2004, 17:43

faux dieudo est un politique contrairement à leb, donc quand il fait ses sketchs tu sais pas qui c'est qui parle, l'humoriste ou le politique.

Coluche aussi a fait de la politique, et quand il montait sur scene c etait bien l humouriste qui parlait!
Et puis Leb il etait souvent devant la maison du RPR(maintenant UMP) pour encourager son parti politique pendant les resultats des elections presidentielles.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 20:27

moi en tt cas qd je vois les citations de certains de nos dirgeants, on ferait mieux de ne pas critiquer les autres pays sur les votes. C'est sur que les autrichiens (haider) et les usa (bush) ont, ou en eu, des dirigeants discutables mais nous on fait pas mieux
Invité

Messagepar rider81 » 18 Jan 2004, 20:39

je crois que c'est clair, moi je me rappelerais toujours d'une phrase de KOUCHNER qui disait en voyant l'EDF à la télé:
Où sont les français?
un employé de l'ASEMBLEE NATIONALE lui répond: ils jouent avec les équipements bleus

reponse de KOUCHNER:

mais il y a que des noirs!!!!!!

mais honnêtement je ne me plains pas, je suis fier d'être français, par exemple PARIS est la ville la plus cosmopolite après LONDRES en EUROPE
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Jan 2004, 20:53

marseille est aussi une ville cosmopolite
Invité

Messagepar ideh » 19 Jan 2004, 20:00

marseille est aussi une ville cosmopolite

Ouai mais labas c est trop cosmopolite , la preuve le FN a fait un gros score labas durant les presidentiels :( :(
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Jan 2004, 00:09

beenie a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faux Beenie 8) c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi :evil:
Il adore l'Afrique?! :shock:
Laisse moi rire (jaune).
La France est encore un pays ou il reste une liberte d'une partie de la presse. Je vs invite a lire des livres; il y en a d'excellents que parle de la relation entre France/Afrique et donc de la personne qui dans ce topic nous interesse.

je me permets de mettre la citation dans son integralite. Chacun pourra se faire sa propre opinion.
" Comment voulez-vous, que le travailleur français qui travaille avec sa femme, et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, qui voit sur le bas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler, si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, et bien le travailleur français, sur le palier il devient fou. Ce n’est pas être raciste que de dire cela, nous n’avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral pour savoir s’il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne payent pas d’impôts. " 1991

Je rajoute que la famille dont il parle a ete recherchee. On n'en a pas trouve

Mon Dieu quelle horreur !!!!
C'est hallucinant... :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin