Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2004, 11:45

Moi je sais imiter Michel Leb qui imite un noir, suis je raciste ?

17 Jan 2004, 12:10

Mais arretez c'est juste esco qui dans un moment de bonté absolue a voulu nous montrer comment les journalistes pouvaient tout deformer en sortant les phrases de leur contexte :lol: :lol: :lol:

17 Jan 2004, 12:27

Escon tu nous prends vraiment pour des idiots !
Tu as vraiment prit cet article comme étant raciste et après coup tu t'es rendu compte que tu avais crée un topic pour crée un topic et que c'etait de la merde et tu nous sort ton excuse en platre...
A d'autre !

17 Jan 2004, 13:06

lol 7ptik,

17 Jan 2004, 13:18

Jester a écrit:l'excuse en plâtre :lol:

:ptdr:

17 Jan 2004, 13:31

Dyser a écrit:
Jester a écrit:l'excuse en plâtre :lol:

:ptdr:

la maçonerie est un noble métier, on ne se moque pas impunément môssieur redaface2

17 Jan 2004, 13:38

respect à greg le millionaire

17 Jan 2004, 13:42

paix à son âme 8)

17 Jan 2004, 13:53

7ptik a écrit:Escon tu nous prends vraiment pour des idiots !
Tu as vraiment prit cet article comme étant raciste et après coup tu t'es rendu compte que tu avais crée un topic pour crée un topic et que c'etait de la merde et tu nous sort ton excuse en platre...
A d'autre !

toi t es un Bon !
j applaudis
tu t es pas fait piégé
bogoss !

17 Jan 2004, 14:05

Quel piegeur fou ce esco :lol: :lol:

17 Jan 2004, 14:25

flashylami a écrit:Quel piegeur fou ce esco :lol: :lol:

on me surnomme pas Marcel Béliveau pour rien :)

17 Jan 2004, 14:26

Sinon marcel t'as été voir le topic ds le café sur les Porsche au Maroc ? :P

17 Jan 2004, 15:07

esco faut etre beau joueur et avouer que tu t'es chie dessus sur cette affaire 8)
tu sais c'est pas si grave que ca...

17 Jan 2004, 15:47

Moi je sais imiter Michel Leb qui imite un noir, suis je raciste ?

Leb s'est fait connaitre grace a ce sketch sur les noirs et les chinois. 15/20 ans apres environ le president de la Republique lui donne la legion d'honneur.
Novembre ou decembre 2003 Dieudonne fait un sketch sur les juifs dans l emission "on ne peut pas plaire a tous le monde". Resultat ==> Boycottage de toutes les chaines afin de censurer Dieudonne !!
:| :|

17 Jan 2004, 15:54

meme si j'aime bien dieudo, c'est pas comparable.

Et puis, je rappelle aussi qu'un certains Jacques C. qui occupe un poste a responsabilite en France a lui fait en son temps un sketche sur "le bruit et l'odeur d'une famille africaine"

17 Jan 2004, 15:56

ya pas de racisme

17 Jan 2004, 16:11

Qu'est ce qui est pas comparable? Les 2 sont des humoristes! Le 1er se fait connaitre grace a un sketch sur les noirs et les chinois et recoit la legion d'honneur, l'autre est deja connu et reconnu ,il fait un sketch sur les juifs et t entends qu'il est boycotte par toutes les chaines pour qu'il ne passe plus a la tele?

17 Jan 2004, 17:26

Esco a écrit:""Même si on a pas assisté à l'arrivée de +charters+ de Polonais, les joueurs d'Afrique et d'Europe de l'Est seront toujours plus nombreux en France", estime Michel Pautot"

"La France est donc la première touchée par la CAN, mais elle n'est pas la seule"

Faut arrêter la parano là
Comment une phrase comme "La France est donc la première touchée par la CAN, mais elle n'est pas la seule" peut te choquer ?
Il ya beaucoup d'africains dans les équipes françaises, donc la CAN va toucher, de fait, la Ligue 1. Point. Qu'est ce qui te choque ? Arrete ta parano à deux sous :roll:

17 Jan 2004, 17:27

ideh a écrit:

Qu'est ce qui est pas comparable? Les 2 sont des humoristes!

faux dieudo est un politique contrairement à leb, donc quand il fait ses sketchs tu sais pas qui c'est qui parle, l'humoriste ou le politique.

17 Jan 2004, 17:34

beenie a écrit:meme si j'aime bien dieudo, c'est pas comparable.

Et puis, je rappelle aussi qu'un certains Jacques C. qui occupe un poste a responsabilite en France a lui fait en son temps un sketche sur "le bruit et l'odeur d'une famille africaine"

Faux Beenie 8) c'est pas chirac c'était Jean-Louis Debré ! Debré le gros con rajouterais-je... Chirac adore l'Afrique (il est blindé d'objets d'arts, y va souvent...) c'est Debré qui... Qui... que j'aime pas quoi :evil:
Répondre