Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Jan 2004, 16:21

je rajoute que les allemandes sont sympathiques et accueillantes

16 Jan 2004, 16:27

Esco a écrit:
flashylami a écrit:en plus il s'appelle ullrich qui est un bon prenom allemand.
Il a vraiment tout pour lui le pauvre :lol:

rien à voir
ulrich est un prénom d'origine alsacienne
c le nom d'un saint qui est originaire justement de cette région, qui a vécu toute sa vie en Royaume de France au 11e siecle, et qui est mort en Allemagne

voila pkoi en Allemagne ce prénom est également répandu
entre alsace et l'allemagne, leurs histoires s entremelent

C'est vrai tu as raison c'est ce que je me suis dit aprés coup mais j'ai eu la flemme d'editer et puis avec la bande d'ignares present sur omlive je me suis dit que ca passerait :lol: :lol: :lol:

Sinon beenie tu as oublié aussi de dire que les allemandes avainet aussi un probleme avec la cire ou le rasoir

16 Jan 2004, 16:31

beenie a écrit:je rajoute que les allemandes sont sympathiques et accueillantes

c 'est vrai, mais elle s'épilent que tres rarement...

16 Jan 2004, 16:36

Esco a écrit:
flashylami a écrit:en plus il s'appelle ullrich qui est un bon prenom allemand.
Il a vraiment tout pour lui le pauvre :lol:

rien à voir
ulrich est un prénom d'origine alsacienne
c le nom d'un saint qui est originaire justement de cette région, qui a vécu toute sa vie en Royaume de France au 11e siecle, et qui est mort en Allemagne

voila pkoi en Allemagne ce prénom est également répandu
entre alsace et l'allemagne, leurs histoires s entremelent

Ca aurait pu etre une explication tres interressante si Le Pen n'etait pas un nom breton et que Ulrich est ne a Auray donc dans le Morbihan.
J'en deduit donc que ces parents se foutaient de connaitre l'origine du prenom et qu'ils trouvaient ca tout simplement joli :wink:

16 Jan 2004, 16:37

superolive, t'es sur que t'es pas tombe plutot sur des allemands?

16 Jan 2004, 17:03

Megataz13 a écrit:Ca aurait pu etre une explication tres interressante si Le Pen n'etait pas un nom breton et que Ulrich est ne a Auray donc dans le Morbihan.
J'en deduit donc que ces parents se foutaient de connaitre l'origine du prenom et qu'ils trouvaient ca tout simplement joli :wink:

les flux migratoires tu sais ce que c'est mon ami MegaTaz ?
c'est ce qui explique que des enfants nés sur le territoire français portent des noms exotiques comme Mohamed, Abdoulaye, Jun Tao, Pedro ou Nardine oueldik ( cherchez pas, c est du moldave)

16 Jan 2004, 17:15

Esco, je ne dis pas le contraire je pensais que le fait que Le Pen joue a Strasbourg t'avait induit en erreur.

16 Jan 2004, 17:15

décidemment, personne n'a relevé ma pointe d'ironie

désolé

16 Jan 2004, 17:17

je vous épargne la suite, que vous trouverez sur ce lien : http://fr.sports.yahoo.com/040116/1/3legv.html

normalement les dépèches AFP sont signées par les initiales et la localité d'agence du journaliste qui l'écrit
vous remarquerez qu'il a préféré rester dans l'anonymat

Ben faut dire que qd tu lis ca tu te dis kelle est bien caché ta pointe d'ironie !!

16 Jan 2004, 17:22

Esco a écrit:c'est ce qui explique que des enfants nés sur le territoire français portent des noms exotiques comme Mohamed, Abdoulaye, Jun Tao, Pedro ou Nardine oueldik ( cherchez pas, c est du moldave)

t'es sur que c'est du moldave :?: :ptdr:

16 Jan 2004, 17:26

Kobhal a écrit:
je vous épargne la suite, que vous trouverez sur ce lien : http://fr.sports.yahoo.com/040116/1/3legv.html

normalement les dépèches AFP sont signées par les initiales et la localité d'agence du journaliste qui l'écrit
vous remarquerez qu'il a préféré rester dans l'anonymat

Ben faut dire que qd tu lis ca tu te dis kelle est bien caché ta pointe d'ironie !!

je sais je sais
mais je voulais premierement rigoler, car je voulais voir votre réaction
puis avec mes citations, je voulais vous montrer qu il etait facile de détourner des propos de leur contexte. relisez bien, et vous verrez qu'il est facile de faire dire n importe koi, si j'avais fait un article qui critiquait justement le racisme par exemple

la morale : méfiez vous et prenez bocoup de recul sur ce que disent les médias.
Parole d'un concerné :)

16 Jan 2004, 17:27

Ben justement ! On t'as reproché ke tu sortais les phrases de leur contexte et ke ca voulait rien dire !! Ton plan aurait il échoué ?? :P

16 Jan 2004, 17:30

nardine bebek
et ca c'est du polonais :lol:

Au fait minable ton sauvetage esco :mrgreen:

16 Jan 2004, 17:35

Kobhal a écrit:Ben justement ! On t'as reproché ke tu sortais les phrases de leur contexte et ke ca voulait rien dire !! Ton plan aurait il échoué ?? :P

justement mon plan ce n'était pas que vous me croyez, sinon j'aurai pas mis le lien et j'aurai consacré un article dessus en déformant tout. Je voulais juste voir votre capacité à détecter mon hypocrisie, mais à part une poignée d'OMLivers dont je tairai le nom, personne ne me connait assez pour déceler mes bouffoneries :P

maintenant je vous mets en garde sur tout ce qu'on annonce dans les médias c est tout, car les entreprises de presse ont des moyens infiniment plus puissants que moi, et quand ils veulent voir faire gober des infos, qui sont souvent motivées par des intérets économiques et/ou stratégiques, ils y arrivent sans probleme. Et sans mettre un lien vers un article qui les contredirait bien sur.

16 Jan 2004, 17:37

A mort les médias !?

Non sérieusement le message est passé ! :wink:

16 Jan 2004, 17:41

quand je vois qu'il y en a qui se donne la peine de faire des topics sur conceicao par exemple, je m'interroge sur la crédulité de certains ici jester
donc te sens pas viser, tu sais tres bien que je ne remettrai JAMAIS en question tes capacités d'analyste et d'expert du football

16 Jan 2004, 17:51

Pour moi il est facile déplacer un talc vers....... LA BENNE A ORDURE

:mrgreen: Mais non je déconne sinon je vais passer pour un raciste :lol:

17 Jan 2004, 00:46

ouais vive esco l afp c es des raciste :evil: :evil: :evil:

17 Jan 2004, 03:29

t'orait preferer qu'il dit :

-l'Europe redécouvre la vie sans les noirs ?? lol

ps: sa na rien de raciste

17 Jan 2004, 10:54

[Attention=Ame sensible s'abstenir]L'Europe redécouvre la vie au temps de l'abolition
L'Europe redécouvre la vie sans les nègres
L'Europe remercie le CAN, etc...[/Attention=Ame sensible s'abstenir]

Pour etre vraiment raciste yavait de koi faire Baioko !
Répondre