Modérateur: Modérateurs
Esco a écrit:flashylami a écrit:en plus il s'appelle ullrich qui est un bon prenom allemand.
Il a vraiment tout pour lui le pauvre
rien à voir
ulrich est un prénom d'origine alsacienne
c le nom d'un saint qui est originaire justement de cette région, qui a vécu toute sa vie en Royaume de France au 11e siecle, et qui est mort en Allemagne
voila pkoi en Allemagne ce prénom est également répandu
entre alsace et l'allemagne, leurs histoires s entremelent
beenie a écrit:je rajoute que les allemandes sont sympathiques et accueillantes
Esco a écrit:flashylami a écrit:en plus il s'appelle ullrich qui est un bon prenom allemand.
Il a vraiment tout pour lui le pauvre
rien à voir
ulrich est un prénom d'origine alsacienne
c le nom d'un saint qui est originaire justement de cette région, qui a vécu toute sa vie en Royaume de France au 11e siecle, et qui est mort en Allemagne
voila pkoi en Allemagne ce prénom est également répandu
entre alsace et l'allemagne, leurs histoires s entremelent
Megataz13 a écrit:Ca aurait pu etre une explication tres interressante si Le Pen n'etait pas un nom breton et que Ulrich est ne a Auray donc dans le Morbihan.
J'en deduit donc que ces parents se foutaient de connaitre l'origine du prenom et qu'ils trouvaient ca tout simplement joli
je vous épargne la suite, que vous trouverez sur ce lien : http://fr.sports.yahoo.com/040116/1/3legv.html
normalement les dépèches AFP sont signées par les initiales et la localité d'agence du journaliste qui l'écrit
vous remarquerez qu'il a préféré rester dans l'anonymat
Kobhal a écrit:je vous épargne la suite, que vous trouverez sur ce lien : http://fr.sports.yahoo.com/040116/1/3legv.html
normalement les dépèches AFP sont signées par les initiales et la localité d'agence du journaliste qui l'écrit
vous remarquerez qu'il a préféré rester dans l'anonymat
Ben faut dire que qd tu lis ca tu te dis kelle est bien caché ta pointe d'ironie !!
Kobhal a écrit:Ben justement ! On t'as reproché ke tu sortais les phrases de leur contexte et ke ca voulait rien dire !! Ton plan aurait il échoué ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 227 invités