Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

24 Sep 2006, 21:53

Et voila, ca devait forcement arriver un jour.

Mais forcement, on ne s'attendait pas a ce que ca arrive face a une equipe de L2 composée d'ersatz de footballeurs

Sans doute la conjonction d'un probleme physique et mental ( dans l'approche du match).

Le plus interessant sera de voir la reaction des joueurs.

CR : http://www.omlive.com/infos.php?id=2282

Les Notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2281

Re: [L1 7e J] FC Nantes 2 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

24 Sep 2006, 21:55

gob a écrit:Et voila, ca devait forcement arriver un jour.

Mais forcement, on ne s'attendait pas a ce que ca arrive face a une equipe de L2 composée d'ersatz de footballeurs

c'etait l'om l'equipe de L2 ce soir

Bon, maintenant, réaction contre les TFC et on en parle plus... Après tout, on est toujours dans les 3 premiers avec 4 pts d'avance sur le 4éme :roll: Et comme Lyon est intouchable...

Fini.

Rien de bien catastrophique.

Les joueurs sont arrivés trop confiant en se voyant trop beau. Ce facteur cumulé avec un physique moins bon ( notamment Cana et Ribéry) ont fait un mauvais match contre Nantes qui a sorti son match de l'année.

Enfin comme il ne fallait pas s'enflammer dans la victoire, inutile de s'enflammer dans la défaite.

Jeudi on se qualifie en UEFA et dimanche c'est Toulouse contre qui il faut gagner, c'est à domicile qu'il faut faire le plein, à l'extérieur on perdra d'autres matchs.

Pff ce qui m'énerve le plus c'est de voir un défenseur éclopé qui fait ce qu'il veut et qui se retrouve en position de marquer.

24 Sep 2006, 21:56

Nantes a tt donné, la semaine prochaine ils vont prendre une grosse raclée.

L'OM n'a rien donné, la semaine prochaine, ils recoivent des toulousains super chiants a jouer. Ca va etre folklorique #-o

24 Sep 2006, 21:57

bravo nante =D> =D>

On doit se remettre au travail et jouait notre championnat!! decidement on aime bien relancer les equipes :|

On joue Toulouse sans Ribéry et avec la fatigue du match de jeudi.

Toulouse ne perd pas à l'extérieur

on est passé a coté de notre match, physiquement et aussi collectivement.
Des erreurs sur des passes trop nombreuses a l'adversaire, des controle raté, pas de mouvement devant, un trou entre les def et attaquant :arrow: milieu de terrain où etait il ?
Quand ribery passe a coté de son match ca se ressent.

Bref oublions, et repartons de plus belles 8)

Le plus interessant sera de voir la reaction des joueurs.

C'est clair.

Très mauvais match de Beye, mauvais match de Cana, Ribery, M'Bami, Pagis etc. Des nantais en état de grâce pour leur dernière victoire de l'année, bref super soirée.

24 Sep 2006, 21:58

ça me dérange pas de perdre, mais la manière est honteuse, on a pas couru, aucune révolte quand on est revenu a 2-1, on se dépéchait meme pas de jouer les coups de pieds arrétés...

on aurait dit qu'ils s'en foutaient

24 Sep 2006, 21:58

Oui mais bon la réaction des joueurs sans Ribéry va être encore plus intéressante :wink:

24 Sep 2006, 21:59

c'est écoeurant de voir une telle motivation ! Le mec il est prêt à mourir sur le terrain. J'ai la haine car je n'ai JAMAIS vu un tel engagement. A quand des matchs comme ça contre Lyon ? Sérieux, c'est chiant. Toutes les équipes ont des coups de moins bien mais il faut que les équipes en face se battent.

24 Sep 2006, 22:00

ce qui m'a enervé c'est qu'a un moment, a 0-0, on se permet de faire tourner la balle pendant une minute pr arriver a une passe completement ratée de cana. #-o

Les mecs ont commencé a jouer a la 75eme, n'importe quoi :evil:

24 Sep 2006, 22:01

Face à toulouse on aura pas ribéry, on sera fatigué (cf uefa) et toulouse marche pas trop mal ... #-o #-o

festival de passes ratées

on s'est fait bouffé par cette équipe de chèvres :x

Boudoum93 a écrit:ce qui m'a enervé c'est qu'a un moment, a 0-0, on se permet de faire tourner la balle pendant une minute pr arriver a une passe completement ratée de cana. #-o

Les mecs ont commencé a jouer a la 75eme, n'importe quoi :evil:

c'est completement psychologique
on leur a répété toute la semaine que Nantes allez etre révolté et qu'on allait souffrir le premier quart d'heure donc au lieu de pousser nous on les à laisser jouer pour voir au cas où il serait bon :(

24 Sep 2006, 22:02

Pas de popopopo ce soir :(

24 Sep 2006, 22:02

4 buts encaissés en 3 matchs : retour à la normalité pour une défense à chier
Répondre