Un supporter Nantais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Un supporter Nantais

Messagepar toulalan38 » 24 Sep 2006, 22:16

Faut arrêter de rager amis Marseillais, ce soir vous êtes tombé contre une équipe qui vous a été supérieur en tout point.Marseille réussi un excellent début de saison, mais ce soir vous êtes venus à Nantes en vous croyant trop beau!Nantes n'a pas réalisé le match de l'année contrairement à ce que vous pouvez croire, Nantes ne va pas non retombé dans ses travers Dimanche prochain à Auxerre et nous n'allions pas envahir la pelouse, nous recevions simplement le leader en étant bien mal en point avec la situation que vous connaissez nous étions simplement soulagé!Voilà, en ésperant que cette victoire en appelle d'autres très rapidement, je vous souhaite bonne chance pour la suite, vous en aurez besoin pour pouvoir tenir la dragée haute à un OL en forme Olympique :wink:
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Confetize » 24 Sep 2006, 22:17

Nantes n'a pas réalisé le match de l'année contrairement à ce que vous pouvez croire

Je me suis arreté là, s'en est trop pour moi :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2006, 22:18

il y a un topic pour réagir sur le petit match qu'on vient de voir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Retourner vers Foot masculin